|
joe-jonas-girl | Je sais qe vous aller pas me croire mes ses vrai
J'ai des visions ake mes amie j'était en train de rire puis jai jenre eu une vision que un chat allait rentrer chez nous le lendemain un chat rente chez nous il a du monde quil ne me croie pas mes je vous jure que ses vrai . merci au personne qui me croive |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | joe-jonas-girl a écrit :
Je sais qe vous aller pas me croire mes ses vrai J'ai des visions ake mes amie j'était en train de rire puis jai jenre eu une vision que un chat allait rentrer chez nous le lendemain un chat rente chez nous il a du monde quil ne me croie pas mes je vous jure que ses vrai . merci au personne qui me croive
|
Elle regarde trop charmed  A quand le déplacement d"objet ? |
kevinug | je l impression que j aurai la wii........................... a oui c vrai je l ai |
saroue17 Besoin de parler . . . | lolli-pop- a écrit :
J'ai comme l'impression d'être sur le topic d'une certaine joana-gril, juste une impression...
|
On est deux.
Joana-gril le retour ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | Mais qu'est ce qu'elle a celle là à faire toujours des topicvraimenttrèsàlacon??? Elle se fout de nous je crois!!!
C'est qu'une impression mais je le crois bien!!! ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Pfiou, on s'en croyait débarassés, avec tous ses comptes en plus >.< ---------------
~>BlOg<~
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Alors :
-Joana-gril
-Sam-belle
-Marc-aime-sam
-Joe-jonas-girl
J'ai l'impression d'en avoir oublié, mais y a les principaux  ---------------
~>BlOg<~
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | joe-jonas-girl a écrit :
Je sais qe vous aller pas me croire mes ses vrai
J'ai des visions ake mes amie j'était en train de rire puis jai jenre eu une vision que un chat allait rentrer chez nous le lendemain un chat rente chez nous il a du monde quil ne me croie pas mes je vous jure que ses vrai . merci au personne qui me croive
|
C'est parce que en réalité tu es Phoebe Hallywell qui a été frappée par un sort d'amnésie,mais ne t'en fais pas y a Paige et Piper qui vont arranger ça ^^ ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | joe-jonas-girl a écrit :
Je sais qe vous aller pas me croire mes ses vrai
J'ai des visions ake mes amie j'était en train de rire puis jai jenre eu une vision que un chat allait rentrer chez nous le lendemain un chat rente chez nous il a du monde quil ne me croie pas mes je vous jure que ses vrai . merci au personne qui me croive
|
Mmmm, difficile à dire, mais je crois que ce que tu dis est vrai. Moi aussi j'en ais. (Aussi, je peux lire dans les pensées....) ---------------
Me revoilà
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | Bas c'est peu être vrai après tout... moi j'en sais rien ^^ bisous ---------------
ta gueule jeux thème
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Moi, j'y crois. Pense à quelque chose, un objet. ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | toi ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa |  ---------------
Me revoilà
|
kevinug | je sais pas j'ai envie de dire et aussi quand on est cn , on est cn |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | *Étrange* ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | *carrément cloque* ta p'tetre eu une impréssion de déjà vu,tu sais,ça arrive à tout le monde  ---------------
Suna no gotoki,kumo nagareyuku,asa no aki.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | spacecoconut a écrit :
*carrément cloque* ta p'tetre eu une impréssion de déjà vu,tu sais,ça arrive à tout le monde 
|
Et lire dans les pensées? Aussi, pk tu dit "c'est pas vrai!" ,kevinna56?  ---------------
Me revoilà
|
kevinna56 | TU ME DIS ETRANGE JE REPOND CAR ON MA BANNI ALORS J AI PRIS UN AUTRE COMPTE |
Profil supprimé | c'était quoi ton ancien pseudo ? Oo |
Japonaise337 Tooru ue ikusa |
Pourquoi les modos t'ont-il banni? Je sens un peu de rancoeur dans ton message... ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | moi aussi,il mon banni de humour ---------------
|
Tu sais pas et ils t'ont banni? *étrange* ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | moi nonplus,je sais po pk that's stange ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | T'est sûre que tu as pas fait quelque chose de mal? ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | MDR ---------------
|
Pourquoi tu dis ça? ---------------
Me revoilà
|
Candy-green Bloody Candy . | Sans déconner, vous foutez pas trop de sa gueule car vous pourriez être surpris .
Peut être qu'elle dit des conneries, mais en tous cas les prémonitions existent vraiment. * Sisi, j'suis sérieuse *o* ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Je sais, je ne ris pas de sa gueule. ---------------
Me revoilà
|
Candy-green Bloody Candy . | T'étais pas visée u_u ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | :l ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | moi nonplus  ---------------
|
mandy-lolita Hey ! | Candy-green a écrit :
Sans déconner, vous foutez pas trop de sa gueule car vous pourriez être surpris .
Peut être qu'elle dit des conneries, mais en tous cas les prémonitions existent vraiment. * Sisi, j'suis sérieuse *o*
|
Si tu le dit je te crOis !  ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Mouais... ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Quoi? ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! |  ---------------
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |