---Votre Rencontre Avec Un Esprit---

Salut,

Et bien je voudrais que vous me racontez comment vous avez fait la rencontre avec un esprit,votre histoire avec lui et ce qui s’est passé par la suite.

P-S.« Des vrai Histoire S.V.P »
Et soyez précis :whistle: lol.
Je vous écoute.

:hello:

ben moi je me demande si j’ai revé.

                           *****

alors:
tout a commencer lorsque j’ai appris la mort de mon grand père.j’ai beaucoup pleuré,naturellement.
lorse que je me suis couchée,(je dors dans une tente qui est posée sur mon lit)j’ai entendu un grattement,une espece de frottement sur ma tente.j’ai tout a coup vu le visage de mon grand père apparaitre puis disparaitre.voila c’est tout.

ça veut dire que ton grand-pére te protégera tout le temps.
j’ ai le même avec ma petite soeur. enfin ça m’ a fais pareil. sauf que je dors pas dans une tente.

d’accord.

Merci,de répondre et pp,pourquoi tu ne veux plus me parler!?!je m’ennuis de toi,tu était cøøl!..:frowning:
Les autres,répondez nombreux à ma conversation!
Thanks yøu.

@+++
-Love-Dogs-

salut love-dogs, bon comme je t’avais dit je t’ai tout raconté par mp…
pour les autres, je voudrais simplement vous dire…bon je sais vous voudrez jamais me croire…
en fait…je suis morte y’a 1 mois ds un accident de voiture…et mes amies ont joué avec le jeux pour appeler les esprits et elles ont reussit à ma ressussité…
voilà c’est irréel mais c’est vrai et vous verrez que j’ai raison quand vous serez
mort
adieu

floflo je t’en ai dejà parlé j’'espere sincerement que ce que tu dis n’est pas vrai mais je ne te crois pas!

ok jai lu aucun message de cette discussion la [ parske sa mendor ] mais tout le monde est a fon dans les espri la ou koi??? si on parlé pluto vampire sa vou di? :slight_smile: vampiiiiire!!!

mdr da-game tu sais mettre de l’ambiance!!!
tiens…tu me fais penser a un de mes cousins!
lol
c’est un compliment!
lol
hey! mais t’as vraiment la flemme partout toi en ce moment lol!

mddr oh non ne me fai pa rire!!! lol jdecone oui mais nan mais eu rrooo je me sen géné ihih ne me fai pa rougirr stouplé ^^ nan mais c a dire ke jme sui lever ver 13heure rroo dur dur mais c preske les vacances ^^ alé VAMPIIIREEEE

coucou
KI PE ME DIRE COMMENT ON JOUE AU JEU POUR APPELER LES ESPRITS CAR JE VOUDRAIS ESSAYER AVEC UNE COPS JEUDI PROCHAIN
MERCI

floflo t’etais pas morte toi et transparente lol t’es ben menteuse

pp c’est vrai que tu as perdu ta petite dsl

ta petite soeur

floflo si c vrai kelle sorte de phrase on i repeter pour te recusiter,repond si t’en ai capable j te defie!lol!

arretes tes conneries tu a ecrit toi meme dans « Je suis un esprit » que c ta petite soeur qui avait tout inventé

Bon maintenant je vais vous raconter un truc qui sé vraiment passé.Promis je ne ment pas.

Un jour je me suis regarder dans le miroir et puis tt a coup une ombre blanche est sorti.Au debut je ne voyait que du blanc et puis peu a peu c devenue laspect dune personne.C’était…MOI !
Dans cette ombre blanche il y avait moi !Apres elle est retourner dans le miroir.

Le lendemain je suis allé chez mon amie et je lui est expliqué.On est allée devant le miroir et la meme chose sé produit pour les 2.

On a fait des recherches pour en conclure la chose suivante:
Il y a derriere le miroir un monde remplie de fées qui ont chacune une jumelle.La nuit suivante jé fais un rêve:

Jété dans un monde remplie d’eau ou tout pleins de féées était la.
Etait je au pays des fées ?

mon histoire peut vous paraitre loufoque et insensé mais cé vrai.Jai vraiment vécu sa

woooohaa!! :eek:

euh floflo dsl mais appeler les esprits n’est pas du tout un « jeu » comme tu le dis et crazynounours t’as de la chance si c’est vrai parceque moi j’aimerais bien rencontrée une fée mm si elles n’existent que dans mes rêves mais bon ces histoires d’esprits j’y crois pas trop dsl

moi,je l’ai croiser a la toilette.il est trop perver.