Summer 2014' - (Se préparer pour l'été) ☀️

Chez moi, il y a du bitume. Parce que même dans les petites villes, on est ultra-urbanisé. :d
Et même, les champs absorbent la lumière, et émettent de la chaleur. En plus avec l’humidex élevée et l’absence de vent, c’est horrible. ._.

Je m’disais aussi…
Pas loin du mont saint Michel et toi? (J’espère que cette question m’étais adresser…)

Pareil mais vu que ma mère veut aller en Espagne on ira sûrement en Espagne :x

Quels sont vos produits favoris de cet été ? [g]ben mis à part la crème solaire, je mets rien de plus en été qu’en hiver…[/g]
Votre playlist ? [g]la radio c’est le mieux héhé[/g]
Vos vernis ? [g]plutôt dans les bleus[/g]
Ou partez-vous ? [g]dans le Var, c’est dans le Sud Est de la France[/g]
Vous aimez l’été ? [g]ouiiiii[/g]

Quels sont vos produits favoris de cet été ? /
Votre playlist ? Variée.
**Vos vernis ? ** Transparent.
Ou partez-vous ? Nice.
Vous aimez l’été ? Parce que je revois mes amis, mais je supporte très mal la chaleur.

Bientôt, en octobre on aura des topics ‹ se préparer pour l’été prochain et le suivant ›…

C’est pour nous donner le seum de l’hiver ou sinon un topic pour les moins de 15ans qui préparent leurs 18ans c’est pas mal sa…

C’est ça :sweat:

Surtout que le topic de l’année dernière pouvait encore servir, enfin bref, elle avait trop peur qu’on lui pique son idée…

  1. Chai ap moi, mascara liner crayon de marque x
  2. Jazz
  3. Les mêmes que tout le temps
  4. Jsp encore
  5. De ouf, j’attends que ca

j’ai 4 mois pour me décider :sweat:

C’est moche <3

Moi j’dis, la Première ou la Deuxième
Mais la troisième va avec plus ou moins tout vu qu’elle est dans des tons sombres

Je préfère la troisième.

Je préfère la deuxième moi :wink:

La 1er & la 2e.

La 3ème a la classe :sol:

La deuxième pour un mec… bof.

je vote pour la première :stuck_out_tongue:

trop d’avis différents uh je décède. J’ai encore le temps de les prendre mais je sais vraiment PAS DU TOUT laquelle choisir genre, les 3 sont bien mais je vais pas dépenser 100euros dans des casquettes pffu

C’toi la moche Anna <3

Fait ham stram gram!