Mon roman

Je trouve que les phrases sont trop brèves… et la syntaxe ne donne pas envie de lire =/ Fais des paragraphes, saute des lignes, c’est ce qui donne à ton histoire un air propre et vivant.
Je n’ai pas pu tout lire. Désolée !

J’admets que le début il n’y a pas beaucoup de paragraphes, mais ça ne sert à rien d’en faire car je ne change pas de sujet. Les phrases trop bèrves, merci, j’essaierai d’arranger ça.

Tu vas le vendre?

j’adore tu la écrit en combien de temps? répond au coin filel stp car je reste toujout la bas

C’est pas melle mais mlle.
Mes points positifs : Orthographe 19,999/20, belle imagination.
Conseilles : Sauter des lignes à chaque paragraphe, mettre de la couleurs.

mets de paragraphes ça donne plus envie de lire

Woaw Marchombre tu es trop forte ! Ce roman me captive tu vas faire fureur si tu le vends , bonne continuation bisoux

Sa ta pris combien de temps?

Très bonne histoire qui a de l’avenir mais des paragraphes sont les bienvenus, j’ai péné à finir de lire.

Ok, je vais m’arranger pour les paragraphes, je l’ai écrit en deux mois à peu près.

C’est vraiment super et ton histoire est accrochante. Cependant il y a quelques mots qui ne sont pas bien placés, à modifier… mais ce n’est pas très grave, avec le temps tu t’amélioras. Bon début, tu iras loin !

Marchombre!!! J’ADORE! D’habitude j’aime pas les trucs un peu violents avec du sang et tout mais là j’adore!! Si tu le vends je serais la première a te l’acheter! METS LA SUITE MA SACHA!

J’adore!

C’est Philippe et refrappais.

Philippe j’ai déjà vu avec un seul P, et non c’est refrappai 1ère personne du passé simple.

J’adore ta facon d’écrire ! :slight_smile:
Mais je ne comprends pas l’histoire … :S

J’suis blonde je sais !

J’ai pas lu l’histoire. Je lirais plus tard.
Oui oui c’est possible que sa s’écrive avec un seul p étant donné que mon meilleur amie s’appelle Philip

TROP BIEN TOUT LU !!!

J’ai l’impression que mon histoire à moi est nulle:personne met de commentaire! :cry: .
En tout cas,ton histoire à toi, je l’adore!

LA SUIIIIITE stp