|
|
 |
manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent | Salut, Je voudrais savoir si il y a une signification des rêves et cauchemars parce que moi j'ai rêver il n'y à pas longtemps que j'avais du verre dans la bouche et ma bouche était en sang, et j'enlevais les morceaux de verres en me coupant... sa signifie quoi ?
Merci ---------------
L'amour est compliqué..
|
Pommesoleil Manchote ♥ Profil : Môme Hors Compétition | Que tu pensais à ça en dormant.
Tous les rêves n'ont pas de signification précise, à part que je rêve souvent que j'arrive en retard en bahut (peur)... ---------------
"C'est en s'égarant que l'on découvre de nouveaux chemins"
Why ♥ ?
|
manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent | Pommesoleil a écrit :
Que tu pensais à ça en dormant.
Tous les rêves n'ont pas de signification précise, à part que je rêve souvent que j'arrive en retard en bahut (peur)...
|
Ok mais c'est bizarre quand même parce-que j'ai 5 rêves où mon amie était lesbienne (désolé du mot) mdr trop bizarre ---------------
L'amour est compliqué..
|
choupette301 Ce quii' ne tue pas rend fort ! Profil : Mini Môme | oui j'ai un livre sa a des signification et en plus c'est vrai ce quils disent je vais chercher ton reve dans le livre(le titre du livre c'est le livre de l'interprétation des REVES): ton reve signifie soit que lon ta blessé dans ton orgueil ou alors chance et prospérité ou si tu as révé davoir des dents en verre ou en bois ( ce qui se rapporche de ton cas ) vous mourez de façons violente !les significations parle de la vrai vie ! ---------------
Ce quii' ne Tue pas Rend Fort !
|
choupette301 Ce quii' ne tue pas rend fort ! Profil : Mini Môme | ouououou ---------------
Ce quii' ne Tue pas Rend Fort !
|
manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent | choupette301 a écrit :
oui j'ai un livre sa a des signification et en plus c'est vrai ce quils disent je vais chercher ton reve dans le livre(le titre du livre c'est le livre de l'interprétation des REVES): ton reve signifie soit que lon ta blessé dans ton orgueil ou alors chance et prospérité ou si tu as révé davoir des dents en verre ou en bois ( ce qui se rapporche de ton cas ) vous mourez de façons violente !les significations parle de la vrai vie !
|
Woua dès que tu auras la signification tu m'en parles ^^ biiz ---------------
L'amour est compliqué..
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | C'est ce que pense, j'en suis pas sûr a 100% : les rêves ou les cauchemars sont des souvenirs de ce que tu as déjà vecu, c'est pour ça que lorsque qqc te choque, tu y rêve (ou cauchemarde) pendant longtemps après. Bien entendu, le cerveau a tendance a mélanger toutes les informations et ça nous donne des trucs bizards (comme tes rêves). ---------------
"Left 4 Dead", arriveras-tu à survivre...
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | mais ça n'a pas forcément des signification particulières ---------------
|
manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent | FW-Clem a écrit :
C'est ce que pense, j'en suis pas sûr a 100% : les rêves ou les cauchemars sont des souvenirs de ce que tu as déjà vecu, c'est pour ça que lorsque qqc te choque, tu y rêve (ou cauchemarde) pendant longtemps après. Bien entendu, le cerveau a tendance a mélanger toutes les informations et ça nous donne des trucs bizards (comme tes rêves).
|
Ah ba le rêves que j'ai fait où j'avais du verre dans la bouche c'était mon père qui quand j'étais petite pour me faire peur disait "je vais appeller le monstre de verre"  ---------------
L'amour est compliqué..
|
Skullteck RetuRn Profil : Môme de Diamant | Moi, j'ai ce qu'on appelle les "Rêves Prémonitoires".
Explication pour ceux qui n'ont pas compris:
Citation :
Un rêve prémonitoire est un rêve qui semble ne pas être de nature symbolique et être une représentation d'une situation, d'un évènement extérieur présent ou futur dont le rêveur n'avait pas conscience au moment de s'endormir.
Sa reconnaissance et son interprétation sont parfois très difficiles. C. G. Jung, dans le cadre de son interprétation des rêves dans la psychologie analytique rapporte le cas d'un roi qui souhaitait aller envahir le pays voisin mais ne savait pas s'il y parviendrait. Il eut un rêve où il voyait un pays envahi et pensa que c'était un rêve annonçant le succès de son entreprise. Il commença à pénétrer dans le territoire ennemi, et l'ennemi en profita pour envahir son propre pays. Le rêve annonçait bien l'invasion d'un pays, mais pas celui souhaité subjectivement.
|
Source ---------------
Quand tu achèveras le but pour lequel tu es créé, cherche un chemin pour trouver un autre objectif, c'est ça le sens propre du mot "liberté" Will Smith.
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | moi sa me fais chi*r quand je suis en train de réver d'un super truc et pis je me réveille et j'me dis : "zut, c'était qu'un rêve " xD ---------------
|
Skullteck RetuRn Profil : Môme de Diamant | Lol  ---------------
Quand tu achèveras le but pour lequel tu es créé, cherche un chemin pour trouver un autre objectif, c'est ça le sens propre du mot "liberté" Will Smith.
|
moi sa me fais chi*r quand je suis en train de réver d'un super truc et pis je me réveille et j'me dis : "zut, c'était qu'un rêve " xD
|
Oh sa m'est déjà arrivé ! Avant je rêvait d'avoir la collection de feuilles "Diddle" et je les avait eu... enfin... dans mon rêve je les ai eu après je me suis réveillée et je me suis dit "Oh non c'était qu'un rêve" ---------------
L'amour est compliqué..
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | si ça ne s'rait que des feuille Diddle ...  ---------------
|
manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent |
Pourquoi tu dis sa ?
j'ai pas compris désolé (je suis curieuse) ---------------
L'amour est compliqué..
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | Disons que les rèves que je faisait était plus important, pour moi, que de réver de feuilles Diddle  ---------------
|
Sweet-Revenge MCR Profil : Môme de Diamant | FW-Clem a écrit :
moi sa me fais chi*r quand je suis en train de réver d'un super truc et pis je me réveille et j'me dis : "zut, c'était qu'un rêve " xD
|
Mon dieu il n'y a rien de pire TT Tu te réveilles, le coeur léger sans trop savoir pourquoi et quand tu te souviens, BAM... C'est un peu comme s'être jeté du sixième étage, goûter à la sensation de voler durant quelques secondes et là... Tu t'écrases. Le pire c'est quand tu sais pertinemment que c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Bref, c'est affreux. Quoi que, paradoxalement, il y a le souvenir de ce que l'on ressentait durant le rêve... 'Fin bref, vais pas philosopher pendant des heures - pas ici en tout cas, je vous épargnerais ça >.>
Pour revenir au sujet, oui, je pense que certains rêves ont un sens - c'est un sujet qui m'a toujours intéressé, mais je n'en sais hélas pas énormément. Juste une expérience vécue et plutôt répandue il me semble : lorsque l'on rêve que l'on se casse une ou plusieurs dent, cela signifierait que l'on va perdre un proche. Après le rêve n'est pas un science exacte hun. ---------------
Tales of the sands.
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | Citation :
Mon dieu il n'y a rien de pire TT Tu te réveilles, le coeur léger sans trop savoir pourquoi et quand tu te souviens, BAM... C'est un peu comme s'être jeté du sixième étage, goûter à la sensation de voler durant quelques secondes et là... Tu t'écrases. Le pire c'est quand tu sais pertinemment que c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Bref, c'est affreux. Quoi que, paradoxalement, il y a le souvenir de ce que l'on ressentait durant le rêve... 'Fin bref, vais pas philosopher pendant des heures - pas ici en tout cas, je vous épargnerais ça >.>
Pour revenir au sujet, oui, je pense que certains rêves ont un sens - c'est un sujet qui m'a toujours intéressé, mais je n'en sais hélas pas énormément. Juste une expérience vécue et plutôt répandue il me semble : lorsque l'on rêve que l'on se casse une ou plusieurs dent, cela signifierait que l'on va perdre un proche. Après le rêve n'est pas un science exacte hun.
|
 ---------------
|
Disons que les rèves que je faisait était plus important, pour moi, que de réver de feuilles Diddle 
|
Ah bah oui c'est sur maintenant je m'en fiche des feuilles diddle mais c'était avant... ---------------
L'amour est compliqué..
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | okay  ---------------
|
Nana-san Profil : Môme de Bronze | Je reprends mon message sur ce topic . Donc , moi je rêvais que un de mes chats se faisait bouffer la moitié du corps et après il avait une prothèse semi-transparente violette à la place O.o . Ou alors je rêvais que je courais, mais sa n'avait jamais de fin , je courrais pour ne pas qu'un gros boulet de pierre haut comme la tour Effeil m'écrase . ---------------
" I Feel Infinite "
|
angeldevil99 Traveling along a non-existing path [...] Profil : Môme de Diamant | Moi, c'est l'extreme bizarre
Bref
Mes parents sont dans un endroit ou y a une piscine de 2 cm de profondeur, pis la y a ma grand-mere qui arrive, et elle est soi-disant la plus grande pianiste au moonde [elle bosse a un conservatoire de musique classique en vrai] et la y a deux gamins qui me tirent dans la piscine et essaient de me tuer, et mes parents entendent rien, et la y a un sirin blond [vous savez, le mec dans la petite sirene 2, qui croit qu'elle s'appelle Meme, le jour ou elle essaie de voler le trident, et j'avais donc regarde ce film le jour meme] qui me sauve [u_u'] et on plonge a 20m de profondeur [dans 2cm d'eau, mais bien sur] et la il va m'embrasser pis il disparait. Je sors de l'eau et je le vois devenu brun, en humain avec des potes et des potesses, et j'lui sors "T'etais pas suppose m'embrasser?" [la honte!] pis ils fait genre chut pis il m'ammene derriere un immeuble et m'embrasse. C'est la que je me reveille avec les levres en feu.
Bon les p'tits details, du genre le film, c'est pour montrer que le cerveau prend en compte toutes nos p'tites actions de la journee [j'avais en effet parle a ma grand-mere ce jour-la], et durant la nuit, il les trie, ce qui fait le reve. Vouala. ---------------
Hell.
|
many53 Profil : Môme Débutant | Manon56256 k mais c'est bizarre quand même parce-que j'ai 5 rêves où mon amie était lesbienne (désolé du mot) mdr trop bizarre
Il n'y as pas de honte a être lesbienne et surtout dans un rêve mais si c'est le cas, ne l'abandone pas, car c'est très dur de l'assumer mais surtout de se l'avouer. |
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | t'as raison many53  ---------------
|
manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent | many53 a écrit :
Manon56256 k mais c'est bizarre quand même parce-que j'ai 5 rêves où mon amie était lesbienne (désolé du mot) mdr trop bizarre
Il n'y as pas de honte a être lesbienne et surtout dans un rêve mais si c'est le cas, ne l'abandone pas, car c'est très dur de l'assumer mais surtout de se l'avouer.
|
Non mais ne t'inquiète pas je ne suis pas contre les lesbiennes (désolé du mot) elles font ce qu'elles veulent, si elle sont attirées par les filles, ce n'est pas de leurs fautes, de plus, si j'ai une amie lesbienne, je ne l'abandonnerais surtout pas sa ne me gène pas qu'elle le sois. ---------------
L'amour est compliqué..
|
Noemiie31 Emo _ Fashion _ Rappeuse Profil : Môme de Diamant | A mon avis il n'y a pas des significations a chaque rêves / cauchemards ; C'est juste les rêves qui se répetent un certains nombres de fois genre moi en se moment je rêve d'un mec qui j'aimerai connaitre lol ... Et pour ton rêve ou ton amie était lesbienne essaie de détailler Stp ... Genre si elle sortait avec un fille ou si elle penchait pour les fille enfin voilà peut-être que tu trouve ton amie jolie ou autre lol enfin je sais pas faudrai détailler voilà bisous . Ps : Je dit pas que t'es amoureuse de ton amie LoL ---------------
J'ai pas changer .. J'ai juste compris des choses.
|
manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent | Noemiie31 a écrit :
A mon avis il n'y a pas des significations a chaque rêves / cauchemards ; C'est juste les rêves qui se répetent un certains nombres de fois genre moi en se moment je rêve d'un mec qui j'aimerai connaitre lol ... Et pour ton rêve ou ton amie était lesbienne essaie de détailler Stp ... Genre si elle sortait avec un fille ou si elle penchait pour les fille enfin voilà peut-être que tu trouve ton amie jolie ou autre lol enfin je sais pas faudrai détailler voilà bisous . Ps : Je dit pas que t'es amoureuse de ton amie LoL
|
Ok je détaille, dans mon rêve elle me dit "Embrasse moi" et moi je lui répond "non !" et elle embrasse une autre fille et je me réveille. c'est très court... ---------------
L'amour est compliqué..
|
Noemiie31 Emo _ Fashion _ Rappeuse Profil : Môme de Diamant | manon56256 a écrit :
Ok je détaille, dans mon rêve elle me dit "Embrasse moi" et moi je lui répond "non !" et elle embrasse une autre fille et je me réveille. c'est très court...
|
A bah peut-être que le jour ou tu a fais ce rêve ton amie t'avais demander de faire quelque chose ou si tu avais fais quelque chose et tu lui a répondu "Non" Ou encore peut-être que vous vous tenez dans la cours ... etc Si ce n'est pas un cas comme sa peut etre un rêve prémonitoire aussi  ---------------
J'ai pas changer .. J'ai juste compris des choses.
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | ça me donne envis de dormir tout ça  ---------------
|
cvw penser c'est bien agir c'est mieux Profil : Mini Môme | moi quand je me réveille je me souvient pas comme sa mais le réve s'instal dans mes souvenir c'est quand milieur de journée que je me renconte qu'un de mes souvenir n'es qu'en faite un rêve ^^ ---------------
Ma devise ne veut pas dire "fonce" mais ne passe pas ton temps a hésiter
|
cvw penser c'est bien agir c'est mieux Profil : Mini Môme | FW-Clem a écrit :
C'est ce que pense, j'en suis pas sûr a 100% : les rêves ou les cauchemars sont des souvenirs de ce que tu as déjà vecu, c'est pour ça que lorsque qqc te choque, tu y rêve (ou cauchemarde) pendant longtemps après. Bien entendu, le cerveau a tendance a mélanger toutes les informations et ça nous donne des trucs bizards (comme tes rêves).
|
je pensa pas que se le cas tt le temps (moi j'ai rêver que j'embrasait ma copine mais on ne la pas encore fait)
( s pour bientot^^) ---------------
Ma devise ne veut pas dire "fonce" mais ne passe pas ton temps a hésiter
|
FW-Clem to be or not to be Profil : Mini Môme | 
---------------
|
sassa223 Bon Ramadan à Tout les Musulmans!!! Profil : Mini Môme | Oui, cherche sur Google!!!!!!! ---------------
I treated you baaaaaaad ! R.ii.P Miichaelx33 &eii
|
EveryDayL0ve Bisous à qqn de spécial ! Profil : Môme de Diamant | |
|
 |
| |
|
| |
|
|
|