Suis-je normale ?

Tu n’as pas de crise d’adolescence. Estime-toi heureuse :frowning:

Mdrrr, ah… merci x)

Il faut être simple dans le vie

Imaginons que tout le monde sauf tou devient des zombies! Avant ils etaient comme toi mais vue que nous sommes devenus des zombis nous ne sommes plus normal! C est toi qui est normal donc le nombre n est Pas la normalite !

Peut être que tu as un cerveau toi :??:

Ahahah, heureusement qu’il n’y a pas qu’un seul type de fille!
La palette de caractères est vaste; évidemment, certains comportements se remarquent plus que d’autres (moi par exemple, j’ai en horreur les filles qui gloussent façon nunuches), et surtout à ton âge, on a pas forcément l’audace de ne pas faire comme les autres ou d’aimer des choses différentes.

C’est peut être pas voyant tout de suite, mais plus tu grandis et plus tu fais de rencontres, plus la diversité des caractères va te paraître évidente (que ce soit pour un garçon ou pour une fille).

Donc, en résumé, rien « d’anormal », rassure toi! Par contre je peux comprendre que tu te sentes un peu à l’écart autour des stéréotypes qui t’entourent, mais garde en tête que tu es loin d’être seule, la preuve dans certaines réponses de ce topic d’ailleurs! (Internet étant quand même un bon moyen de rencontrer des gens qui partagent la même situation).

Bon, je ne pense pas avoir « aidé » spécialement, j’ai plutôt l’impression d’avoir fait un exposé, mais bon, bon courage à toi!

Edit : hihihi je remarque que ce sujet date à mort, tant pis !

Bien venue au club
(bon sauf p’tet pour le BG^^ XD)