liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Avez vous déjà songer au suicide

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

le suicide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23859
Profil supprimé
  1. Posté le 29/07/2008 à 02:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, oui j'i ai penser .. Et pas qu'une fois ^^

(Publicité)
n°23922
galiatelle​s
Profil : Môme Débutant
galiatelles
  1. Posté le 30/07/2008 à 22:16:37  

moi depuis toute petite j'ai pas peur de mourir ...
parce que j'ai trouvé une raison !

Quand on n'est mort on peut pas avoir de regret !!!!!!!!!!!!!!!!mwahahaha!!!!!​!!!

n°27916
NinaInchNa​ils
Par principe, je n'en ai pas.
ninainchnails
  1. homepage
  2. Posté le 27/09/2008 à 14:32:29  

Parfois l'idée du suicide rassure, et donne envie de continuer à vivre. C'est assez paradoxal, mais on supporte mieux une journée qui va se répéter des milliers de fois dans notre vie (journée d'école par exemple) quand on sait qu'il est possible qu'elle soie la dernière. Après, je ne sais pas si c'est un cas général ou pas, mais je sais qu'il y en a que ça aide. Et songer au suicide ne veut pas dire que l'on a envie de mettre fin à sa vie, mais plutôt à sa non-vie. C'est intolérable d'avoir l'impression de ne pas vivre. D'être une coquille vide. Ca déprime, ça crée des troubles alimentaires, ça pousse à la scarif... Tout ça pour se sentir vivant.

Après, j'dis ça, j'dis rien.

---------------
Certains naissent posthumes.
n°29155
Profil supprimé
  1. Posté le 22/10/2008 à 17:28:10  

tenten1 a écrit :

Avez vous déjà penser au suicide??

me suicide hummmm.... peut etre mais la ...JAMAIS!!!!! sa doit etre dur detre dans une situation de suicide brrrrr.... j en est les chocottemega tecktonik.jpg1.

n°30380
Profil supprimé
  1. Posté le 12/11/2008 à 16:04:16  

non jamais

n°30478
marie10
Smile. =)
Profil : Môme d'Or
marie10
  1. homepage
  2. Posté le 15/11/2008 à 16:40:23  

non. ben jamais sérieusement la

n°32036
miiss-g0ld​3n
miiss-g0ld3n
  1. Posté le 27/12/2008 à 21:59:13  

tenten1 a écrit :

moi oui, jai deja essayer aujourdui...

n°32042
Chou-perry
F4F 4 LiiFE
Profil : Môme d'argent
chou-perry
  1. homepage
  2. Posté le 27/12/2008 à 23:22:56  

Moi déjà pensé, et déjà essayer .. :D

---------------
Mon blog, xBbey-Flash.
n°32073
dieselle
une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre...
Profil : Môme d'Or
dieselle
  1. Posté le 28/12/2008 à 11:14:25  

depuis mais 8 ans  j'y pense .. mais a croire que je ne suis pas asser courrageuse mais il y a tj quelque chose qui m'en enperche....( mon mec mes cops ou mes parent..)

---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire..  plus de 6 mois et jtaime tj...  
n°32274
guerrierlu​miere
guerrierlumiere
  1. homepage
  2. Posté le 02/01/2009 à 09:02:42  

Petit message au passage, pour tous ceux et celles qui souhaitent comprendre pourquoi une personne qui veut se suicider souffre allez sur le forum de Je t'aide.com. bounce:{}

Et pour les personnes qui ont des idées noires sachez que vous pouvez témoigner vous aussi, il s'agit d'un forum d'entraide et vous n'êtes pas obligés de vous y inscrire pour poster. Voili voilou... hello:{}
Message édité par guerrierlumiere le 03/01/2009 à 02:02:16

---------------
Bises   à plus !!
n°50269
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2009 à 13:53:18  

ma cop prend un couteau et s'arrache la peau(a cause de son école)

n°50387
took
pour avanacer et s'accomplire dans la vie on a bes
Profil : Mini Môme
took
  1. Posté le 24/10/2009 à 16:11:34  

j'ai 15ans j'ai l'impression que la vie n'es que de la souffrance. je fait connerie sur connerie et m'appersoit de rien. je me fait mal je ne les sens pas. j'ai envie de mourir car j'ai l'impression que plus rien me rattache a la vie. j'en peu plus.

---------------
la perfection ce n'est pas faire quelque chose de grand et de beau c'est faire se que l'on fait avec grandeur et beauté  
n°50388
took
took
  1. Posté le 24/10/2009 à 16:22:36  

suis-je devenu folle? aider moi

---------------
la perfection ce n'est pas faire quelque chose de grand et de beau c'est faire se que l'on fait avec grandeur et beauté  
n°50390
took
took
  1. Posté le 24/10/2009 à 17:10:40  

moi j'ai peur de moi même

---------------
n°50593
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2009 à 14:12:41  

non , pas spécialement . la vie est belle et nous devons en profiter !
( le positif est de retour , et les bisounours aussi !)

n°50664
FriipouiiL​le88
friipouiille88
  1. Posté le 30/10/2009 à 00:24:34  

Je vous promet que le suicide n'est pas une chose raisonnable...
J'ai failli perdre ma Best' pour des conneries comme celle là ! .
A cause d'un gars qui la prennais pour une conne ,elle a avalé des cachets ...!

Voila l'histoire: *
Elle et lui sortai ensembl , mai sa avais deja casser plusieurs fois !. C'est lui qui arréter pa de la prendre et de la jeter comme une merde(exuser moi l'expression), Et commme Elle ,elle étai éperdument Amoureuse Elle retournai tt le temp vers lui....Ce que jepeu comprendre.
Un bo jour il decide de resortir avec elle , elle dit oui . Deux jours plus tard sa re-casse !. Il ct encore foutu d'elle . Elle na pas supporté , .
Deux jours passérent, Je recois un coup de fil...Elle étai en pleur , elle me disai quelle alléé fer une connerie . Je cours chez elle !
Et là je vois par terre une bouteille d'eau , un verre &² des médicaments ... La panique !!!!! Elle s'allongé dan les escalier inconsiente.
Je lemmena avec moi cher moi , je lui dis de s'asseoir sur une chaise . Aprés je pris le télephone et appela ma mère qui était o travaille . Elle me dis bouge pa jappele les pompiers ,je te les envois. Deux min plus tard je recoi un appel , Le samu :" bonjour mademoiselle **** ? ...." J'entends encore la voix de ma best me criant nn me fais pas sa ! les appelles pa ! ma mère elle va dire quoi ,hein?! ...
 Je les quand mém fais , risquan de la perdre... Tampi ct pour son bien .
Les pompiers arrivérent demandérent les Faits ..&² lemmenérent...
Ensuite je suis montéé dan la voiture de sa mer &² on a été ensmbl la voir a l'hopital.

Le suicide c'st pour les faibles !.
Croyez moi , j'ai souffert en voyant ma Best' allongé sur un lit d'hopital ... Pensé aux personnes autour de vous , La famille ,Les amis ..

n°50790
took
took
  1. Posté le 04/11/2009 à 11:46:13  

merci beaucoup venpirena

---------------
n°50890
Suicidaire​-95
suicidaire-95
  1. Posté le 09/11/2009 à 15:02:37  

J'ai une grande remarque a faire. Il n'est pas necessaire, de manquer d'amour ou autre pour songer, au suicide. Si ? Ah bon. Je vais vous parler de moi. Apres tout, personne ne se connait. Vous ne pourrez me juger que par la force de mes mots. Je crois et j'espere que cela vous touchera.

> Je m'apelle Karine. J'ai 13 ans, je suis au college. Mais le sujet n'est pas là. Je suis amoureuse. Follement amoureuse. Certains diront que ce n'est qu'une bref histoire d'adolescent, d'autres diront que ce n'est que du blabla. Tout a commencé en 5 ème. La premiere fois que j'ai vu ce mec -Que je vais nommer S- j'ai tout de suite remarquer ses magnifiques yeux. J'aimais son regard. J'aimais son regard sur mon corps, sur ma bouche, sur mes yeux. Je ne compris pas tout de suite que j'étais amoureuse, car l'Amour avant, m'étais totalement étranger. Mais un évenement se produisit. Mon amie, m'annonca qu'elle l'aimait, ou tout du moins, le pensais. Je ne lui ai rien dit mais, je compris vite, que cet étrange sentiment qui se dévellopait en moi, était la jalousie. A ce moment la, j'étais certaine, que je pourrais la tuer, juste contre un baiser, de l'élu. Je me sentis... Mal à l'aise.

Je pense que vous me comprenez.

