SPAJ

Oui… Avez vous vu la vidéo du pauvre chien avec son crochet? :cry: pfff… :pfff:

Oui,j’ai vu un vidéo avec un Labrador avec un crochet dans la bouche.C’était…HORRIIIIIBLE!!!

:cry:

[:(]

L’île de la Réunion,c’est en France!

?

Vous savez que ?

Les Panthères des Neiges peuvent disparaîtres ?
Si,ils détruissent encore leurs habitats?

J’éssaie de trouver une Pétition pour arrêter de détruire les habitats des animaux,mais,j’en trouves pas :(!!

Je voudrais tellement crée notre petite entreprise « SPAJ » à nous.Vous voyez,s’occuper d’animaux blésés,trouvés,malades,abandonnes,perdus etc…

Mais…c’est impossible à faire…à cause de notre âge.
Mais moi,c’est un de mes rêves que je voudrais accomplir!

Et vous?

C’est exactement comme moi !!!
Nous voulons tous aider les animaux !!
Et nous pouvons si on reste unis !!!
Par exemple si on trouve un animal blessé on peut pas le soigner mais on peut l’emmener a la SPA on chez un veterinaire !!

Et j’en profite pour vous dire de lire le roman Jenifer aprenti veterinaire il est trop bien c’est l’histoire d’une veterinaire qui sauve tout plin d’animaux malades et blessés !!

salu je m apelle eva et je sui contre pour les personne qui abandonne leur animau je trouve que c’est une responsabilité d’adopter mai quan on la prise cete responsabilité il ne fzu pa la lacher !!

Oui c’est vrai je ferai jamais sa avec mon chien je l’aime trop

Moi aussi j’abandonnerais jamais mon chat et mon chien!
Et Prissou01,oui,tu as raison il font rester unis,et nous pourrons tous aider ses bêtes,qui ont besoins d’aides !!!

Regarder,j’ai trouver ce site,sur la chasse aux phoques.
http://www.reseaulibre.net/rage/phoque.html

J’ai aussi trouvée une pétition !!!

http://www.stoppezlachasseauphoque.ca/site/apps/ka/ct/contactcustom.asp?c=gkIVLaMVJxE&b=453649

Personne ne veut répondre?
C’est important!
S.v.p Signer la Pétition:)
Merci.

Cet pétition serveras à aidés les phoques.

moi je veut bien aider les animaux je suis avec vous

Nestorc,veux-tu signer s’il te plaît la pétition contre le massacre des phoques au Canada?
S’il te plaît!
Moi,j’habite au Canada.Et,le gourvement dit que c’est peut-être laid comment il les tuent mais c’est tout à fait pareille comme dans un abatoire!!!mais non!!!
Je suis furieuse contre le GOUVERMENT!!!ce n’est pas comme dans les abatoires,car,ils sont des animaux sauvages!!!

Je suis furieuse…et,en ce moment,je fais tout pour les aider!!!

Haaaa ça c’est triste ! J’ai vu des photos… et bien j’ai entre-perçu puisque j’ai pas eu le courage de le regarder bien en détail… Pauvres phoques !

Oui…C’est vraiment horrible!
Fleudelys- veux-tu s’il te plaît signer ma Pétition pour contre la chasse aux phoques s’il te plaît!?:slight_smile:

Merci.

loves-dogs je l’ai signer la pétition comme tu me l’avais demander dans le théme pour " aider les phoques …

Vous s’avez quoi,je suis membre dans le site de IFAW.
(Une association protectrice des animaux).
Et bien,eux ils éssaient d’aider les phoques et que le Canada arrête cet chasse.Et vous s’avez quoi?
Ils pourront peut-être arrêter cet chasse si tout les pays n’accepte la peau de phoques.Comme ça,il arrêterons.Et,en plus,c’est interdit de tuer les bébés phoques…mais les chasseurs les tuent quand même!

C’est horrible et vraiment triste.
Aller sur le site de IFAW.

Et allez au Film.VOus verez comment c’est triste…