Snaaaapbbaaaackkk AIGGHT

**Je comprend. Pas d’amis ou de petit ami fixe, mais cependant tu peux faire quand même beaucoup de rencontre. Il faut trouver un juste milieu.

#Haannfufuf.**

Ouais et puis même, ça a perturbé ma scolarité (deux systèmes différents). Enfin bon, je suis pas à plaindre non plus. :slight_smile:

#fufulavieestbelle

**#Adeuxheuresdumatinc’estpasétonnant (:

Quand un mec te parle sur fb et que t’as vraiment pas envie de lui parler tu fais quoi ?**

Je l’ignore, ou j’utilise le nouveau système du chat, qui permet de choisir qui peut me voir en ligne ou non. Pourquoi ? Tu cherches à éviter qqun ?

**Noon. Juste une fille qui est un peu…un peu…Bref. Je trouverais un moyen.

T’es encore en vie ?**

Si tu vas dans les settings, tu peux choisir qu’elle te voie hors ligne.

Oui, j’aime bien la vie, huhu. Mais je vais me recoucher bientôt.

**Je ferais un tour.

C’est rare que les gens aiment la vie. Moi ça baigne.**

Quand je serai sur un pc, je te ferai des screens.

Ouais, c’est rare. En fait, faut juste se dire « SCREW THIS » et on est heureux. Moi j’ai dit screw this à tous mes problèmes et je suis tranquille, huhu.

Bon, je t’abandonne pour rejoindre mon oreiller et le pays des rêves. Bises, et désolée d’avoir détourné ton sujet, Dard de guêpe !

**Ok merci. Je suis a court de sujet de discussion. J’ai trop utilisé la carte de :

  • j’vais grailler
  • j’vais taffer
  • j’dois y aller
  • on m’appelle.

Carpe Diem ?**

**J’aime bien la verte [:freshila:3] **

Laquelle ?

Huhu, rappelle-moi de me méfier si jamais tu me dis un de ces quatre trucs de façon répétée.
Bon alors :

http://imagesforum.momes.net/mesimages/108689/screen1.jpg

http://imagesforum.momes.net/mesimages/108689/screen2.jpg

Ici = advanced settings.

http://imagesforum.momes.net/mesimages/108689/screen3.jpg

Non, « carpe diem » (cueille le jour, huhu), c’est plus un principe de « vivre au jour le jour », c’est-à-dire de profiter du moment présent pour ce qu’il est (et les gens ont tendance à croire que ça veut dire « ouais je me défonce la tronche parce de toute façon on vit qu’une fois » hahaha, ils ont rien compris). « Screw this » c’est plutôt ne pas chercher à se compliquer la vie, rester zen et avancer malgré tout. Et si on fait des erreurs, on les laisse derrière et on avance. Ou si on n’ose pas faire qqch parce qu’on pense qu’on n’y arrivera pas, on y va quand même.

**Merci pour ton screen, je chercherais. Tu vois j’étais co mais personne ne pouvais le voir. Et là PAM comme ça je reçois : « Tu me parles plus ? »
Edit : Une fille assez collante si tu vois l’genre. J’ai pas besoin de ça merci :frowning:
Tu veux répondre quoi à tu me parles plus ? Bref.

Merci pour ton explication [:avg:3] Il faut être super confiant si tu suis Screw this. **

Fuuuu, les gens collants, ce que c’est chiaaaaaant !
À « tu me parles plus ? » tu dis « bah là je te parle, non ? » hihihihihi.

Hu, ouais enfin ça dépend pour quoi.

Mais pire que ça. Toujours a te sauter dessus brrr
Non, mais je peux pas, je l’ai déjà trop mise de coté fufufu.
Aussi [:avg:3]

Moi j’ai eu un cas comme ça, un type qui est devenu fou d’amour dès qu’il a posé son regard sur ma poitrine (hahaha), j’ai mis des ploooombes à m’en débarrasser, hu. GOOD LUCK

Fufufu le fifou. Tu lui as dis quoi ?
« Quand est ce que je pourrais te voir ? » \o/
Non, sérieusement. Soyons courtois.

J’ai inventé que je sortais avec un type, la vingtaine, barraqué, très jaloux.
Il y a cru trois jours, et quand on lui a dit que c’était faux, il m’en a tellement voulu qu’il ne m’a plus parlé. Pas une grande perte, tu me diras.
Elle vient de te demander ça ?

MDRR haha, jerry.

C’est pas grand chose mais c’est pénible paske ça va faire plusieurs jour alala. Et puis ces tirages de langues systématiques làà.

Wtf. Mais tu la connais en vrai la meuuf ?