Dix jours plus tard, elle m'anonca la nouvelle qui était la suivante : "Je ne l'aime plus. Ce garcon est un être pathétique, qui se fichent pas mal des sentiments des autres". Je compris vite, ce que cette phrase voulait dire.

Passons le temps de quelques mois.

Nous sommes à présent en Mai. Cela faisait bientot huit mois que j'étais sure de mes sentiments. Mais je n'avais auune chance, car il était en couple. Un certain samedi soir, je ne sais toujours pas ce qui me prit d'ailleurs, je sentis mon coeur serrer, et étouffer. Je ne savait que faire, j'étais en surcharge d'amour. Je savais bien, que dans une semaine, nous stoppions tous les cours, et que Moi & S nous ne nous reverrons que deux mois après. Dans ma tête, tout s'effondrait, et je ne connaissait la raison de cet énorme surplus. En cherchant bien, je suis, que ce chagrin était du au fait que S ne sachait toujours pas que je l'aimais. Je pris la résolution de lui dre. Mais, n'ayant pas asser de courage pour ensuite le regarder, je lui envoya la phrase, par sms.

>Je sais aujourd'hui que j'ai fait une très grosse connerie<

Bref

L'effet fut immédiat, j'entama une dépression, que je n'ai d'ailleurs pas terminée.
J'appris une nouvelle, qui me fit tomber au fond du gouffre. S sortait avec une nouvelle fille. Cette fille, qu'il vantait en étant "La femme de sa vie" me fit tourner la tête. Je ne savais que faire. En plus de cela, S m'annonca qu'il voulait se suicider, car 2 mois sans sa belle était trop pour son coeur. Je me dit que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Mon pere me détestant.. Je ne ferais de peine qu'a ma mere. Et ma petite soeur. Alors agée de 9 ans. Mais j'men foutait.

Vous pouvez dire tout ce qui vous plaira, mais je vous certifie, que je n'était pas lache. Mais autant de problemes a la fois... Ca faisait trop.

Je m'enferma dans la cuisine, rédigea une lettre, et ouvrit lentement le gaz. Je m'assis a ma chaise. Pris mon stylo. Et commenca par : "J'avais tout pour être heureuse, mais il me manquait l'Amour de ma Vie."

Je sentait en moi le doux parfum de la Mort, qui me prenait petit a petit. Peu apres, je m'évanouit. Une amie de ma mère, qui passait par mon étage, sentit le gaz. Elle entra chez moi, et éteint tout de suite le beau jouet de la Mort. Elle appela les pompiers et ma mere.

Je n'en sais pas plus. Après tout. J'était censée être morte.

Aujourd'hui je me dis, que je n'ai fait que des conneries dans ma vie, je songe au suicide, je me taille les veines, mais j'attends. J'attends que S m'aime.

Merci d'avoir tout lus. Et avant de critiquer. Essaie de me comprendre.

n°50903
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 10/11/2009 à 08:30:33  

la première chose que je comprend c'est que tu n'as pas confiance en toi, et que tu penses que ton père te déteste. Et c'est ça qui pousse au suicide pas un amour de collégiens...

n°50904
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 10/11/2009 à 08:31:25  

par contre, désolée mais si tu étais vraiment en dépression tu ne nous raconterai pas tout ça, déprimée, suicidaire je veux bien, en dépression non.

n°50907
Suicidaire​-95
suicidaire-95
  1. Posté le 10/11/2009 à 17:43:38  

Personnelemnt je trouves que c'est exactement la meme chose. Mon pere n'a rien a voir. Je n'avais pas envie de raconter ca. Je n'ai d'ailleurs pas tout raconté ce n'est peut-etre qu'une infime partie de ce que je vis.

n°50964
Profil supprimé
  1. Posté le 12/11/2009 à 02:29:37  

J'y aie penser , mais jme suis vite ravisée ..
J'ai pensée à ma mère qui avait besoin de moi et à ma famille et ma meilleure amie (Sa fait au dessus de 9 ans que je la connais et j'ai 13) ..
C'est pas une solution

n°51702
Profil supprimé
  1. Posté le 02/12/2009 à 15:52:22  

perso oui :D non je déconne

n°52146
xati
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier.
xati
  1. homepage
  2. Posté le 18/12/2009 à 19:23:39  

Mon père fait du chantage à ma mère en disant qu'il veut se suicider mais ceux qui se suicide pour de bon ce sont ceux qui en parle le moins.

