suicide

Bonjour, voila j’ai pleins de problèmes, :frowning:
ça fait 8 mois que je suis en dépression et je veux en finir avec la vie.
Je me suis ouvert le bras a plusieurs endroits, je veux mourrir. :cry:
J’ai une boite de médicaments, sur la notice et internet ia marqué bien respecter les dose faire attention etc…
Je vais m’enfiler la boite entiere et advienne ce qu’il arrivera

Genre! ça m’étonnerait qu’un suiscidaire vienne se plaindre sur internet.
Si toute fois c’était vraie, bah désolée mais on peut rien pour toi, on peut juste te dire « Arrete! Ne te suicide pas! » mais je doute que ça aie un grand effet sur toi.
Je vois pas ce que t’attends qu’on te dise…
Ah si, j’peux te dire le truc que nous a sorti la prof de français l’autre jour ^0^
Le suicide c’est lâche, c’est pour les faibles. Dans la vie, on doit être fort et affronter ses problèmes. Et je suis d’accord avec elle.

s’il te plait le fait pas pense a la réaction des autre
j’ai un ami qui s’est sucidé et tout le collége et choqué et ses parents son hyper triste c’est normale.imagine que tu perde ce que tu as de plus important dans ta vie et puis tu as encore toute la vie devant toi pour avoir des petit(e)s copains/copines et peut-être avoir des gosses et vivre quoi avec des gens qui t’aime
(pour mon ami s’est vrai il s’est vraiment sucidé s’il te plait ne fait pas comme lui)

Bah j’peux rien faire pour toi tt s’ke j’peux te dire c tien le coup j’suis déja passé par la mais j’me ss pas ouvert le bras :s

Je pense que bocoup d’entre nous sont passer par la, un conseil pr que l’envi te parte : passe de bon moment avec tes amis, ta famille, et si tu a des problemes, parle en a un psy oua ta mère (qui est souvent bcp + compréhensible que les père mes bon), a toi de voir, mais en tt cas ne le fait pas, pense aussi que si tu le fait, après c’est pe être tes parents qui ferons une dépression, insit que tout tes proches ect ect…

Et si malgré tout sa tu le fait quand même, ben la personne ne peut plus rien faire pour toi.

Un conseil : Ne pense surtout pas au movais moment. Ne pense que au bon moment que tu a passer ect ect…

Tu a bien compris j’épsère.

MAIS CE SONT DE GROSSES CONNERIES ! Oh là là ! Mais comment vous pouvez croire des conneries pareilles ! Attendez là, quelqu’un qui veut se suicider vous croyez qu’il a que ça à foutre d’allez le dire sur un forum !
Tsss :lol: Les gens sont de plus en plus intelligents à ce que je vois :sarcastic:

moi je suis passer par la aprés sa mort mais finalement je me suis pas suicidé meme si souvent je pense qu’il vaudrait mieu que je quitte ce monde car j’en peu plus de voir mes amis mourir et moi rester dans ce monde de merde

C’est vrai
Mais imagine que ca soit vrai son histoire
Fin bon moi, j’ai pas de conseils quoi

Deja si tu cherche de l’aide au prés de nous il faudrait peut etre nous dire la raison de ta depression ou de ton t’es envie suicidaire …

Oui mais c’est pas logique…
Si elle est suicidaire, elle veut se suicider, par conséquent, elle va pas nous demander de l’empêcher de le faire. Et puis, qu’est ce qu’on pourrait lui dire? C’est dur de raisonner un suicidaire, surtout si on le connait pas!

Au pire si tu te suicide, si t’es démoniaque…

Suicide-toi en faisant accuser quelqu’un de t’avoire tué !

Bon je blague, mais tu sais tu chiales un bon coup et après ça va

En plus, on ne peut pas agir alors qu’on est derrière un écran :confused:

ce pt message est pour toi le suicidaire récideviste.te oter la vie ne resoudra pas tes té prbléme.qui te dit ke en te suicident, tu n’entraine avec toi des ëtre cher à ton coeur qui suiveront ton exemple?.par concequent tu neresoudra aucun problème mais pire encors,tu en causera.sache que tu n’est pas maitre de ton destin,mais ton créateur.(les mécréant , les personne qui ce tue) iront en enfer.

ps mais toi seul peut choisir.la facilité, ou surmonter ses épreuve, car cette vite n’est q1 épreuve et seul tes action ici-bas kel soi bonne ou mauvaise te menron dans ta futur demeur dans l’au-dela

excuse moi mais … le suicide , c’ est pour les merdes . et puis personne ( enfin je pense ) ne pourra résoudre to problème .
de toutes facons , je suis sur a 50% que ce topic est un fake .

tu c sa ser a rien et on peu en sortir ken on sen donne la peine.
Même moi ki étai en dépression jme mutiler g sauter du haut de ma maison ki est assez haute kan même g été dans le coma pendant 3moi et g remarker ke je fezé bcp de mal a mes parents etc et jme suis dit fo ke j’arrete est ke sorte de cette dépression et mnt sa 1 mois ke je déprime plus mais g mis plus de 5mois a l’enlever.

message pour debil-girl…
sache que venir ici pour en parler est déjà une preuve de courage…
lorsque la seule issue qu’il te reste c’est la mort, lorsque tu ne peut pas en parler à quelqu’un alors comment tu fais???
hé bien, la réponse est là, t’en parle à de parfaits inconnus parce qu’ils ne sont pas sensés te juger…
enfin sachez toi et ta prof de français que le suicide est avant tout un moyen d’exprimer son mal être…
parfois se battre et résister c’est trop dur, on est pas dans un film, on est dans la vie, la vraie!
message a tous les suicidaires, la vie est faites pour etre vécue puis, pour mourir, avant de se lancer dans la mort, êtes vous sur d’avoir pleinement vécu votre vie en profitant vraiment de tout ce qu’elle peut vous offrir??
bref, la vie n’est pas forcément belle mais, elle vaut ce qu’elle vaut, ne la gâchée pas!!

Profite de ta vie ,et de chaque seconde !!!