Une fille m'a victimisé... Je la trouvais si belle.

Ce que je vais vous raconter est assez commun.
L’année dernière, je sortais de la cantine seule, quand une fille dans un grand groupe agé d’un an de plus que moi a critiqué mes fringues et m’a posé une question, j’ai répondu « Bah non » avec une grimace dégoutée. Et lá, elle a dit a son groupe de potes un truc. Et ils m’ont tous suivis. Avant que j’eus reussis a rejoindre mon groupe d’amies, la bande m’avait rejoint et m’entouraient.
La fille m’a dit que je puais, m’a demandé de m’agenouiller, me regardait droit dans les yeux et m’a traité de tout les noms. Je crois que ce jour-lá, j’ai vécu la pire humiliation de ma vie. Heureusement, ma répartie n’etait pas merdique et j’ai su me defendre comme je pouvais. Mais ses potes m’enfoncaient aussi.
Je me suis réfugiée dans les toilettes des filles. En sortant, ils me regardaient tous mal. Je suis partie dans le bureau du CPE pour me plaindre, il l’a convoqué. En rentrant en cours, j’ai pleuré, j’étais dans un etat pas possible.
Le lendemain, une pote a cette fille est venue m’insulter de tout les noms. Malgrès le fait qu’elle ait été détestable avec moi, je la trouvais très belle, même magnifique. Je la regardais toujours dans la cours de récréation et dans les couloirs.
Elle m’a insulté pleins de fois, et a la fin, j’en ais eu marre et je suis revenue chez le CPE.
L’histoire est desormais finie vu qu’ils sont au Lycée et moi au collège.
Mais je suis toujours un peu choquée. :confused:

Je vois pas le rapport avec la beauté de la fille m’enfin bon.

En general, quand tu te fais victimisé, enfin, je pense, t’apprecies pas trop la personne.
C’est comme si le fait que je sois en admiration devant sa beauté ne me rendait pas rancunière.

Pas de chance .
L’habille ne fait pas le moine …

Il faut savoir que se genre de groupe Enfait sont vraiment nul quand ils font sa .
Cest juste pour qu’on les regarde , les respect !
Car après sa tous le monde à peur deu .
Mais nous somme tous humains !
Alors ? Pourquoi se rabattre par des c@ns

La vie est bien trop courte pour sa !

heu…si c’est fini bois une tisane et repose-toi.

Grand-Mère.

YOUUUUUUOUUUUUU JE SUIS MOME DE BRONZE!

Seule préoccupation ? Ils te le refont tire les cheveux des filles qui se croient belles et éclate les boules des mecs qui se prennent pour des durs!
Soit ils te retapent à deux fois plus
Soit ils te laissent tranquille ;D

Mais c’est une pxte cette fille !!!

bin moi il set passer la meme chose elle sappelait Sofia et je ladmirait et meme si elle ma insulter moi je la kiffe de trop

Moi je suis plutôt du genre violente, je parle pas je frappe !
Dans ces cas là il vaut mieux ignorer la personne parce que lui répondre ça sert à rien, et si quand tu dis rien elle commence à te pousser tu lui tires les cheveux et tu la mets à terre ; elle va comprendre sa douleur et rager.
Mais les gens autours t’approcheront pas et tu seras respectée, c’est plutôt bien.

J’suis pareil. Un bon coup de docs ou de rangers dans le tibia, un énorme poing, … :heart:

mdrrrrrrrrrrrr sérieux

+1

HS mais cette nuit j’ai rêvé que j’étais chez toi et que t’étais roux, voilà voilà. :s

ahah n’importe quoi ton imagination débordante va tous nous envoyer en enfer

Je fais des rêves de oufs en ce moment, je crois que c’est à cause du stress de la rentrée et tout, parce que ça m’arrive jamais de me souvenir de mes rêves d’habitude, alors que là ils me traumatisent. x)

Au fait, j’ai établie un lien intéressant : je te connais et j’aime bien South Park. Tu me connais et t’aimes bien South Park. Tu avais les cheveux de Kyle dans South Park.

Coïncidence ?! x)

ouais l’école occupe toute notre attention, perso mon corps compense en rêvassant pendant la journée c’est pas forcément bien mais ça rend joyeux pendant quelques secondes lol

aaaah tu devais penser à south park alors, et euh on a jamais vu les cheveux de stan c’est kyle qui est roux

mdr x)

Arf, tu as raison haha, je suis fatiguée. xD
Mais si, on voit les cheveux de Stan dans la saison 7, l’épisode 6 je crois, quand ils prennent une douche chez les flics. :B

oui on a déjà du les voir et pas qu’une seule fois ses cheveux c’est comme kenny lol

Ouais. xD