liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Avez vous déjà songer au suicide

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

le suicide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3803
tenten1
Profil : Môme Débutant
tenten1
  1. homepage
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avez vous déjà penser au suicide??
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°3806
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Profil : Môme de Diamant
nirnou
  1. Posté le 12/05/2006 à 21:23:04  

non, en tout cas pas sérieusement

n°3811
HASNA1
Profil : Mini Môme
hasna1
  1. Posté le 12/05/2006 à 22:38:05  

UNE CONNERIE MONUMENTAL
Message cité 1 fois
n°3825
nirnou
nirnou
  1. Posté le 13/05/2006 à 15:05:31  

dommage que pour certains ça soit pas "UNE CONNERIE MONUMENTAL"

n°3826
lalie1
lalie1
  1. Posté le 13/05/2006 à 15:08:54  

BIEN DIT nirnou

n°3827
nirnou
nirnou
  1. Posté le 13/05/2006 à 15:30:11  

merci

n°3828
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *Maxi Môme*
lune-rouge
  1. Posté le 13/05/2006 à 15:52:13  

j'ai un cousin (un grand) qui s'est suicidé. c'est pas facile à comprendre.

n°3829
nirnou
nirnou
  1. Posté le 13/05/2006 à 15:54:38  

moi aussi, j'ai une tante. elle déprimé à chaque automne, et elle s'est suicidé au dernier. ça me donne des frissons, à chaque fois je l'imagine avec la corde au cou...brr...

n°3830
tenten1
tenten1
  1. homepage
  2. Posté le 13/05/2006 à 16:00:25  

oué c est vrai c po facile de comprendre ceux qui veulent ce suicider et ceux qui l ont fait

n°3852
lanfeust37
lanfeust37
  1. Posté le 14/05/2006 à 11:51:38  

b ah vous savez la solitude mene a la depression chez certain personne et .. il est dur de resister a cette envie.. C une solution de facilité en quelque sorte moi je l'ai comprend ces mecs C pour sa qu'il faut les aider le plus souvent

n°3856
nirnou
nirnou
  1. Posté le 14/05/2006 à 18:48:32  

ma tante avait un mari, des enfants, elle travaillait et avait des amie. je ne sais pas si elle était vraiment solitaire. je crois que c'était plutôt des coups de déprimes....

n°3868
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 15/05/2006 à 07:24:23  

en disant que c une connerie monumental je ne ni pas les souffrance qui pousse à un tel acte
c juste que ces personne aurait peut etre juste besoin d'un peu plus d'amour et de presence de leur proche pour aller un peu mieu des personne à qui parler et qui les comprenne
je peu pas dire que le suicide c une bonne chose non c vraiment une connerie ça mais jute fin au chose pour eviter de les arranger alors que tout s'arrange forcement en acceptant de l'iade et en se donnant du temps
je voulia spas paratre sans coeur en disant ça desoler

n°3892
ellana
Profil : Môme d'Or
ellana
  1. Posté le 16/05/2006 à 12:57:59  

non jamais et je suis un peu jeune pour i songer...

n°3894
nirnou
nirnou
  1. Posté le 16/05/2006 à 17:46:08  

Dans mon collège, un garçon raconte qu'ils va se suicider juste pour faire son intéressant. Pareil pour les fuges.
Message cité 1 fois
n°3903
ellana
ellana
  1. Posté le 16/05/2006 à 20:42:48  

si les frimeurs n'existait pas,on aurait pas l'air honnete!!

n°3926
tenten1
tenten1
  1. homepage
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:59:47  

Moi j ai une cop qui a voulu se suicider
Ben heureusement quelle nous en a vaguement parler de se quelle voulait faire car aussinon elle serai plus de se monde de nos jours
maintenant elle a denouveau le gout de vivre
(heureusement)

n°3927
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 17/05/2006 à 17:29:42  

tenten1 a écrit :

Moi j ai une cop qui a voulu se suicider
Ben heureusement quelle nous en a vaguement parler de se quelle voulait faire car aussinon elle serai plus de se monde de nos jours
maintenant elle a denouveau le gout de vivre
(heureusement)

la communication le respect mutuel et lamour du prochain reglent pas mal de problemes de ce bas monde

n°3947
Profil supprimé
  1. Posté le 19/05/2006 à 02:05:13  

HASNA1 dans certain cas le suicide est une bonne chose à faire! Suppose que tu aprends que tu vas bientot mourir, plutot que de souffrir tu meteras fin à tes souffrances comme ca ou encore que tu es un des ces enfants de la guerre à Bagdad tu ne voudrais pas te suicider.Souvent la cause des sucides soit: un décès,il sent trop de pression, il se sent rejeter etc. Mon cousin c'est sucider il y a un an, mais lui ca vie n'était pas super! Il avait 24 ans il avait une blonde mais elle la laisser, il se sentait mal, sa mère était alcolique, il était en dette et son travail était de déboucher des conduits d'ahérassion. Il s'appellait Glen. Il avait toute la vie devant lui mais il a tout gacher en un seul soir. Il a pris son auto, ila partie le chaufage et sait laisser mourir.

