survivant du 11 septembre

bn ben voila,le 11 septembre 2001 j’etais au world trad center et j’ai survecu et recemment a l’ecole on a fait tout un cours sur le 11 septembre et je n’ai pas aretter de pleurer et mes camarades se sont demandes pourquoi et se sont moquer de moi mais eus ils ne savent pas ce que j’ai vecu:je ne veux pas leur dire mais comment faire pour qu’ils arettent de se moquer de moi merci.

J’sais pas. J’ai du mal a croire ça. Sa parait gros quand même.

Héhé, mon allier préféré (ML) … Nan mais si tu veux les mythos ici, leur esprit ça vole pas haut … Y’a déjà pas eu beaucoup de survivants et là y’a un gosse de 10/12 qu’arrive avec son profil de gros cake et qui nous sort ça … Puis si t’es un gosse qu’es-ce que tu faisait dans le world trad center ? C’est pas un musée … Tu regardais les bureaux des secrétaires ? ^-^

J’aime la nouvelle génération, plus mythos que les artichauds …

ML > Gros ? Je doute là. ENORME. Serait plus approprié ! :jap:
Faut arrêter de voir mon chou ! (:

:smiley: AAAH. Arrêêêêête ! moi qui croyais répondre a un vrai rescapé du World Trade Center. Tu m’as brisée mon rêve … =3
Je voulais savoir ce qu’il allait me répondre … & toi tu débarques ( de nul part en plus) & tu casse mon rêve Bravo Maintenant il va avoir peur il saura plus quoi répondre pour sa défense. xD

Lol . à l’âge qu’il a il n’est pas censé s’en rappellé non ? Enfin j’dis ça… mais j’dis rien ^^

Fake. En racontant des co*neries pareille, tu te moque de ceux qui ont réellement vécus ça. Ai un peu de respect et d’intelligence, merci.

Ah ba voila ! Ah ba voila ! il a aucune chance de reposter ici. Pourquoi vous ne laissez pas dans son délire un petit peu… C’est tellement drole =3. & béé non ! vous l’achevez direct … On peut plus rire maintenant… ( bande de vilain(e) ):wink:

> Fantasy-Fan : J’suis assez d’accord avec toi. Mais il doit avoir 10 ans & ne c’est propablement pas ce qu’il c’est réellement passé ce jours là, faut pas lui en vouloir ;).

Mais si, on peu toujours rire voyons :smiley: A quoi servirais les Fakes et les boulets mytho sinon ?

Ben l’a j’ai vu que celui là, qui ne c’était pas encore fait rembarrer … J’aurai voulu voir jusqu’où pouvait aller son immagination … c’est loupé maintenant ! :smiley:

Désolée… :whistle:

mai jvou enmerd moi c mon pere qi mi a amener parceke il avé un voyange d’afaire et yavé personne pour me garder du kou je sui i aller la ba mai bn si vs me croyez pas c’est votre probleme(jété o 8 eme etage alors j’ai eu le temps de sortir je vous dis)

bandes de c o n

moi jiré pa mentir sur des faits aussi graves

mai tu croi kun truk sa soubli facilement? en + jte rapel ke yavé une garderie dans une des tours et moi j’etait dans cette garderie

… Lawl.
On ne flood pas.

Tu n’étais même pas né ou alors tu étais trop jeune.

Sinon:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/90861/1265085794631.jpg

mais ne me croyez pas j’en ai rien a faire moi je cherche juste des conseils

Tu arrêtes de mentir, au moins tu es sûr que tes camarades ne se moqueront pas de toi. :slight_smile:

Ah ouais. Ca va loin quand même la démense de certain ici…

Je ne vois pas qu’est-ce que ça peut lui apporter à celui là de raconter de telles c0nneries…

Batelove > Tiiiiiieeen, voila un susucre.