taille de poitrine (encore)

Pas faux.

non mes parent s’en foute totalement de moi alors je dois bien avoir d’autre trucs a penser mais lequels ?

Non mais tes parents s’occupent de la banque, de la voiture, de la sécurité sociale, du médecin… ils s’occupent de tout. Quand on est plus vieux, tes parents font plus rien pour toi.

:jap:

**
Oh, tu sais tout dépend des parents il y en à qui ne sont absolument pas responsables et donc les enfants subissent les problèmes d’argents , le fait de ne pas pouvoir payer le médecin etc …**

Elle généralisait je pense.

**
Oui je pense, mais je n’aime pas trop les généralités :')**

Tu gères tout ça pour toi toute seule ? Je ne pense pas. Dans ce cas, tu peux pas comprendre la différence entre TOUT faire seul et faire seul parce que les parents s’en foutent. C’est quand même les parents qui payent le loyer, et qui l’emmènent chez le médecin (parce que c’est leur carte vitale, elle en a pas encore). C’est eux qui font les courses, eux qui payent l’eau et l’électricité.
Ma mère a des problèmes d’argent et en a eu toute mon enfance.
Quant au « pas pouvoir payer le médecin », ma belle, c’est remboursé :lol:
Quand tu dois remplir toi même ta déclaration de médecin traitant, quand tu dois toi même signer tous les papiers, quand tu dois appeler la banque parce que personne le fait pour toi, que tu dois aller t’inscrire sur les listes électorales parce que tes parents peuvent pas le faire à ta place, là t’as autre chose à penser que tes pauvres seins qui poussent pas. A 12 ans, même si tes parents sont nuls, t’as pas tout ça. Rien que le fait qu’elle soit ici, sur internet. Ses parents payent la facture non ? Ca m’étonnerait que ça soit elle qui se soit abonnée chez son opérateur. Alors oui, effectivement, ça arrive, mais ça n’empêche pas que même les parents les plus irresponsables apportent quand même quelque chose par rapport à quand t’es adulte.

Je rajoute un truc : c’est pas elle qui doit s’occuper des impots et autres taxes, c’est bien ses parents.

**Certes, je ne partais pas forcément sur son exemple à elle, mais tu avais l’air de dire que c’était « facile » d’être un gosse de 12 ans et que t’a rien sur le dos , alors oui peut être du point de vue d’un adulte mais pas forcément parce que les problèmes de tes parents tu les subis aussi , tu es bien placée pour le savoir, quand ta mère peut pas te payer tes livres d’écoles de nouveaux habilles, à manger … un logement… sans partir dans les extrêmes ce n’est pas toujours facile .Puis pour le médecin tout n’est pas remboursé.
**

J’ai jamais dit que c’était facile, c’était même pas le propos. J’ai dit que c’était facile de ne pas avoir à se préoccuper de grand chose à son âge. Et je parle des préoccupations du genre de tous les exemples que j’ai donné avant, c’est à dire des préoccupations d’adultes.
Le médecin général c’est remboursé à 100% si.
Non, quand ta mère ne peut plus te payer un logement et à manger, t’es plus censé être avec, t’es censé être enlevé à tes parents en fait. Donc effectivement, tu pars dans les extrêmes.

**Je l’avais compris comme sa.
Certains médicaments ne sont pas remboursés ,bon très peu.
En générale, il y a d’abords des aides mais certains enfants vivent chez leurs parents et les parents peuvent avoir énormément de difficultées à financer le logement et la nourriture et donc les enfants le subissent.
**

Mais j’te parle pas des médicaments, j’te parle du médecin, c’est pas possible ça.
Oui merci, je sais, et c’est uniquement parce que les services de protection de l’enfance ne sont pas avertis que les enfants restent avec les parents.

Ne le prends pas mal, je donnais juste mon point de vue hein.
Bref, c’est juste la preuve qu’il y en a.

Où est ce que je le prends mal ???
Oui, sauf qu’en l’occurrence si la demoiselle fait 2 topics sur ses seins, je pense qu’elle n’a pas d’autre problème, et elle l’a dit elle même, elle n’a rien d’autre à se préoccuper que ses seins, donc ton intervention était pas super utile.

" Oui merci, je sais " t’avais l’air vexée!
Ce n’étais pas dans le but de la défendre que je disais ça et je suis d’ailleurs du même avis que toi.

Il en faut plus pour me vexer :wink:
J’ai pas non plus dit que tu la défendais ou autre…

**Oui bon bref, je vais aller me coucher moi! x)
Bonne nuit! **

moi la mère d’une de mes amie elle fait du 85A comme moi et g 12 ans mes de toute facon sinon au pire tu te fait un rembourrage!

La date s’il te plaît… [:papoteuse:5]

85A 13 ans et demi