|
Justine1417 Profil : Môme de Bronze | Bonjour,
J'aimerai bien savoir ce que chacun veux faire plus tard
Merci de vos reponses
Justine.H_ ---------------
Justine.H_
|
Profil supprimé | moi je ve etre styliste plus tard |
bOuxxii Croques la vie à pleines dents ! Profil : Môme de Bronze | |
godHATESme Profil : Mini Môme | Avocate ou Journaliste (dans la mode, biensur). |
Dog-Cat ...Rêveuse... RIP Tayson <3 Profil : Môme d'Argent | Moi éthologue , comportementaliste ou un trucs qu'a rien avoir Photographe, journaliste (dans la mode) ou attaché de presse(dans la mode) ---------------
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... »
|
waterpolo Profil : Mini Môme | moi paléontologue, c'est l'étude des fossiles |
luffy-d Quand tu a faim mange. Profil : Môme de Diamant | metier dans la geographie ---------------
J'ai discute avec toi et j'ai pas vu le temps passer .
|
Justine1417 Profil : Môme de Bronze | moi j'en sais rien.... ---------------
Justine.H_
|
oO-Hocolat-Oo / Profil : Môme d'Or | Chômeuse. Ca paye mieux que certain métiers et en plus tu fous rien. ---------------
Plop.
|
Philou98 Vive moi !! Profil : Mini Môme | archéologue ou historien ---------------
moi je vois $$$$ :- |)
|
alice38 Juste my ! :D Profil : Môme de Diamant | |
Justine1417 Profil : Môme de Bronze | Ok  ---------------
Justine.H_
|
poneey le cheval , rien de mieux pour faire rever Profil : Môme d'Argent | moi vétérinaire équin ou photographe ---------------
le cheval ?? moi jadore !!!
|
Justine1417 Profil : Môme de Bronze | ah ok  ---------------
Justine.H_
|
Profil supprimé | Le bien autour de moi, Jean-Pierre... |
Tiite-lOlo Peace & Love Profil : Mini Môme | Prof de danse ^^ ---------------
On fait se que l'on veut , On vie comme on peu et on b**** la vie avant qu'elle le fasse ![[:tit-homme-de-la-peuf:1] [:tit-homme-de-la-peuf:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tit-homme-de-la-peuf.gif)
|
xGagax Profil : Mini Môme | Tennismen ---------------
Gael : Je vaux 4 673 050 € sur HumainAVendre.com et vous
|
Chewing-Gumm Profil : Môme de Bronze | Je sais pas trop.
Un métier où je serais dans les ordis  ---------------
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! Meilleure <3 Ta bouche, je t'aime ...♥
|
Starz-Man Profil : Môme Débutant | Moi je suis en bac s , pour ensuite allez en bts communication visuelle est devenir graphiste |
Chewing-Gumm Profil : Môme de Bronze | Starz-Man a écrit :
Moi je suis en bac s , pour ensuite allez en bts communication visuelle est devenir graphiste
|
Bon courage ---------------
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! Meilleure <3 Ta bouche, je t'aime ...♥
|
alice38 Juste my ! :D Profil : Môme de Diamant | |
Wache _______________ Profil : Môme d'Argent |
Si si, tu cherches un boulot, c'est épuisant. Si tu cherches pas, t'es pas ch$omeur, tu passes ta journée à sortir pour rien voyons Jésus, il faut te renseigner sur ton futur métier .
Ethnologue. ---------------
Un, deux, trois. MARTIAL : Quid facies oculo, Laelia? non emitur.
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | Alor ... Je vais travailler dans une crêche ---------------
=) Mon monde
|
Profil supprimé | Moi médecin !Ou réalisatrice et actrice |
bzz-bzz vive y deja vivir Profil : Mini Môme | archeologue mais pas historien je trouve ca ennuyant
Et pis si ji arrive rockstar ou champion mondiale dans mon sport (je sai je reve ou peut-etre pas) |
tom68 Profil : Môme Débutant | |
debile-girl Un kilo de perdu, dix de retrouvés :B Profil : Môme d'Or | Moi je veux faire déboucheuse de toilette. 8D
C'était mon destin de faire ce métier...
