|
titecherie Rock is power!! Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi c virginie!!! |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
astuna1 Kira,c'est Light Profil : Môme d'Argent |
enfet ,mon nom c :GERTRUD ! le dite a personne please! MDR! j vous fait marcher! ---------------
venez nombreux sur mon blog:follederyuzaki.skyrock.com
|
melissa03 Profil : Môme Débutant | moi cest melissa ---------------
cherche un chum 12-13 ans
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | mwa c Anita ---------------
j'ai une bouille d'amour mais j'en fais des conneries...
|
louisa805 Profil : Môme Débutant | slt tu pouré me fere une image avc le prenom louisa stp |
louisa805 Profil : Môme Débutant | slt moi je voudrais une image avec le prenom louisa stp |
lucie113 Profil : Môme Débutant | salu moi c Lucie tu peu men faire un stp |
lovecats Profil : Mini Môme | |
Manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent | Alors moi je m'appelle : Marie,marianne, marina, alison, anissa, flora, anais
Non je rigole ! je m'appelle Manon ---------------
Manon.
|
Demis N'oubliez pas de prendre votre serviette ! Profil : Môme d'Or | mon prenom c Demis
je voudrais bien une image animée stp
désolé sa va être dur a trouvée car c un prénom grec xD
Ps : vous trompé pa c DeMis avec un M  Message édité par Demis le 05-10-2008 à 15:36:29 ---------------
They called him, Gul'dan... My apprentice . Comrades. Illidan Stormrage, rhe Betrayer, has fallen. We are the Millenium...Aren't we. ENOUGH OF THIS, FAZER! Warchief, have you forgotten that our true ennemy is about the strike? Oh what now...
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | lAURA JE PX EN AVOIR STP??? |
Profil supprimé | Cyrielle, mes potes m'appellent Patar... Cherchez pas y'a pas de rapport. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 21:49:01
|
Nana-San Bleibt. Profil : Mini Môme | Laura
Mes Friend's m'apellent Nana ou Pattate ( Deux T ) ---------------
Ce fil couleur cerise ... Ce piège que je t'ai tendu .
|
princesse67 Profil : Môme de Bronze | Dorine xD ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
Gloriamanta Profil : Môme de Bronze | Moi c'est Bettina,pas très commun je sais ^^" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lovecats Profil : Mini Môme | |
pameric Profil : Môme Débutant | coucou je voudrais savoir si tu pourrais essayer de me faire les prenom animée de ma petite famille stp j ai ma petite puce LOUANE qui adore charlotte aux fraises mon fils MAXIME lui adore spiderman moi PAMELA j adore titi et mon mari ERIC lui le saut en parachute j espere que tu me tiendras au courant sa serais vraiment sympa de ta part bonne soiree a toi et ta petite famille merci beaucoup d avance si tu trouve bye |
oO0Jeanne0Oo Profil : Môme Débutant | 1e prénom=Jeanne
2e prénom=Michelina
3e prénom=Pia
Je sais c'est un peu bizarre,j'aime tous mes prénoms sauf Pia! |
oO0Jeanne0Oo Profil : Môme Débutant | Moi c'est Jeanne mon 2e prénom c'est Michelina et mon 3e prénom c'est Pia,tu peux me faire un truc animé stp?? |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Moi c'est Aylin ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Tu t'appelles Floriane et ton zhom Florian c drole sa ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | j'aime bien andy ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Ben oui, c'est bizarre  |
oO0Jeanne0Oo Profil : Môme Débutant | 1e prénom=Jeanne
2e Prénom=Michelina
3e prénom=Pia
J'aime tous mes prénoms sauf Pia! |
oO0Jeanne0Oo Profil : Môme Débutant | |
oO0Jeanne0Oo Profil : Môme Débutant | |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Jeanne c'est bon on a capiche alors taggle, on s'en fou de tous tes prénoms là . |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | On s'en fou de ta vie simplement ---------------
|
MaRiE2b Profil : Môme d'Argent | marie ---------------
L'adversité est une échelle que te tend l'ennemi pour monter plus haut !
|
mumu974 Coucou bienvenu(e)s sur môme. Moi c'est Muriel. Profil : Mini Môme | Oh s'il te plaît s'il te plaît fais moi une image animée s'il te plaît !!!
Je m'appelle Muriel,j'ai 10ans te plaît LOL s'il te plaît. Comment tu t'appelles toi ?? Bizous ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Or | |
lili07 Pourquoi image supprimé ? Profil : Mini Môme | |
MaRiE2b Profil : Môme d'Argent | marie ---------------
|
MaRiE2b Profil : Môme d'Argent | enfin je crois que çà n'interresse personne ^^' ---------------
|
Minisucette Fuck for ever .... Profil : Môme d'Argent | Le mien c'est Marie-Lou mais bon pas de rapport avec Gugus mon surnom ...  Message édité par Minisucette le 30-11-2008 à 00:00:50 ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> Sa te dit clickoti de clikoter ? =)
|
MaRiE2b Profil : Môme d'Argent | llol ---------------
|
Mey0u Après la pluie, le beau temps, c'est ça? Profil : Mini Môme | Si tu y tiens ; Mélissa. ---------------
Nib hci assileM . & Toa? 
|
Profil supprimé | C'est joli.  |
zozo10 Profil : Môme de Diamant | moi j'ai pas de faut prénom, le mien c'est Zoé ---------------
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher. Ch Baudelaire
|
Profil supprimé | Pourquoi tu dis que tu n'as pas de faux prénom???? |
MaRiE2b Profil : Môme d'Argent | parce que zozo c'est un des surnom de zoé voila pk ---------------
|
diva3 Vive MOI Profil : Môme Débutant | Leila ---------------
Ne juge pas le grain de poivre a sa petitesse, goûte le et regarde comme il pique...
|
zozo10 Profil : Môme de Diamant |
C'est juste une référence au titre du topic votre VRAI prénom  ---------------
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher. Ch Baudelaire
|
Profil supprimé | AAAh ok!! the révélation  |
MaRiE2b Profil : Môme d'Argent | mdr ---------------
|
BeLla-F-shion 2 sisters Profil : Mini Môme | Bella ---------------
Pour ce qui ne comprendrai pas je suis Bella la soeur de une-lolita (Jade )OK?
F4sch!!!0n et fier de l'être
|
xlichtx Profil : Môme Débutant | |
MaRiE2b Profil : Môme d'Argent | c mac kom nom ---------------
|
Page générée en 0.146 secondes |
 |