---------------
Entre, ce que je pense, ce que je veut dire, ce que je croi dire, ce que je dis, ce tu as envie d'entendre, ce que tu croi entendre, ce que tu entend, ce que tu as envie de comprendre, ce que tu croi comprendre, ce que tu comprend, il y a aumoins 10 possi
n°52209
Profil supprimé
  1. Posté le 20/12/2009 à 20:32:40  

mon papi et mort dune maladi alors ma mami c'est sucider

n°52286
Profil supprimé
  1. Posté le 22/12/2009 à 16:48:05  

HASNA1 a écrit :

UNE CONNERIE MONUMENTAL

n'importe quoi!! plein de personne se suicide car elle se sentent mal dans leur peau et non sur un coup de tete!!

n°52307
poneey
Profil : Môme d'argent
poneey
  1. Posté le 23/12/2009 à 10:22:36  

tenten1 a écrit :

oui

---------------

n°63446
MissKamika​z
Downey & Johansson ♥
misskamikaz
  1. Posté le 13/09/2010 à 19:43:57  

J'ai voulu, quand mon ex petit ami m'a plaqué, je subissais ses moqueries, sans arrêt, jusqu'aux sms... À cause de mes défauts physiques... Je ne comprendrai jamais pourquoi il a dit oui quand je lui est demander de sortir avec moi. Mais j'ai pensé à ma famille et me suis dit qu'il vallait mieux en parler... J'ai pas oser, mais je ne veux plus me suicider depuis que j'ai rencontrer quelqu'un que j'aime  love:{}

n°63466
TayL3
DirtyManouche
Profil : Môme Hors Compétition
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 14/09/2010 à 20:07:04  

Ahahaha 158 vote de oui JE ME MARRE mdr

---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On parle l'argot d'Tremon, criave les os d'tes morts
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
n°63740
gsika06
Profil : Môme de bronze
gsika06
  1. Posté le 25/09/2010 à 15:45:23  

UNe mere a un pote s'est sucider, le povre!ON etait en cour et une fille plerait car elle le savai,mai moi jle savai pas,donc la prof lui demande se ki a et elle ,elle repond"Rien",donc la prof luia dit d'aller se mettre de l'eau sur le visage.Ensuite pendant ke la fille etai pas la,la prof a demander:"Quelqu'un sait ce kel a?" Personne ne savai.Ensuite mon pote s'est mis a pleurer et il a dit:"J'ai perdu ma mere samedi"Alor la ,la prof etai blanche ,et kome elle etai sensible elle a pleurer ,moi ossi d'ailleur kar je connaissez tres bien sa mere
OUF fini
ps:elle s'est succider en se jetan sur les railles d'un train.

---------------
i'm Directionner *o*
n°64326
Arano
It's CrAzY ? It's Me !
arano
  1. homepage
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:50:51  

Pour ma part,le suicide,c'est vraiment le dernier des trucs a faire !

La pire de toute c de se prendre !

Tu voit ta ton gosse qui arrive de l'école il crie :

"Maman ! Maman ! Pk t'es pas venu me chercher a l'école !?!"

"Maman ?"

Le p'tit va voir dans toute les piéces et au bout d'un moment il retrouve sa mère pendut a une corde !

Franchement,ça doit être traumatisant !

On est née, c'est pas pour se suprimmé 20 ans après !
Message édité par Arano le 17/10/2010 à 11:55:18

---------------
Dans la vie y'a les gentils et les méchants... Moi je suis les deux ! Je peut être les deux... *w*
n°64328
Arano
It's CrAzY ? It's Me !
arano
  1. homepage
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:56:53  

MON DIEUX ! Gsika j'avais pas lu ton message ! C'est horrible !

---------------
Dans la vie y'a les gentils et les méchants... Moi je suis les deux ! Je peut être les deux... *w*
n°64339
Profil supprimé
  1. Posté le 17/10/2010 à 17:46:59  

2 tentatives, toujours en vie. :]

Arano
---> Le père de ma cousine s'est pendu à 3 jours de la naissance de sa fille. x/

Hs: Oh là là là... Topic de 2006. :]
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le suicide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi!!! 6 28/05/2006 à 19:12:28
Ecole à la maison... 8 21/05/2006 à 21:03:57
Les jeux dangereux 76 21/08/2009 à 07:45:22