(sujet vide)

Je commence une cure de levure de bière qui dure 3 mois pour que mes cheveux poussent longs et en bonne santé ( et pour les ongles aussi), je vous dirais ce que j’en pense! :slight_smile:

Spray éclaircissant sur les racines. :smiley:

LouliZouga : Tu peux m’expliquer comment tu procède ?

(appelle moi Clara :slight_smile: )
Oui! En fait ma mère m’a acheté des gélules en pharmacie (de la marque arkopharma, pas la meilleure marque apparemment, mais bon.) pour 17€ les 200 gélules. (50 étaient offertes) c’est un traitement de 3 mois, en gélules donc avec une enveloppe naturelle, et l’interieur c’est des petites boules marrons naturelles (tout est d’origine végétale, ce sont des petits champignons bizarres et tout), et donc matin midi et soir, j’avale une gélule avec un grand verre d’eau!

C’est censé faire pousser les cheveux, les renforcer, les faire briller, enfin qu’ils soient en bonne santé, pareil pour les ongles, et c’est censé donner une jolie peau. Perso je fais ça + pour les cheveux!

Donc voilà! C’est un peu cher mais j’espère que ça va marcher! Sur certains gens ça peut provoquer quelques petits maux de ventres, ça dépend des gens… donc je verrais. :slight_smile:

Okok Clara. :wink:
Oh mais c’est le must ce truc !

Oui! mais apparemment ça marche pas sur tout le monde! Donc à voir!
et ça pousse pas par magie non plus, la différence se fais pas voir énormément :slight_smile:

• De quelle couleur sont-ils (Blonds, bruns, roux, châtains…)Blonds blé et un peu chatains sur quelques mèches.
• Quelle forme ont vos cheveux ? (Raides, bouclés, ondulés…)Ondulés a cause d’une permanante, mais sinon assez lisse en vrai .
• Utilisez-vous un soin particulier pour vos cheveux ? Un shampoing briallance, Nutri Gloss Crtistal. (un bijouuuuu)
• Passez-vous du temps à les préparer ?15min par matin environs :slight_smile:
• Allez-vous régulièrement chez le coiffeur ? 1x/2mois
• Comment rêveriez-vous vos cheveux ? Plus long et brun chocolat 0

Des sérums efficace qui protège de la chaleur à proposer?
J’vais shopper l’huile merveilleuse de Garnier

Hm, j’en voudrais bien aussi. J’ai vu le Franck Provost qui protége jusqu’à 230° et il a l’air pas mal!

WAAAAAAN le kit « Ombré » vient de sortir !! -

• chatains clairs
• ondulés
• shampoing + après shampoing, et une fois par semaine un masque fortifiant
• je prends 10 minutes à les sécher, et c’est tout, je les laisse au naturel.
• 1fois/5 mois (à peu près)
• tie&dye ;D

J’ai vu ! Mais je pense préférer le coiffeur pour une première fois. ^^

D’ici 5 ou 6 ans tu aras changé d’avis :lol:

C’est parfaitement normal qu’à 11 ans tu ne veuille pas te teindre les cheveux, mince!

Nan mais je dis juste que t’as que 11 ans, faut pas t’imaginer que tu garderas tes avis de maintenant toute ta vie hein.

**Haaan, okey je vais voir sa parce que moi, ils sont clairs au bout mais un peu foncé à la racine x) **

Ah bah tu vas voir ça marche.
Je prends le go blonder de John Frieda chez Sephora, 10 euros.
Justement en ce moment on me fait remarquer qu’ils ont éclaircit et que c’est trop beau. :smiley: