www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

UN PEU BEAUCOUP de VIOL

n°22441
Katory
Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic-
Posté le 25-06-2008 à 08:09:04  profilanswer

Je trouve ca un peu douteux que il y ai beaucoup de Viol en ce moment... :sarcastic:  
Nous commencons avec Charlene9 qui nous envoie un recit mytho qui à eté remarqué par certains.
Ensuite ,On nous envoie plein de rubriques de Viol .Et moi qui regardes les Infos.Je ne crois pas avoir entendu parler d'une Evasion Massive de Violeurs.

Ceci Dit,Des Blogs pour confier son Viol contiennent des Recits que Certains ne s'empechent pas de REPRENDRE pour faire croire à leur Propre Viol.
QU'en pensez-vous ?

---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
(Publicité)
n°22456
spacecocon​ut
I love pancakes! X'D
Posté le 25-06-2008 à 16:16:52  profilanswer

C honteux!!!

---------------
kero kero keroro!!!
n°22459
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 25-06-2008 à 17:14:39  profilanswer

Comme toi, enfin de ton avis.
Je trouve ça d'un goût plus que douteux.
Et que celles à qui c'est vraiment arrivées, ça fais comme leur glacé le sang.

---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.  Proverbe Alsacien.     Pardon...:   http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music  
n°22461
spacecocon​ut
I love pancakes! X'D
Posté le 25-06-2008 à 17:25:55  profilanswer

pauvre personne. C horrible!!!révoltant!!!

---------------
kero kero keroro!!!
n°22473
Pommesolei​l
Lou !
Posté le 25-06-2008 à 19:17:24  profilanswer

je trouve qu'on ne devrai pas parler de ça sur ce forum, il y a des gamins de 8 ans qui peuvent très bien lire et risquer d'être très choqués... :pfff:

---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
n°22475
kevinug
Posté le 25-06-2008 à 19:53:26  profilanswer

je suis dac avec Pommesoleil et c deg de raconter des bobard comme sa

n°22503
spacecocon​ut
I love pancakes! X'D
Posté le 26-06-2008 à 11:35:47  profilanswer

oaip,en plus,parler de ça ici ne sert pas à grand chose. ET puis,la moyen d'age est de 13 ans.perso j'en ai 12.

---------------
kero kero keroro!!!
n°22504
adel0unett​e
Posté le 26-06-2008 à 11:38:50  profilanswer

Katory a écrit :

Je trouve ca un peu douteux que il y ai beaucoup de Viol en ce moment... :sarcastic:  
Nous commencons avec Charlene9 qui nous envoie un recit mytho qui à eté remarqué par certains.
Ensuite ,On nous envoie plein de rubriques de Viol .Et moi qui regardes les Infos.Je ne crois pas avoir entendu parler d'une Evasion Massive de Violeurs.

Ceci Dit,Des Blogs pour confier son Viol contiennent des Recits que Certains ne s'empechent pas de REPRENDRE pour faire croire à leur Propre Viol.
QU'en pensez-vous ?

Evasion massive ?! Il ne sont pas tous enfermés, et loin s'en faut... On ne peut pas statuer de ce qui est vrai ou faux, de toute façon.

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°22505
spacecocon​ut
I love pancakes! X'D
Posté le 26-06-2008 à 11:46:21  profilanswer

!!! quon les condane à perpete!!! :fou:

---------------
kero kero keroro!!!
n°22626
mandy-loli​ta
Hey !
Posté le 29-06-2008 à 15:23:10  profilanswer

Dac avec pomme soleil

---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
n°22647
Katory
Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic-
Posté le 30-06-2008 à 08:15:02  profilanswer

D'accord avec vous Deux .Mais apparemment.Certaines Filles Ne prennent pas Conscience que TOUT LE MONDE Consulte le Forum Temoignages ...

---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
n°22811
choubii-x3
=)
Posté le 03-07-2008 à 09:30:37  profilanswer

sérieux des filles font croire des trucs horribles && ne pensent meme pas à quel point c'est douloureux pour des filles a qui c'est réellement arrivé. On croirait qu'elle prennent tout à la légère juste pour se rendre interréssante sur le net ! je trouve ça choquant O_O

n°22812
kevinug
Posté le 03-07-2008 à 09:31:45  profilanswer

moi aussi

n°22883
iceberg
" Don't ask me and I'll never be a lyar. "
Posté le 04-07-2008 à 02:57:25  profilanswer

Personnellement, je suis assez d'accord avec la plupart du monde qui ont écrit dans ce topic, sauf peut-être avec la partie "j'ai pas entendu parler d'une invasion de violeurs". Je ne sais pas d'où vous venez, mais aux États-Unis et au Canada, ils ne parlent que de ça aux nouvelles. Ça n'arrête pas, ils en arrêtent au moins un par jour, et la plupart du temps c'est plus. M'enfin, comme je présume que la plupart des gens de ce forum son européens, c'est peut-être pas pareil chez vous.

