Pourquoi _Happy_ est seule contre tout le monde ?

Parce que.

Bon les embrouilles ça suffit là…

Happy: Arrêtes de crée plein de compte, c’est pas la solution. Souvent les gens pas trop appréciés se font de nouveaux compte parce qu’ils ont envie de repartir à 0, hors toi (si c’est ta motivation) tu le fais aussi mais tu cherches pas vraiment à changer. Au bout d’1 journée tu arrives déjà à te prendre la tête avec quelqu’un, ça va pas se faire comme ça, tu dois y mettre du tien.

Sa’Rah: L’insulter va pas l’aider, c’est vrai que les gens lui lance souvent des piques, normal qu’elle s’énerve. Après envoyer des mp pour lui dire de partir franchement c’est immature je trouve, elle reste si elle veut, au pire si tu ne la supporte pas tu ne lui parles pas tout simplement.

Il est pas mal ton récit peace and love, vive la vie et les kiwis. Mais bon ça s’passe pas comme ça [:fisk:2]

Je ne partirai pas, ça c’est sûr.
En tout cas j’peux te dire que c’est toi qui est immature. [:camybouuh:2]

On peut pas l’ignorer elle prends la place de 3 [:fessesbook’s:6]

Tu devrais, sa sert a rien personne t’aime. Va sur blah blah si tu veux vraiment restais sur [strike]ce[/strike] forum. Ici tu perds ton temps poulette.

Huhu j’t adore toi,elle croit toujours en Bisounours

Non mais continue pas, tu dis qu’elle pas de cerveau m’enfin là tu parais pas franchement plus maline. Après tu l’aimes pas ok, mais pas besoin de le lui renvoyer dans la gueùle.

Nan nan [:camybouuh]

Je veux lu ifaire comprendre que sa sert a rien qu’elle reste sur cette partie du forum.

Tu perds ton temps [:noisettechoupa:3]

**Kool tu va rester ici tout le monde va t’insulter tu va te faire un autres compte encore et ont va savoir que c’est toi et la vie continue comme ça. Ta vraiment rien à foutre?
**

Et a papa Noël.
Moi aussi Candice. Tu es ma tante rappelle toi [:amnestie:1]

Nan nan [:camybouuh:2]
De toute façon, arrêtons de pourrir ce topic parlons en privé’.

Et? Pùtain sérieux si elle veut venir ici elle vient, tu vas faire quoi, la clasher chaque fois qu’elle postera un message?

Ok.

Hhuuu.
T’es folle ma petite fille d’amour. [:marinanette:2]

En même temps avec ses messages difficiles de pas la clasher. #Clasheuse Née.

C’est la preuve que tu as peur de dire des choses devant tout le monde :smiling_face:

Non mais continue, rajoutes-en, très mature ça.

Ou plutôt qu’elle veut pas s’étaler comme ça devant tous le monde pour rien, j’la comprend. ._.