Veut être mère à tout prix :(

Coucou :frowning:

Voila je sais que vous allez trouver sa bizzard mais Je sais trés bien de quoi je vais vous parler et je sais surtout que c’est difficile a porter, Phisiquement, socialement et moralement…

Depuis deja un moment je reve absolument d’ètre maman…

Il y a deja quelques temps…
J’ai vu une emission avec de jeunes meres (Il y a une 1Oene de mois) Et cela ne ma pas vraiment « touché » Mais l’autre jour (il y a - d’1 semaine) en allant en cours… Ma copine m’apprends qu’elle avait regardé la meme emission que moi: « Meres a 17 ans »
Ma copine m’en a donc parlé en cours et m’a avoué qu’elle voulais devenir mere… (elle a 15 ans, 2 ans de plus que moi) Et depuis Ma vie a completement changé… Je veut evenir mere a tous prix!!! :cry: Je ne sais plut comment faire Je ne pence qu’a sa je n’ecoute plut en cours tellement que j’y pence!

Je sais que sa peut paraitre absurde… :confused:

Merci de laisser des commentaire sur:

  • Ce que vous en pensez
  • Si Vous ou une connaissance a deja eut ou vit encore cela
  • Des conseils
    -…

Merci beaucoup :hello:

PS: Desolé pour le roman… :blush:

J’avoue que moi aussi je regarde « 17 ans et maman » et « 16 ans et enceinte » et ça donne envie d’être maman. Mais c’est juste à force de regarder je croit.
Enfin, je croit que tomber enceinte a cette age c’est quand meme dur et faut que ton mec soit cool et qu’il reste avec toi. Et faut pas le faire sur un coup de tête, pense-ci avant.

[:jaunedoeuf]

Pancake: C’est un garçon, il a recopié le topic d’une autre môme.

T’es un mec , non ? :lol:

ce smiley qui rit est tout a fait innaproprié.Heu DIZ25 sur un topic tu nous disais que tu étais un homme est-ce que c’est bien ca?En tout cas moi je ne sait pas trop quoi te dire sinon que toute les filles que je connait en rêve et que ton tour viendra.Et là je suis sur que tu fera une trés bonne mère.Je suis sur que oui mais tout de même,te rend tu compte de toute les résponsabilité qu’un enfant engendre???A part ca heu sur un topic ou on parlait de modérateur tu a dis être un garçon alors je suis un peu perdu tu peut nous expliquer

Lis le post de Bibi79, gros naïf.

Lol.

Mdr.!

Sacrée comique ce DIZ

EDIT: Je viens de voir la date [:jaunedoeuf] .

Merci ca fait toujours plaisir [:keep your smile:9] bon pourquoi t’a fait ca à part ca???

Salut, DIZ25. Dans l’entourage de ma mére. Il y à une fille de 13 et demi qui a accouché d’une petite fille aujourd’hui agée de 6 Ans. Elle était comme toi. Ce n’étais pas un accident, elle a était voulu. Le seule probléme, c’est que les assistances sociaux s’en sont mélées n’ont pas voulu la laisser seule élever sa fille et elles ont été placer dans un foyer pour fille/mére pendant 4 Ans.

:non:

:lol:

mais dans un autre topic il/elle dit être un mec alors je comprend plus!

Ouais, bon on sais pas, mais je trouve son prénom feminin alors :??:

DIZ est un garçon, je dirais même un homme, puisqu’il me semble qu’il est majeur (ou pas loin de l’être) & il fait des études de médecine…

Oui, mais j’étais pourtant sûre que son prénom est féminin :??:

Parce que c’est toujours intéressant de voir que tu parles de toi comme d’un homme majeur étudiant en médecine et ensuite de copier coller un topic pas du tout dans ton style, d’une fille de 13 et au sujet débile. Et regarder les gens se poser (ou même ne pas se poser) de questions. C’est un copypasta, signore.

Dans la mesure où personne ici n’a jamais pris connaissance de mon vrai prénom…

bon alors!dans ce cas quelqun à dis que il avait recopoé le topic de quelqun d’autre alors je demande:pourquoi???

Parce que ça m’intéressait de voir quelles réponses ça pouvait engendrer.