Super nouvelle

[QUOTE=alili, post:14, topic:11035]

Si ce n’est pas legal , il faut le dire. ( Protection des animaux [ ? ] )

Pourquoi ils ne survivraient pas ?

4

car ils sont trop nombreux

Et alors , ça ne veut rien dire.

Et puis ils ont déjà 1 mois , je ne vois pas pourquoi ils mourraient. Ils savent se debrouiller seuls.

Je suis contente pour toi ! Mais fais attention aux fautes d’ortho. :stuck_out_tongue:
C’est juste que ça dérange un peu. Mais bravo à toi :smiley:

Tu sais quoi ? Ce geste est ni plus ni moins que normal. Je te félicite pas, vu que tu viens juste de perdre ton cochon d’inde t’en veux trois autre…Et les autres se sauverons tout seul, tu n’est pas la seul à les sauver.

Raphy, sans être méchante, tu ne vas pas lui faire la moral, ce n’est pas toi qui voulait un lapin non ? Tu vois, j’aime pas ce que tu fais car elle, elle veut sauvait des cochon d’Inde, qu’un homme qui les mangent et toi tu fait quoi tu vient en disant « Moi, je te félicite pas, car il vient de mourir… » Franchement, moi j’aurais fait le même geste qu’elle et puis elle fait ce qu’elle veut elle s’y connait assez sur les chons.

Un cochon d’Inde est grégaire, or, Réglisse est seul depuis que son compagnon est parti au ciel. :wink:

Oh, Raphy, tu es désolante.
Tout d’abord, un C.I est grégaire. Et ensuite, ce n’est pas le fait que tu ne l’a félicite pas qui va changer le fait que c’est un très bon geste. :wink: Elle aurait pu le prendre en animalerie, ne croit-tu pas ?

Désolante, que dalle, je dis ce que je pense. J’ai le droit jusqu’à présent et c’est pas une fille de treize ans qui va me faire la morale.

Elle ne te fait pas la morale, elle te rectifie. ;] Ce n’est pas parce que son cochon d’Inde vient de décédé qu’elle veux en prendre d’autres pour remplacer. Elle l’a dit, redit, et précisé : c’est pour accompagner Réglisse car un cochon d’Inde est grégaire. (;

je ne veus paq remplacer Chamalot
Deja on s’était renseigner AVANT la mort de Chamalot et on verra si c’est toujours OK mercredi de la rentrée.
Après je pensait qu’un compagnie male serait pas mal est comme mon papy en veut on en repris (un pour ma cousine et un pour moi) les autres pour mon grand père(meme si il en prend plusieur d’un coup je ne veus pas de critique)

tu as le droit de sire ce que tu pense mais tu n’a pas le droit de me couper dans Mon élant

Bien sûr, je le sais, je ne suis pas aussi abrutie que tu le pense…Juste que acheter un animal sois pour le remplacer, sois pour en faire un compagnon…Je trouve cela trop tôt vu la récente mort de son rongeur, quoi.

Je ne te coupe pas, je te préviens…

Je te fais pas la moral. Je trouve juste ce que tu dis totalement absurde. ^^
La première chose qu’Alili m’a assurer quand je lui est demander si elle voulait un autre CI, et bien c’était « Oui, pour Réglisse ». Donc j’en doute pas une seconde, moi.

J’ai sortie Reglisse est il se senter vraiment seule
^surtout qu’il commence a etre vieux

je suis bien placer pour parler!!!

Ah mais je pense rien du tout, moi. Je suis pas là pour juger. Mais si tu l’avais su, tu n’aurais pas sortie cette phrase. (; Justement, le compagnon est utile, Réglisse en a besoin. Trop tôt ? En attendant, Réglisse se sent seul.

Mais c’est pas ça, la question. --’
Réglisse à besoin de compagnie. Elle va pas attendre que tu trouves ça raisonnable, non plus !

Merci, elle et les autres me croient!

Mh…Oui, t’as raison…Seulement…J’aime pas trop qu’on lui dise « va-y prend, prend… » parce que je pense que ça lui ferait encore plus mal de prendre un autre cochon d’inde.