n°3950
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 19/05/2006 à 06:27:44  

c vrai qu'il existe plusieur raison au suicide
personnellement si je suis gravement j'attend ma mort en souffrance
si mon pays etait en pleinne guerre oui je serais prete à sacrifier ma vie pour defendre ma terre et ma famille 'ds ce k pr moi c pas du suicide'
en ce qui concerne ton cousin ne crois tu pas que s'il il sentait le soutiens de sa famille si on lui avait parlais s'il avait retrouver du recdonford aupres de quelqu'un il serait encore parmis les vivant
je ne connais pas  ton cousin se qu'il avait ds la tete ou ds le coeur mais ce qui et sur c que la plupart des suicide causés par une depression (aparement d'apres ce que tu dis c le k de ton cousin) auraient pu etre evité si des gens repondé au appel de detresse
comme tu dit il avait 24ans et la vie devant lui
il n'avait pas de mere il avait perdu sa etite amie il avait un sal travail c vrai pas super mais il y à des gens qui survivent à plus que ça des gens qui vivent dehors, des jeunes gens qui sont victimes des violes de leur parents
bref je ne veut pas minimiser les causes de la depression de ton cousin mais il y à pire comme misere
je pensse qu'il aurait fallu qu'il trouve un sens à sa vie et sortir de son impression que tt etait noir autour de lui que c 'etait un perdant
si quelqu'un avait pris le tps d'ecouter et comprendre sa souffrence peut etre

n°3951
Profil supprimé
  1. Posté le 19/05/2006 à 15:44:12  

écoute ce gars la il a vécu toute sa vie dans la rue et il n'avait pas de père. Nomme moi des situation pires que la sienne. Il fesait aussi pitier que les enfants de la  guerre ou des enfants malades. Ne crois-tu pas qu'on n'a pas essayer de l'aider? Je crois que tu visvais mieux que lui alors tu es mal placer pour nous et le juger

n°3953
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 19/05/2006 à 17:34:47  

JE NAIS PAS JUGER SON ACTE
G JUSTE DIS QU4AVEC DE LA COMMUNICATION ET UN CERTAIN SOUTIENS IL AURAIS PEU ETRE PU ETRE SAUVER
TU ME DEMANDE DE SITE DES EXEMPLE DE MISERE PLUS IMPORTANTE TU EN à cité toi meme
des enfant de rue orphelin livré à eu meme sans famille ni rien que des clans de jeunes garçons plus vieu qui les pousse à se prostituer à voler à respiré du silicium.....
et tu en trouve à partir de 5ans
Ton, cousin je pensse à eu de la chance de vivre ds un pays ou il y a des moyens de le soutenir et il avait de la famille je suppose puisque c'etait ton cousin
desoler si je t offencer ce n'etait pas mon but je ne juger pas ton cousin c vrai que je suis mal placer pour le faire
mais pr moi le suicide et une betise car je pensse qu'il y à tjrs une solution

n°3976
Profil supprimé
  1. Posté le 21/05/2006 à 08:27:28  

mêmeceux qui ont une belle vi se suicide
Message cité 1 fois
n°3983
gotika13
gotika13
  1. Posté le 21/05/2006 à 19:02:55  

g deja voulu me suicider mai c pa moi ki le voulais on va dire ke c t mon inconscience plus precisement une voix ki me disais fait toi du mal alors je me mutiler et cette voix m'as dit un jour tu ne doit plus faire partis de ce monde alors g voulu me suicider cette voix m'angoisse elle vient et elle repart quand elle veut et je pense tt le temps kelle me dit la veriter c assez angoissant!!!! ouch:{}

n°3989
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 21/05/2006 à 21:56:14  

esqu'il t'arrive de rever que tu fait une chute, de chien de serpent qui te poursuit ,d'endroit sale comme des decheterie ou du desert
esqu'il t'arrive d'avoir l'impression au moment ou tu te leveque quequechose fait pression sur toi sans que tu puisse bouger ou crier
si ceci t'arrive dison que ce que tu appel le subconcsient qui te veux du mal est en faite un djinn ou demon si tu veux qui à pris possession de ton corps ou une partie

n°4043
tenten1
tenten1
  1. homepage
  2. Posté le 24/05/2006 à 15:13:15  

Oui t as raison

n°4128
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 28/05/2006 à 20:52:54  

en fait des fois pour mon cousin ben j'arrive pas à comprendre puis y a des  espèces de phrases ou d'explications qui essaye de se former dans ma tête mais ça viens pas parce que c'était quelqu'un de très souriant puis super gentil avec moi il me faisait tourner et tout dans ses bras et on ceuillais les cerises et il avait l'air de vraiment aimer la vie mais pas faire semblant quoi, ça se voyais dans les yeux que c'était ***vrai***!!!Puis un jour il étais mort avec son walkman sur la tête avec de la musique qui jouais encore c'est sa femme qui l'a trouvé comme ça et puis c'était la fin de l'été tout le monde érais scié décalqué.Sa fille et moi on a presque le même âge et on se connais par coeur elle fais du chaval comme une déeesse j'ai jamais vu ça mais bref   on a parlé vraiment  pas pour remplir les vides mais vraiment on comprenais pas on comprenais pas on avais beau réfléchir on comprenais pas et on comprens toujours pas.Il me manque beaucoup et à Julia encore mille fois plus bien sûr!
Pourquou?

puis mon petit cas à moi tout seule on s'en fout quoi, c'est pas pour ça que j'en parle ici, parce que  lui ben c'est fait c'est fait mais je veux dire:pourquoi à un moment (même quand on a des sourires pleins les yeux) on décide de tout arrêter d'un cpup?Mais pourquoi???.Et pourtant quand on as des gens qui t'aiment vraiment autour ça empêche pas?Moi j'aurais crue que ça empêchait, qu'on se suicide parcequ'on est tout est tout seul dans sa vie!
Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi un jour on fais ça?Est ce que ça peus arriver à tout le monde demain,miantenant?"Stop j'en ai marre j'arrête de vivre"! Pourquoi?

n°4129
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 28/05/2006 à 20:53:56  

ppour le smiley au mileu du message j'ai pas fais exprès du tout

n°4133
Profil supprimé
  1. Posté le 28/05/2006 à 21:30:06  

lune-rouge.. merci.. d'en parler, c' est touchant tous vos témoignages. j' aurais pas ce courage.

autre chose, pour le smiley.. y a qu' à toi que ça arrive ce genre de truc ¨__¨

n°4135
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 28/05/2006 à 23:27:10  

merci Pauline  love:{}  mais je te ferai remarquer que tu l'a eu le courage..

t'as raison pour le smiley chuis miss catastrophe :)

n°4138
Profil supprimé
  1. Posté le 28/05/2006 à 23:31:35  

non pas trop..

n°4140
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 28/05/2006 à 23:32:59  

ben moi chuis pas d'accord mais bien sûr c'est toi qui sais mieux que tout monde si tu l'a eu ou pas!

n°4147
Profil supprimé
  1. Posté le 29/05/2006 à 08:19:09  

ouch:{}  ouch:{}   whistle:{}
Message cité 1 fois
n°4182
yatsumi
Profil : Môme d'argent
yatsumi
  1. Posté le 31/05/2006 à 12:49:22  

moi oui depuis un moment j'y pensse beaucoup

n°4189
Profil supprimé
  1. Posté le 31/05/2006 à 14:48:29  

que tu y penses, si tu veux, mais restes seulement à y penser.

n°4234
mima1
Profil : Môme de bronze
mima1
  1. Posté le 03/06/2006 à 14:31:42  

oui, beaucoup de FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

n°4235
mima1
Profil : Môme de bronze
mima1
  1. Posté le 03/06/2006 à 14:32:05  

oui, beaucoup de FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

n°4243
ballon1
Profil : Môme Hors Compétition
ballon1
  1. Posté le 03/06/2006 à 18:07:51  

moi cé té quen javé 4 an paske jété énervé je mété disputé avec mon (ilvoulé pa me passé la télécomande)
je le fesé croire a ma mere et ma mere me croyé pa javé quen mm préparé mé bagage dedan yavé que dé joué finalmen chui pa parti paske javé pa envi

n°4244
ballon1
Profil : Môme Hors Compétition
ballon1
  1. Posté le 03/06/2006 à 18:08:15  

avec mon frere dsl!!

n°4246
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 03/06/2006 à 18:15:07  

wé mais c'est pas tout à fait pareil quand même tu crois pas?

