|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : muhaha que je suis drôle. |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Que de poésie Mel0wninounette <3 ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
Profil supprimé | moic'est thibault ou Titi |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | O.O j't'aurais donné n'importe quel prénom sauf ça ^^.
J'trouve ça plutôt mignon. ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
x-la-miss-fashion-x La mesure de l'amour sais d'aimer sans mesures Profil : Môme Débutant | Chloé ---------------
x-tiite-miiss-x
|
la-chatounette la fouineuse est de retour XD Profil : Môme de Bronze |
c'est joli Chloé  ---------------
hahaha! je reviens mettre mon nez dans les affaires de tout le monde 
|
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
lolo-7 Profil : Môme Débutant | |
Lan0uTh A coeur vaillant, rien d'impossible. Profil : Môme de Diamant | Moi c'est Lana ---------------
Bedi rou7 3al Deir... =(
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Moua c Anahi ...bizar..je sais... mais j'aime bien  |
nini-lajolie Profil : Môme Débutant | Moi c'est inés ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
POMM3 Profil : Môme Débutant | Marine °_O Oh, Comment vous faites pour mettre des photos sous votre pseudo ?!
MerK'y d'avance  ---------------
la vie se croque à pleine dents xD
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah t'en as une =) ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Moi c'Madeleine mais je vous oblige a m'appeller Mado
Surnoms crétins?
-Sado Mado
-Mcdo et tant d'autres  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | mado-sparrow a écrit :
Moi c'Madeleine mais je vous oblige a m'appeller Mado
Surnoms crétins?
-Sado Mado
-Mcdo et tant d'autres 
|
McDo *0* xD
Pourtant c'est joli Madeleine, et ça fait penser à de la bouffe xD |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | ouaaaiii mmmmmmmmm attendez je reviens
*pars bouffer*
re! bref le Mc do ça fait pensser a ....des frittes!!!
je repars xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or |
En plus ça s'écrit pas Madelaine, ça s'écrit comme les gateaux xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
kibou95 Profil : Môme de Bronze | alexandre ---------------
kibou
|
Profil supprimé | Moi j'sais pas si j'l'ai djà dit sur ce topic U_U |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! Profil : Mini Môme | Charlotte et ma soeur Lilly (je suis jalouse de son nom ) |
Bychou-1 Profil : Môme Débutant | Mélanie ---------------
*** je t'aime trop *** My poulette j'tadore
|
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- Profil : Môme Débutant | Philippines (Vrai prénom) Valentine (2eme )
Myrtille (3eme )
Un Peu Zarbi mais j'Adore mes Prenoms ---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Mama-nature Profil : Mini Môme | Mon vrai prénom à moi c'est Marion. Mama-nature c'est mon surnom à l'école!
Tu veux bien me faire une image animée stp Alison? |
astuna1 iron maiden:mes idoles Profil : Môme d'Argent | Avril (tu peux me faire 1 image animee stp  ---------------
mes blogs:follederyuzaki et les-fics-de-sora
|
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. Profil : Mini Môme | Juliette ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? Profil : Môme de Bronze | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or |
J'adore Avril *O* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ch0u- Pwet Pwet =P Profil : Môme Débutant | Moi c'est Ch0u.
Cherche pas j'ai pas d'prénom  ---------------
Because without you the life would be impossible...I love you (L')
|
ciara78 Profil : Môme Débutant | |
sprootch Ca y est ? On est dans lfutur ?? Profil : Mini Môme | Ah, oui, j'avais oublié de vous prévenir : je suis en réalité Robert, psychopathe plein d'avenir de 48 ans. ---------------
http://geldouche.cowblog.fr/ Car il fut un temps où j'étais Little-Lucie.
|
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | Moi , je m'appelle Nathalia ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ Profil : Môme de Bronze | théo ---------------
psY poµr boµl3t
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ Profil : Môme de Bronze | au faite si ien a ki s'appele pauline sachez ke vou avez le plus bô des prenom ---------------
psY poµr boµl3t
|
nomolopo Profil : Môme Débutant | moi c'est ghislain mais il y en a plein au debut qui prononce mal snif  |
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ Profil : Môme de Bronze | sa se prononce jisslain ou guisslain ---------------
psY poµr boµl3t
|
flicka84 Profil : Mini Môme | |
Shiiba Les shiba-inu, les chien et eu...l'agility! Profil : Môme Débutant | Callie ---------------
Vive Lou! Vive les shiba-inu et pas vive les mitho!
|
babiie-chixxs quand j'ai commencer a t'aimer...j'ai su que je po Profil : Môme Débutant | |
zed-vdc voudrait changer son pseudo >< Profil : Môme de Diamant | Mathilde, mais tout le monde m'appelle Zed. Peux-tu me trouver une image animée de ZED, STP ? |
Profil supprimé | Pourquoi beaucoup t'appelle Zed? |
zed-vdc voudrait changer son pseudo >< Profil : Môme de Diamant | C'est comme ça, je n'aime pa mon vrai prénom alors je me suis trouvé un surnom. |
Profil supprimé | Pourtant j'en connais une autre de Mathilde et je trouve que ça va mieux pour toi, oui j'ai regardée ton blog.  |
zed-vdc voudrait changer son pseudo >< Profil : Môme de Diamant | Ok, merci pour les coms. Et toi, as-tu un blog ? Message édité par zed-vdc le 29-07-2008 à 12:14:22
|
miss15 rencontre-discipline-amitie Profil : Mini Môme | fariidah
peux tu animer mon prenom stp? ---------------
miss15 c'est moi
|
milie-milie Profil : Môme de Bronze | Profil supprimé a écrit :
Je
Voudrais
Savoir Les Prénoms
Les Vrais
De Chacun
D'entre Vous
Pas Les Pseudo!!
Moi C AlisonJ'attend Vos Réponses!!
Si Vous Voulez Une Image Animée Avec Votre Prénom Dites Le Moi Je Ferais De Mon Mieux Pour Trouver!!
|
Moi c'est Emilie. ---------------
Miam les SoUsHiii !!
|
titecherie Rock is power!! Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.113 secondes |
 |