Je suis d'accord parce que pour les gens, pas seulement les filles, qui l'ont déjà vécu, c'est révoltant. Ça leur montre à quel point des gens trouvent ça minime comme crime, comment ils trouvent que ce n'est pas grave que des gens souffrent et se sentent humiliés et faibles.  

Pourtant, si on regarde des statistiques (encore basées sur les données des States, sorry), il y a quand même pas mal de chance qu'au moins quatre personnes sur ce forum aient été victimes de ce genre d'abus, et elles, elles méritent d'être écoutées. Habituellement, quelqu'un qui a été agressé ne dit pas directement "au secours, j'ai été violée !" en gros dans le titre de son topic. Il pose plus des questions indirectes, car il ne veut pas qu'on ne le croit pas ou qu'on lui pose des questions trop douloureuses. Beaucoup de victimes ne parlent pas des abus dont ils ont été la cible parce qu'ils ont peur de l'agresseur, parce qu'ils ont honte ou parce qu'ils pensent qu'on ne les croira pas. C'est pour ça qu'il arrive parfois qu'ils se confient sur le net.

Ce genre de personne mérite le bénéfice du doute, alors, vous n'avez qu'à lire le message au complet et, si il ne vous semble pas véridict, ne répondez pas. Ne marquez pas "t'es qu'une menteuse puis c pas réel puis..." parce que vous ne pouvez pas vraiment savoir si il ment ou pas. Peut-être qu'il dit la vérité, et qu'en le traitant de menteur ça le convaincra encore plus de ne pas se confier à la police ou à un proche. Je sais que quand on voit un topic ou c'est clair qu'il ment ça peut-être choquant, mais il ne faut pas s'emporter. On ne sait jamais.

Pour ce qui est des jeunes de 8 ans qui surfent sur le site, c'est la responsabilité des parents de s'assurer qu'ils ne lisent pas de choses qui ne sont pas pour eux, les menteurs et les victimes sont pas responsables. De toute façon, c'est un sujet auquel on est tous confrontés un jour ou l'autre, et qu'on y fasse face à 8 ou à 16 ans, ça ne change rien puisqu'il y a des victimes qui ont même en bas de 3 ans.

Finalement, pour les menteurs et potentiels menteurs qui liraient ceci, violer, c'est abuser de quelqu'un d'une manière que je n'expliquerai pas, c'est de profiter de quelqu'un en position d'autorité. Si vous mentez là-dessus, peut-être que dans le fond, vous avez envie de faire subir ça à quelqu'un ? Pensez à ça (et allez vous faire soigner avant que ça n'empire)

n°23224
Pommesolei​l
Lou !
Posté le 13-07-2008 à 15:32:45  profilanswer

Pommesoleil a écrit :

je trouve qu'on ne devrai pas parler de ça sur ce forum, il y a des gamins de 8 ans qui peuvent très bien lire et risquer d'être très choqués... :pfff:

car même moi, en lisant certains topics, je l'ai été. et j'ai 12 ans. :(

Message édité par Pommesoleil le 13-07-2008 à 15:33:09

---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
n°23956
lulu24
Posté le 31-07-2008 à 19:08:29  profilanswer

Katory a écrit :

QU'en pensez-vous ?

ques'ce ten ses est si c'était vraie hein dsl de dire sa mais jaimerai bien que sa tarrive la au moins tu diras plus des conneries pariel

---------------
bisou a tous
n°23958
lamissdu38
Posté le 31-07-2008 à 20:09:03  profilanswer

c'était un mytho et arrêtez de remonter les topics >.<

n°24056
milie-mili​e
Posté le 03-08-2008 à 15:11:22  profilanswer

Katory a écrit :

QU'en pensez-vous ?

Ouai, c très honteux!
Les pauvre personnes qui se fond violer, c triste.

---------------
Miam les SoUsHiii !!
n°24066
Efrictos
Posté le 03-08-2008 à 23:00:02  profilanswer

lulu24 a écrit :

ques'ce ten ses est si c'était vraie hein dsl de dire sa mais jaimerai bien que sa tarrive la au moins tu diras plus des conneries pariel

Vraiment égoiste ça, parce qu'une personne pense que l'histoire d'une autre personne est fausse, tu voudrais que ça lui arrive(de vivre l'histoire fausse). . . ?

J'espere que tu ne pense pas ce que tu dis...

Aller à :
Ajouter une réponse