(sujet vide)

de fache pas mr-dog! T’as fait n topic alors chacun a le droit d’émettre son avis que celà te plaise ou non. Si t’as crée un topic c’est pour échanger avec les gens des idées, pas pour les traiter de fumier sous pretexte que tu as tord!

et cheval girl t’est unique au monde mi cvale mi homme en fille ton papa c’est un chval ou koi vous mangez koi lsoir lol

apparament tu n’est pas dompté

non mais toi:

ton père:un humain
Ta mère: Une chienne

Mr-dog

Ho ! Calmoss ! ><

Calme toi !!
Je ne voit pas le mal qu’il y a dans un chien. :o

Une chienne ne signifie pas que l’animal.
Je pense que c’était plutôt l’autre sens… ^^

Je sais.
Mais c’est pareil, pourquoi appelle t-on ça « une chienne » ? Une chienne n’a rien de mal.

Mais j’insultai pas sa mère jamais comme il dit que mon père c’est un cheval je dit que
sa mère c’est un chien comme son pseudo

et on appelle ça une chienne parce que je crois que ils disent cela car elle se fait hum humer quand elle est en chaleur

alez jrigole

bah pas moi

Sérieusement…
Mauvaise idée ! :o

Ce n’est pas vraiment tres bien car si il ne le veulent pas il sera hyper malheureux et tu n’auras plus aucune chance de les convaincre

C’est risquer

melissa comprend que c’est un super plan très bien

sérieusement désolé sa peut marcher pour des parents mais pas tout les parents donc ta technique n’est pas infaillible.

Oui la technique est risquer. J’en ai une qui je pense est meilleure.il faut demander à ses parents d’être une famille d’accueil pour les chiens guide d’aveugles. Les frais sont souvent pris en charge par l’association après faut se renseigner le chien n’es garder que un an et il n’y a pas de problème car si tu par en vacance l’association garde le chien il suffit de bien s’en occuper et peut être qu’après les parents seront d’accord pour adopter un chien. Par contre faut bien SE RENSEIGNER AVANT. Voilà.

Mouai… pas giga génial après tu peux pas le garder ou bien ta mère veut bien le garder ton père non il se dispute a cause de sa puis il se sépare… génial…