|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | Il n'y a même pas une heure, avec une amie, nous venons de faire une séance de spiritisme, seules à deux. N'ayant pas le matériel adéquat, nous nous sommes contentées d'une bougie et d'un meuble. C'était moi qui devait poser les questions à l'esprit que l'on rencontrerait (si on rencontrait un...) donc j'avait très peur ! On a interrompu plusieurs fois, mais la dernière fois, on a allumé la bougie, éteint la lumière, on s'est regardé dans les yeux pour ne penser à rien pendant 3 minutes, d'un signe de tête pour dire "prêtes" j'annonce: "Esprit, es-tu là, si tu es là, augmente l'intensité de la flamme." Je n'avais pas de lettres alors tout se jouait sur la flamme. Et là, croyez-moi ou pas, la flamme s'est levée d'un coup, a augmenté de puissance, puis adopta cette hauteur. Jamais, depuis le début, elle n'était allée aussi haut ! Après quelques secondes, je serre les mains de mon amie encore plus fort et je dis : "Esprit, si tu es un bon esprit, réduis l'intensité de la flamme." Aucune réponse, ça voulait dire non ? De ce fait là, je lui ordonne de partir, et stoppe la communication. De mon pied sans lâcher les mains de mon amie, j'allume la lumière qui devait servir de "secours", je lâche les mains et j'éteins la flamme. J'ai appris qu'il ne fallait jamais interrompre un contact sans que l'esprit ne soit parti, mais par manque d'expérience je n'savais pas s'il était encore là ou non, j'ai peur qu'il hante la pièce dans laquelle j'ai fait la séance, et c'est ma chambre, j'y dors seule ! Voir des ombres, entendre des bruits bizarres... Brrr... Y croyez-vous aux esprits ? Moi, je doutais, et bien plus maintenant ! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! Profil : Môme Débutant | Mais non ne t'inquiète pas je l'ai fais avec ma cousine ,on a appelé un esprit ,pis les volés ce sont mis a claqué contre la fenêtre(surment un coup de vent!) , j'ai pleuré (attend sa fait peur! lol) pis on a rallumé les lumières , après je suis resté une semaine chez elle,et le lundi j'ai raconté tous ça a mes copines , elle m'ont demander si on avait dit de partir a l'esprit,et non on ne l'avait pas fais et tu vois ma cousine et moi on a rien remarqué de spécial pendant la semaine où j'ai dormis chez elle! Donc ne t'inquiète pas! |
jojo-la-patate Patate d'un jour , patate de toujour Profil : Môme Débutant | Il faut arreter d'appeler les esprits sous prétexte de "vouloir voir se que sa fais , voir se qui se passe" ou sous prétexte d'aimer avoir peur . On ne sais jamais sur qui on peu tomber ...minicooky si cette esprit revien chez toi envoie moi un Mp et je t'expliquerai comment le fair partir
salut et bonne chance |
jojo-la-patate Patate d'un jour , patate de toujour Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.048 secondes |
 |