SUICDE <=== pfffffffff

Au lieu de se sucider on tue ceux qui nous font chier

Moi aussi ze t’aiiimeuhh margotmap!!:slight_smile:
oui mais antizouk je ne pense pas que ce soit une affaire de mode…tu te rend compte comme c’est dure de se tuer!!!C’est garve une mode c’est fait pour en profiter mais c’est dur de se tuer quand même et ça ne sert à rien si c’est juste pour une mode…Mais bon je n’en sait rien tet’ que t’as raison mais ça me semble trop lourd…
Togoru==t’es serieux??xD lool n’importe quoi en + on ne se suicide pas tjrs à cose de qq1 qui nous fais chier…

Si c’est a cause de ta vie essaie de faire en sorte que sa va mieux sinon tue ceux qui t’embete l’erreur et humain le meurtre aussi

ok zarbi !!!

xD Togoru==t’es serieux?? xD

Pour ce qui est de la mode, on peut parler de se suicider parce que c’est la mode voiur faire une tentative mais on ne se suicide pas réellement juste pour une histoire de mode, ça j’y crois pas…

Et Toguro, le suicide est rarement lié à des personnes précises et les tuer n’arrangerait pas plus les choses…

Dac’ avec fleur-de-sang…
Le suicide est trop profond pour que ce soit une simple histoire de mode…

toguro t zarbi !!!

Oui je suis serieux pourquoi tu veux te sucider alors ? fuge tue demerde toi

personne ne veut se suicider, on explique juste que les suicidaires sont malades qu’il ne faut pas juger…

ont peut les juger tu les met dans un trou TOUT NUE et tu les laisses ils pourront pas se tuer : ) ( tu coupes les ongles ext … )

et pour quel motif les enfermerais-tu?

Si il veut se sucider il se sucide apres tout

T’es quand même special Toguro… :S

lool

NAN MAIS J’Y CROI PAS C QUOI SE BORDEL !!!
sa y est jpars 3 jours y a des tueurs y débarque xD
nan mais sérieux toguro va tfaire soigné !
tué les gens qui t’emmerde mais foulala sa mdépasse
après on splain y a tro de morts et tout
nan mais sérieux tu crois que sa règle les choses de tué des gens ?
et puis dire que le sucide c’ets une mode foulala
jconnais des cop qui on faillit le faire et croi moi
c’est pas parce qu’elle voulais etre « a la mode »
c’est parce que elle en avais vraiment marre de la vie
et que plein de choze leur tombais dessus
alors avant de parler regarde autour de toi
regarde le monde et tu verra ski spass réellement
après on en reparlera

Ps : margomap et lanou moi aussi jvous adooree

Si plein de choses leur tombent dessus elles tuent ce qui ont crée ces choses

je regarde le monde a coté de moi il est pourri : )

c’est tellement plus compliqué… Quand c’est un problème avec soi-même, on fait comment?

On ne résout pas un problème en l’éliminant…

Bah si si plus tard tu as un probleme avec quelqun tu l’elimines et tu dormiras tranquille

avec soi-même ? sa existe pas mais enfermer la personne c’est Nice …
Ou alors la tuer …

Bien sûr que si on peut avoir des problèmes avec soi même, c’est même la base de la plupart des dépressions… Et puis justement beaucoup de dépressifs ne savent pas réellement pourquoi ils le sont, donc c’est pas en éliminant quelqu’un qui n’est qu’un prétexte que ça va arranger les choses…