Sujet intéressant: l'aura.

** Non, ce sujet n’est pas récent, renseigne-toi sur le net! :slight_smile:
En ce qui concerne la non-etude de l’aura dans les établissements scolaires, c’est évident… En disant qu’un simple prof de lycée pourrait expliqué ce phénomène, je voulais dire par là qu’il ne faut pas croire que c’est innaccessible au commun des mortels.
Il est sûr que certains restent sceptiques, et c’est bien normal, l’aura n’a aucune conséquence sur notre vie quotidienne, ce phénomène reste encore anecdote.**

Mouais, rien n’est prouvé scientifiquement! Du moins, on ne voit rien de concret!

Mdrrr
Vais essayer…:d
Un pétard suffira?

Je suppose, je suis pas un expert d’aura :smiley:

:slight_smile:

j’aimerai bien essayer.
:pt1cable: :lol:

Ce n’est certes pas un sujet récent, comme beaucoup de sujets paranormaux il a toujours intéressé, mais il commence seulement à être étudié sérieusement! je ne suis même pas sûr que cela ait été le sujet d’une thèse, la communauté scientifique réfute pour l’instant l’existence d’une aura, et l’aura n’est pas seulement un champ magnétique, puisque d’après ta propre définition cela « en dit long sur votre santé physique et mentale, ainsi que sur vos émotions et votre évolution spirituelle. » un champ magnétique ne peut pas faire ça, ou en tout cas cela n’a jamais été prouvé…

Merci Empereur Paco de ton soutien^^ Maroua a raison, la croiyance à l’aura est une croyance qui ne se base pas sur des preuves tout comme la croyance en un dieu.

j’aimerais bien voir le miens
et comme on fait pour voir l’aura?? :??:

**Mdrr
J’t’en pass’un? :smiley:

PS= j’aim’rais bien savoir comment vous faites pour la voir! xD ( z’y crois hein ^^)**

**« En dis long sur votre santé physique et mentale, ainsi que sur vos émotions et votre évolution spirituelle. »
Pour commencer, cette phrase n’est pas ma propre définition.
Elle relève plutôt du domaine de la voyance, et non du phénomène physique de l’aura. En citant les différentes couleurs de l’aura et ce qu’elle signifie, je dirais que ce fait est « bateau »… En effet, ce n’est pas parce que je vois l’aura en bleu que cela signifie un quelquonque trait de caractère de l’individu observé.
En ce qui concerne l’émotion et l’évolution spirituelle, il est probable que ça est une conséquence sur l’aspect de l’aura, mais encore une fois, je ne m’avance pas… **

Ah ui minde -_-’ * la reine des gaffes --’ *
Euh bah, mets des lunettes spéciales pour la voir bien qu’ça exisS’te pas ^^

sa existe oui ou non?

Crois en ce que tu veux. Certains te diront oui, d’autres te diront non.
Comme ceux qui croient à l’avenir en tirant les cartes. Ou que évènement étrange sera lié à ton proche avenir. Cela relève du domaine de l’abstrait: quelque chose qui est indémontrable avec nos moyens actuels et dont nous ne pouvons révéler au grand public vu que cet opinion sur ce sujet appartient à chacun de nous.
Exactement comme Dieu ^^

**ThanksS’ pacoOowWw, z’vais la flemme d’expliquer :smiley: ^^et pas l’temps nan plus :ange: **

De rien, de rien, ça me fait toujours plaisir :smiley:

Mdr, je t’avais envoyé un msg télékinésistement :smiley: (ui, new mot :smiley: Niark) et bah, z’vois qu’tu l’as reçu :smiley:

En ce moment, je suis sur le mode messagerie instantanée :ange:
Mais bon, bientôt faudra voir ça avec ma new secrétaire :sarcastic:

**Mdr
Oww’, M’sieur a droit à une secrétaire :o :ange: **

Et encore, j’en ai deux :smiley: