Conseil pour les autres

Nonn!!! N’ai aucune crinte voyons c’est normale tu est dans lage ou tu découvre ton corps.

on conseil ne pense pas a avoire té regles ny pense plus et hop tu verra elle viendrons tout seule

et comment on reconnais et on sait qu’on a nos pertes blanches ???

Tu le sais quand tu vois de petites traces blanches à jaune pâle dans ta culotte, mais ce n’est pas sale, c’est naturel et parfaitement normal. Il y aura des jours où ce sera presque rien, et des jours où elles seront plus abondantes voire gluantes. Dans ce cas si ça te gène, demande à ta maman si tu peux avoir un protège-slip.

Non, ça ne nuira pas à l’arrivée de tes règles, c’est normal, toutes les filles se touchent dans le ventre de leur mère puis à la naissance puis quand on est bébé. On oublie et on recommence à la pré-adolescence et l’ adolescence, pour découvrir ton « nouveau » corps.

Les règles, c’est dans le cerveau, quand il libère une hormone de fille, et ça provoque les règles.

voila tu a tout dit miiss !! ( tu es ma meilleur aliiée!!)) vien maider stp sur le topic je ne suis pa sur… AIDDR MOII!!

Alors ouii moi pour le tableau jai rien compris aussii xd (je met du 75a)

alors pour un petit régime parle-en a ta mère sinon tu peut ne pas grignoter entre les repas ne pas manger trop sucrée trop salé (comme le dit les pub XD) mais aussi tu peut ne pas mangé plus que tu n’a faim mais comeme manger juska ce que tu n’ai plus faim tu voi ce que je veut dire?? en gros ne pas mangé plus de ce k’on a faim!! voilaa

jai trouver cette article juju350 pour toi pour ton petit régime:

Régime tranquille !
1- Pour les courses : Evite d’accompagner ta mère au supermarché, mais file lui une liste ou des consignes pour qu’elle te ramène des fruits et pas du beurre de cacahuète.

2- Mange de tout : …y compris des patates et des nouilles. Le secret c’est les associations d’aliments (steak + nouilles au fromage = 0/20 ! Mais nouilles + tomates et huile d’olive c’est 20/20 !). Se priver c’est se frustrer ! Il faut jouer la carte de la variété des couleurs et des saveurs.

3- Bois beaucoup : Bois au moins 1,5 litre de liquide par jour : de l’eau, du thé, des tisanes, pendant et en dehors des repas.

4- 3 repas : Ne saute jamais de repas et surtout pas le petit déj’ !

5- Un petit creux ? En cas de fringale terrible, prends un fruit ou un yaourt.

6- Bouge-toi : Gym ou piscine, marche à pied, plutôt que de prendre le bus et prends les escaliers plutôt que l’ascenseur.

7- Si tu craques : N’en fais pas un drame ! Prends au moins du plaisir à déguster ce gâteau au chocolat et après on n’en parle plus ! Fais plus de sport ce jour-là et reprends ton régime.

8- Ne t’affame pas : Si tu fais un régime trop pauvre en calories, tu multiplies tes chances de craquer et aussi de regrossir après !

9- La balance : Descends un peu de ta balance ! Pèse-toi une ou deux fois grand maximum dans la semaine. Inutile de se peser tous les jours.

10- Ton objectif : Ne te fixe pas d’objectif irréalisable. Perdre 500 g à 1 kg par semaine est raisonnable et réaliste. Au delà, c’est n’importe quoi.

J’veux juste dire que le forum est fait pour ca.

oui mais ce topic est fait EXPRÈS pour les filles qui se posent des questions sur le corps, leurs pertes blanches et les règles, et pour celles qui ont peur d’en parler à leurs parents, et qui en parlent à d’autres filles, voilà. :slight_smile:

tu a tout dis lilysouris…

Oui mais le forum reste pour ça. :slight_smile: Enfin c’est pas grave.

Ouais, il sert a ca le forum

salut a toute je suis nouvelle j’ai une question voilà:

est ce que les pertes blanches peve donner mal en bas du ventre

oui mais ca depend de chacun

oui certaines on mal d’autres non

SOS SOS
Aidez-moi vite !!!

J’ai un énorme problème, j’ai eu mes règles pour la 2ème fois hier, et cette nuit c’était très abondant (je devais me lever tout le temps pour changer de serviette) j’en ai utilisé 4 spéciales nuit cette nuit (les plus absorbantes) je n’ai pas dormi.

Maman dit que je ne vais pas me vider de mon sang, mais en perdre autant, ça me fait vraiment peur.

Aidez-moi, ça vous l’a déjà fait ?

J’ai eu mes règles 4ans & demi après mes pertees blanches.

Euh… Ouais, enfin pas autant, mais moi, la nuit, pour pas avoir de fuites, je mets des tampons (on dit qu’il faut pas et touut mais ca fait rien) et j’en mets des assez gros (plus absorbant) les premiers jours et puis je mets une serviettes au début pour etre sure.

Merci beaucoup, on ne peut pas perdre sa virginité avec un tampon ?

Comment aborder le sujet avec Maman ?

Tu mets donc tampon +serviette au cas où il y a des fuites ? Je vais essayer si Maman veut bien pour les tampons.

Merci infiniment, :jap: grâce à toi, je pense que cette nuit je pourrais dormir. :slight_smile:

On ne peut pas perdre sa virginité vu que ce terme et juste pour quaand on fait l’amour pour la premiere fois, sinon, tu peux casser ton hymen, mais tu peux le casser aussi quand tu fais sport donc…

Dis lui que t’en a marre des fuites.

Oui, je mets ca.

De rien, et bonne nuit :wink: