|
roses60 | bonsoir a tous
je fais souvent des seances de spiristime pour parlé avec mon pére mais depui plusieurs séance une copine qui le pratique avec moi,sa fille vien nous parlé alor qu elle nest pas encore conçu en faite elle doit etre néé en juillet 2009 mais elle vien nous prévenir que sa mére va avoir un accident de voiture en septembre 2009 avec elle et qu elle peu l évité car sa fille va mourire dans cette accident , mais si elle reste chez elle ce jour la elle mourera pas et elle a peur de mourire comment est ce possible que quelqu un qui nai pas encore née puisse venir nous parler?
et en plus elle revien tou le temp elle na rien a nous dire apart cette accident et elle essaye de faire sortir le verre du cercle , pourkoi veu telle sortir ?
et si elle sort ca vas faire quoi?
merci a tous, car je compren pas trop ce qui nous arrive |
titebouille Profite de chaque seconde | |
Profil supprimé | Sois c'est du mytho, sois tu t'es en danger ma p'tite  |
roses60 | cest pas du tout du mytho mais ces etrange ce qi cest passer en faite |
alex-d-ugly-betty allez soprano | Slt,
Moi aussi ça à arriver avec une amie le fils de mon amie, pas encore née il doit naître en 2009, il a dit que une personne dans une clio rouge turais tout les passager de la voiture et se sera le 16 mai.
Et ça à aussi arriver à mon ex qui a eu une fille avec unefille qui s'appelle LUCIE et pis avant que la fille naîssent elle avait dis que le 11 novembre 2007 ils se feraient écraser par un train tout les trois et il vivrait tous encore mas il aurait plus qu'1 oeil, et deviez quoi ...... c'est vrai ça c'est passé en vrai. Les 3 ot plus qu'1 oeil , il sdont cyclope en quelques sortes.............. Répondez ou lachez vos comm's que par message privé.
Merci. ---------------
allez soprano
|
Profil supprimé | roses60 a écrit :
cest pas du tout du mytho mais ces etrange ce qi cest passer en faite
|
Et bien, en premier point : arrête les séances de spiritisme. C'est très dangeureux. |
roses60 | oui je vien du 60
comment peu ton parler avec quelqu un qui n ais pas encore née cest étrange quand méme et qui puisse nous dire ce qui vas nous arriver
pour le moment jai tou aréter car elle revien tou les temp nous parler et on peu plu parler aux autres alor on a tout stoper pour quelque mois , car j avoue elle me fait peur a vouloir faire sortir le verre du cercle |
Profil supprimé | Tu sais, les séances de spiritisme, c'est très dangereux. De plus, il arrive que les ésprit mentent. Tu es d'ailleurs surement tomber sur un mauvais ésprit qui t'avais menti. Je ne crois pas que l'on puisse communiquer avec quelqu'un du futur. Maintenant, pour toute manifestation jugés suspectes dans ta maison (objets qui se déplaces, lumières qui s'éteignent et s'allument toutes seules, bruit bizarres...) c'est surement a cause de vos séances de spirtismes. A moin que tu ne l'ais pas fait chez toi. Donc questions :
1) As-tu fais ces séances de spiritismes chez toi ?
2) As-tu bien prévenu les ésprits que tu enlevais le doigt du verre, quand tu voulais partir ?
3) As-tu dis au-revoir au ésprits avec qui tu communiquait ? |
roses60 | oui je le fait chez moi, mais jai rien qui arrive chez moi jai pas de truc suspect qui ce passe chez moi, oui je les previen que je vais les laissé et je leur dit |
roses60 | oui je le fait chez moi, et jai rien qui ce passe, pas de truc suspect je lai quitte en bon therme en leur disan que je les laisse et je leur dit aurevoir et eux aussi me dise aurevoir
mais le truc qui ce passe avec la personne qui vien tou le temp cest bizarre quand méme je donne aussi sur des esprit malin je leur bien comprendre que je veu parler a quelqu un de serieu et je les laisse en bon therme, mais elle aussi je lui di la méme chose et elle revien souvent ue chose et sur je suis pas préte de le refaire a cause de sa |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | De toute façon, c'est très dangereux. De plus, les ésprits peuvent se manifésté n'importe quand, des années après. Il vaut mieu ne pas recommencer. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
fantastic57 | Le spiritisme c'est la communication avec le morts et non pas ceux qui ne sont pas nés.
J'y croit pas trop à ton histoire |
TokTok Quiestlà? | J'ai fait une seule séance de spiritisme.. et ça c'est vraiment mal terminé.
Une copine a pris cette séance de spiritisme a la rigolade et elle n'en rira plus jamais je crois.
Elle s'est fait arrachée sa boucle d'oreille :s |
Bloody-Friday Moins tu me verras, mieux tu te porteras :D | He bien un bon conseil : Arrête tout de suite le spiritisme. ---------------
Ma-Pictures.skii // BloodyFriday.skii - Floeeh, Bientot (l)
|
Page générée en 0.106 secondes |
 |