n°4749
micky1
micky1
  1. Posté le 30/06/2006 à 00:47:53  

moi j'y pense tous les jours mais je ne le montre pas je sais sa parait bizarre pourtant mes parent aurait du s'en rendre content avec les cicatrice au bras ou les medicament qui disparaissais mais non ils preferaient discuter de leur journée au lycée (ils sont prof)
je pleurais tous le temps mais voila j'ai trouvé quelqu'un de bien dans ma vie qui me fait prendre mes cachet anti stress et mes somnifere car qd on est suicidere on le reste à vie donc on est obliger de prendre des calments
mais bon ça n'aide pas forcement alors on vous impose un psy mais sa ne sert à rien alors vous recommencer mais vs vs ratez à chaque fois parce qu'une personne vs sauvez la vie est vs pleurez car votre vie est triste et vs ne comprenez pas pourquoi vs devez vivre encore
et tous les jours vs imaginez une mort douloureuse mais rapide voila ma vie enfin j'y pense un peu moins mais sa reste en moi

n°5097
catwoman47
catwoman47
  1. Posté le 11/07/2006 à 15:01:20  

BRAVO NIRNOU !  moi kan g t plu petite javé déja pensé a me suicider meme sérieusement
et puis apres ji est plu pensé mé depuis quelque mois ma vie est infernale et j'y songe de plu en plus ya peu de chose ki me retienne : klk , une amie et mes animox
sans sa je crois ke joré deja avalé d caché ou soté dune fenetre
ji songe de plu en plus et g peur kun jour sa derape
HELP

n°5136
arlett
arlett
  1. Posté le 14/07/2006 à 16:23:58  

non moi je pense pas comme ca je pourai pa me tuer mes je préférai qu'on me ture plutot

n°5137
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
fleurdelys5
  1. Posté le 14/07/2006 à 16:38:20  

Jamais penser au suicide... C'est lâche et courageux en même temps. Mais mourir en se suicidant ne règle aucun problème. Il ne fait juste démontrer que tu n'était pas assez fort(e) pour vivre ta vie. Pendant que toi tu te suicide d'autre meurt et aimerai vivre... Voilà là l'injustice !

n°5144
conseilman
conseilman
  1. Posté le 15/07/2006 à 02:43:08  

Je suis allé avec mon collège en Bretagne juste a coté de Rennes et je me suis fait plein de pote du collège de la-bas!(Pour l'instant que du hors sujet dsl!!!)Et quelque jour après mon retour ché moi j'ai apprit qu'une fille c'était suicidé!je ne la conaissait pas mais tous mes amis de la bas la connaissait!J'ai apprit qu'elle avait sauté du haut d'une grue a cause d'une amie(?) a elle qui avait embrassé sont ptit copin!On m'a dit que se n'était pas que pour sa qu'elle avait d'autres problèmes que je ne connait pas...En tout cas sa a vraiment attristé tout le collège (se qui est compréhensible) sans compté l'état de sa famille!Sa doit étre horible !
En 1999 ma tante c'est suicidée elle n'avait que 40 ans!Sa fille était chez nous a 400 kms de la ou sa mère c'est suicidée!Elle a fait sa car un jour elle est partie faire des courses et elle a trouvé son marie avec une autre femme et les enfants qu'il avait eut avec cette femme!
Ma soeur fait encore des crises d'engoisses en repensant a cette époque très néfaste!!
Alors moi je dit que le suicide ne sert a rien!Moi je n'essayerai jamès de me suicidé !certes tu n'a plus de problème mais tu le paye cher!!!(le prix d'une vie!!)!

n°5148
Line11
line11
  1. Posté le 15/07/2006 à 11:15:46  

Oui car je connais quelqun de ma famille qui c'est suicidé

n°5170
Shugo2
Toutouyoutou
shugo2
  1. homepage
  2. Posté le 17/07/2006 à 21:52:36  

Le suicide c'est la voie rapide pour regler des problemes ( ou dans des cas spécial tu prefere mourrir plus vite que lentement .. ) mais franchement , vaut mieux prendre du temps a regler ses problemes un a un et sauver sa peau et l'amour de sa famille/ami(e)s plutot que de sauter d'une fenetre comme des idiots ...

n°5179
Profil supprimé
  1. Posté le 18/07/2006 à 01:55:18  

biensur que vous avez rasons.mais ceci dit y a des momments où c'est tentant! faut le dire quand même. aussi.

n°5180
metalica21
metalica21
  1. Posté le 18/07/2006 à 04:22:15  

tentant ouch:{}  ouch:{}
pp que tarive t'il nous somme tous la pour t'aider(je di sa mais enfete jen c rien xD)
va y je ten prie di nous ce qui va pas

n°5182
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
love-dogs
  1. Posté le 18/07/2006 à 05:54:31  

C'est difficile de comprendre ceux qui veulent se sucider..c'est une acte...très mal..mais pour ceux qui sont totalement déprimés et qui pense à ça,vaut mieux en parler!

-Love-Dogs-

n°5185
Profil supprimé
  1. Posté le 18/07/2006 à 10:27:21  

qu'est-ce qui a? oui, c'est tentant.. et j' aurais plus d'une raison à donner pour ça.

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le suicide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi!!! 6 28/05/2006 à 19:12:28
Ecole à la maison... 8 21/05/2006 à 21:03:57
Les jeux dangereux 76 21/08/2009 à 07:45:22
alerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 01/07/2006 à 18:54:29