J'ai un talent fou, et ce grâce au ciel qui m'a dotée d'un très long cou.
Grâce à ce long cou, trois petits coups et c'est proprou !
xDDD
==> [] ---------------
Partie de Scrabble improvisée dans une cabine d'essayage... =D
|
debile-girl Un kilo de perdu, dix de retrouvés :B Profil : Môme d'Or | debile-girl a écrit :
Moi je veux faire déboucheuse de toilette. 8D
C'était mon destin de faire ce métier...
J'ai un talent fou, et ce grâce au ciel qui m'a dotée d'un très long cou.
Grâce à ce long cou, trois petits coups et c'est proprou !
xDDD
==> []
|
---------------
Partie de Scrabble improvisée dans une cabine d'essayage... =D
|
Justine1417 Profil : Môme de Bronze | Mdr ---------------
Justine.H_
|
nougatine Profil : Môme d'Argent |
 ---------------
Je t'aime, mais tu le sais déjà
|
ZeBigBoss No positive house. Profil : Môme de Diamant | mafioso ---------------
ZBB Powaa .... And Jena Lee Powaa ... Mais je préfère Akon 8D
|
melany33 Jvous aimes (l) Profil : Môme d'Or | puericultrice ---------------
Je vous adores gavé !! Surtout 2 personnes
|
Freshila ° H E A R T L E S S * ] Profil : Môme de Diamant |
Quelle merveilleuse idée. Allez , soyons tous chômeurs ! De toute façon, c'est les riches qui paient ! ---------------
Et Dieu créa la femme ...
|
ChoUpa-ChoUps1 Profil : Môme Débutant | Torréador professionel a cheval mais meme si c'est pas a cheval tant pis jen aurai un quand meme ! |
victoria0207 Laisse ma porte s’ouvrir, juste une fissure Profil : Môme d'Argent | Toréador c'est Tuer les taureaux ça m'étonnerait que Ce soit ça que Tu veux Faire ... ---------------
Il ne faut avoir aucuns regrets pour le passé, aucuns remords pour le présent et une confiance inéblanlable pour l'avenir ...
|
ChoUpa-ChoUps1 Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | Freshila a écrit :
Quelle merveilleuse idée. Allez , soyons tous chômeurs ! De toute façon, c'est les riches qui paient !
|
J'avoue. U.U |
x-clochette-x J'@i qu'une devis£ @ m£ttr£:vi£ t@ lif£! Profil : Môme de Bronze | |
ChevAu-49 Flemme de mettre une devise :D Profil : Môme d'Or |
Tué des taureaux tu trouve sa Bien comme métier ??
C'est tuer des taureaux ce que tu veux faire ?!
Espèce de gros malade ! Je ne voit pas se qui a d'interressant a voir des taureaux mourir lentement en souffrant ! ---------------
Il faut 1 minutes pour remarquer un cheval , 1 heure pour l'apprécier , 1 jour pour l'aimer mais toute une vie pour l'oublier http://passion-chevaux003.skyrock.com/..
|
Wache _______________ Profil : Môme d'Argent | Un toréador est un artiste.  ---------------
Un, deux, trois. MARTIAL : Quid facies oculo, Laelia? non emitur.
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Non, il tue pour faire plaisir à la foule. il fait souffrir inutilement... ---------------

|
victoria0207 Laisse ma porte s’ouvrir, juste une fissure Profil : Môme d'Argent | Si ça peut lui plaire ... ---------------
Il ne faut avoir aucuns regrets pour le passé, aucuns remords pour le présent et une confiance inéblanlable pour l'avenir ...
|
maerlynn Écrire c'est ma porte sur mon monde ... Profil : Mini Môme | Y'a pas de métiers mieux que d'autres hein ... Moi je compte être psychologue ' ^^ ---------------
Écrire c'est ma porte sur mon monde
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Même si ça lui plait, ce n'est pas une raison ! ---------------

|
Profil supprimé |
Si c'en est un, un SDF est riche. |
Page générée en 0.121 secondes |
 |