|
alban Profil : Mini Môme | une copine a moi c'est fais virée de chez elle et ne veut pas allez chez son pere!pour l'instant,ma famille l'acueille!comment fair?connaissez vous un drit ou une loie? |
vandread Profil : Mini Môme | oula elle seras obligée d'aller chez son père si sa mère la refuse. |
ladies Profil : Mini Môme | Il nya aucune loi ...
Ta copine est OBLIGE daller chez son pere...
Et qu'elle arrete sa rebeliion  |
RAJA Profil : Môme de Bronze | olalalalalala!!!!!
laissez la chez vous quelque temps puis appelez son pere qu'il vienne l'emmenez chez lui!!!! |
ladies Profil : Mini Môme | RAJA a écrit :
olalalalalala!!!!!
laissez la chez vous quelque temps puis appelez son pere qu'il vienne l'emmenez chez lui!!!!
|
au niveau de la loi.. ils nont pas le droit.
C'est sonsidéré comme une fugue ... ne loublions pas; ) |
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | ça dépend de la situation... le mieux c'est de demander directement auprès de quelqu'un qui peut répondre... Hmmm par exemple une association, genre le planning famillial, ou sinon il existe surement des associations pour aider... |
coolgirl303 Profil : Môme Débutant | si elle sé fé viré de cher elle, sé kel a fé kelke chose de grave ... elle ne peu rien faire dotre kalé ché son pere !! |
cobra Profil : Môme de Bronze | elle a quelle age ---------------
paris is magic
|
marilynmansonnette Profil : Môme Débutant | Moi j'ai une copine qui c'est fait irée de chez elle car elle avai 16 ans et kelle étai enceinte, elle a finit par perdre l'enfant... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | mais la mère a-t-elle le droit de la virer ? |
survecus Profil : Môme Débutant | pourquoi elle c est fait viree de chez elle et quelle age a t elle pourquoi elle veux pas allez chez son pére il faut savoir pour trouver une solution |
survecus Profil : Môme Débutant | moi je suis parti de chez moi jetais mineur et je suis revenu chez ma tante apres jai recomencer et je vie avec mon amour |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | elle peut demander un entretien au juge qui sera à l'écoute! |
Tinjust Profil : Mini Môme | Les parents sont tenus de subvenir au besoin de leur enfant durant toute la duré de leurs études....... je me souvient plus du reste de l'article n'y du quel c'est. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! Profil : Mini Môme | alban a écrit :
une copine a moi c'est fais virée de chez elle et ne veut pas allez chez son pere!pour l'instant,ma famille l'acueille!comment fair?connaissez vous un drit ou une loie?
|
La pauvre ! De toute façon je crois bien qu'elle va etre obligé d'aller chez son pere...
...ou c'est vous qui allez avoir des problemes! ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
Profil supprimé | euh ...
c'est ou elle va chez son pere ou elle est est sdf parce que tu va pas l'heberger toute ta vie ! Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 14:25:22
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | un numéro: le 119 ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
julie9369 <3 cacavette <3 Profil : Mini Môme | il date de 2hans et demi ce tropic...  |
esapgna55 viva espagna!! Profil : Mini Môme | elle et mineur ? ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
Page générée en 0.095 secondes |
 |