(sujet vide)

Mais oui :smiley:

Bah, en avoir « beaucoup » c’est chiant quoi, je mets presque 2mois à chaque fois pour trouver un maillot qui convient etc. Puis sans parler des fringues, pour faire du sport, voire même pour dormir x)

A la plage, faut creuser à l’endroit où se trouve la poitrine en dessous de la serviette quand on est sur le ventre haha x)

Hahaha oui x)

Sérieux? Même pour dormir ça pose problème? :0

Parfois j’ai du mal à me caler haha, puis quand je dors contre mon chéri faut qu’ils soient bien en place, sinon ça me fait mal ^^

J’en ai un que mon grand père m’a ramené de New York. Si je le retrouve je mets une photo (:

Mais j’ai interdiction de le porter en dehors de chez moi [strike]c’est juste pour faire la clodo comme dise mes parents[/strike] [:loan2372:3]

Haha d’accord, ma mère n’aime pas trop non plus mais c’est bon je suis loin d’être une bitch. x)

• Oui, j’adore l’été.
• Le premier mois, non, vu qu’il y’a le ramadan, mais un mois entier en août au Sud de la France.
• Des habits, des sous-vêtements, mes chargeurs, mais là, pour cet été, je vais rajouter beaucoup de choses.
• Les shorts. (j’en porte jamais d’habitude).
• Non.

oui :wink:

Je pars dans le sud de la France cet été (comme tous les été ^^), près de Toulon chez mes grands parents (:

C’est cool ça :slight_smile:

Ouaip! D’habitude j’y vais seule en train, mais cette année j’y vais avec mes parents et mes frères en voiture.

C’est encore mieux donc :smiley:

Oui! (quoi que… non je rigole haha)

Ah moi c’est tout le contraire: j’aime pas trop les une pièce x)

Pareille x) j’préfère les deux pièces avec le haut bandeau

Les maillots 2 pièces c’est toute ma vie.

Sinon cet été, je travaille 1 mois comme l’année dernière dans une colonie comme employé de collectivité. (Ma cousine travaille avec moi ça va être infernal) on sera a 1h30 de Marseille, dans un petit village perdu de Provence.

Et au mois d’août je pars 1 semaine à la Grande-Motte avec ma cousine et des potes et puis pour le reste du moi je verrais bien sur le moment.

Sinon pour moi l’été commence dans 10 jours. Je pars a Malagaaaaaa
(Si vous ne le savez pas encore c’est qu’il y a un problème, je le dis de partout tellement j’ai hâte.)

Eh bain, la personalité ouah.

Toi repars très vite.