|
Profil supprimé | je suis trop sensible !!!(je sais vous allez me prendre pour une )par exemple si je vois une photo de qu'elquin ça me rend triste ou...et puis si je pleure pour ça je pleure pour des encore pire en voiyer moi un message privé et je vous raconterais tous.. |
Profil supprimé | snif personne me réponds !!!!!!!! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Bah oui mais pour te répondre , il faut aussi qu'on sache ce qu'il faut te répondre, que veux tu qu'on te dise, tu pense que ta sensibilité est un défaut ? est-ce que ca te dérrange ? ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
x-oce-trash-x | Ma soeur ces idem...
Tu ces , peut-etres que avec le temps sa te paseras et tu t'endurciras... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Ou...c'est peut-être indiscret mais , il s'est peut-être passé qlq chose dans ta vie qui ta " fragilisée ", mais bon ça c'est certainement personnel, t'es pas obliger de nous en parler si tu na pas envie... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Pommesoleil opussum. | Moi c'est pareil mais quand je suis en colère, au lieu de hurler et tout, je pleure ! C'est incontrolable et gênant (J'aime pas trop pleurer en public) Que faire ? ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Milimili | Moi aussi, on me cris dessus, on me parle d'un sujet désagréable, je pleure ! Ou alors pour pas qu'on me voit je pars dans ma chambre ! Après on me dit "Ahhh tu pleure pour rien arrête de faire ton bébé" ou "Arrete de partir dans ta chambre" etc ... Mais c'est pas de ma faute  ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 | La sensibiliter a quelque chose de bon. C'est une belle qualité! il ny a pas que les défauts ---------------
The Sky Is GREEN
|
Pommesoleil opussum. | Enfi qqn qui me comprends !!! ---------------
|
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 | =) Lol. ---------------
The Sky Is GREEN
|
Profil supprimé | En fait j'ai l'inpression que j'empire les chose en pleurant !! |
Milimili | Nan mais c'est pas de ta faute !
Aussi moi quand quelqu'un pleure, ça me fait pleurer, ça me rend malheureuse et tout, du coup je veux pas que cette personne me voit, et je peux pas aller la réconforter ... ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Toguro | Sensibilité , faiblesse , mort
bonne chance pour ton avenir |
Pommesoleil opussum. | Toguro n'a pas encore évolué.
Il est encore à l'age de pierre. ---------------
|
heey :d:d | heey mwa ossi jai le mem problem chui trooo sensible et je pleure pour quelke chozz ki nz fai po vrmt pleurer mai apres je me sens a laizz |
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . | mwa sa me fais ca des fois kan g un tit probleme et apres je pleur encore parce ke j'repense a tt mes malheurs snif... ta qu'a ... euh ...
essayer de rire o lieu de pleurer avec le temps p'tete que tu rigoleras tt le temps lol nn ché pas essaye tjs ---------------
Ze t'aime ma fofoll3 ! www.mimie-du-92i.skyblog.com
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |