Témoignages: frères/soeurs

Bonjour,
Journaliste sur France 5 pour l’émission « cas d’école », je suis à la recherche de témoignages sur les relations frères/soeurs. Que vous soyez très complices ou que ce soit la guerre entre vous, vos témoignages m’intéressent. N’hésitez pas à me contacter par mp
Merci de votre aide.
Sylviane

benh si sa vous interresse j’ai une ptite soeur mais on s’entend pas trés bien car on à pas le même âge alors on à pas la même conception d’une chose ou d’une autre quand on est lié par le sang de gens de la même famille on n’est pa obligé de s’aimer mais j’aime bien ma soeur malgrés tout j’ai ossi deux ptit frère fo jumo mais ils sont encore des bb et la vie n’est pa toujour rose avec eux mais ils savent malgrés tout donner du bonheur

touchant …

c’est vrmt mimi…

mdr decidemen ben je me sens encore un petit peu concernée… vu ke mon frere c’est ma mère en plu petit (si jpui ldir) ben faut avouer que c’est souvent lourd,je ne peux rien partager avec lui et j’en ai perdu l’envie…

???

moi j’en m’entend pa du tout avec ma grande soeur, elle a 2an et demi de plus que moi, et depuis que je suis toute petite, c’est la guerre entre nous !!

moi g troi seoru une de 20 ans avec ki je menten pa du tout depui ke je suis avec mon copain( sa fer 2 ans) pendant un ans et demi on c pa adresser la parole a par pour se jeter mé depui kkl ke moi sa c un tout petit peu arranger ensuite g une soeur de 18 ans avec ki je ne parle jamais et une de 10 ans c la seul a ki je parle je rigole avec elle meme si o n sengeule d foi mé bon malgré tout sa je lé aime tré for o fond de moi!!
stefy64

put etre que tu peu m aider je viens d’apprendre que j’ai une demi soeur de 38 ans comment reagir

moi j’ai une demi soeur de 25 ans et un demi frère de 21 ans et on s’entend a merveille, meme quand ils habitait encore a la maison on s’entendait super bien!!

entre mon frère et moi, c’est la guerre, on peut meme pas être a table sans s’engueler, mes copines pense que je suis trop méchante avec lui, mais lui il est pas ieux avec moi ^_^.

moua jai 2 soeurs et kan on vivait ds la même maison on voulait constamment s’arracher les chvx mais maintenant quon habite plus ensemble on sentend à merveille… c vrai quon se voit po souvent alors on va po commencer à s’engueuler…

bonjour
j’ai de 2 demi-soeur(7et1ans) et 3demi frères(13ans,3ans, et1ans et demi). :sweat: je viens d’une famille recomposée et mes parents sesont remariés chacun de leurs cotés alors forcément j’ai bocou de demis fréres et soeur. je mentend très bien avec le plus grand (13ans)mais il y a quelque disputes avec celle qui a sept ans sinon on s’entends très bien je les adore!!! :lol:

j’ai 2 grande soeur et 1 grand frere, avec mes 2 soeur on s’entend bien, avec mon frere on se dispute souvent ou sinon je laime bien le probleme il se conduit comme sil été mon pere.

moi avec mon grand frere
c’est le paradis!!!

masoeur et moi et moi cé la guerre

Moi ma soeur et moi on s’adore.

et bin tas de la chance parce que la mienne et lourd

mo j’ai une petite soeur elle est trop sympa mais parfois elle est toute jalouse!!

moi j’ai 2 grands frères : 17 et 15 ans, 1 grande soeur : 16 ans, et 1 petit frère : 12 ans. Je ne les vois pas souvent parce qu’ils sont au canada, et moi je suis en roumanie. Sinon, on s’entend bien tous, l’hiver on fait bataille de boule de neige, et l’été on joue tous ensemble au foot dans la rue. Avec Ludovic, mon petit frère, on est super complice, et on s’amuse trop bien ensemble.