Lex A Ma soeur risque gros ? HELP ! ELLE VEUT QUE JE LAIDE!!-_-

… L’ex a ma soeur , avait forcer a ma soeur a faire des truc … Aprés sa ma soeur a voulu se suicider elle est sorti de clinique , elle consulte un psy mais elle me dit qu’elle veut que l’aide … J’aimerai s’avoir si se co**** risque gros (pour s’avoir si j’en parle a mes parent)

AIDER MOI CEST PAS FACILE ELLE SE CONFIT PLUS A MOI QUA SON PSY !

Tu peu devlopper j’ai pas trop compris , il l’a forcé a faire quoi ?

–" Si jle dit sa sra vulguerement , je srai banni XD

FAKE. Nan mais tu te crois maligne à dire de la merde comme ça, pour te faire des potes?
Ca m’exaspère les gens comme toi.

Je cherche des réponses pas des critiques par de gros boulets qui connaissent même pas vie ! (srx chui venere là faut pas me chercher)

Tu n’es pas crédible du tout. Eh oui, mentir c’est quelque chose qui s’apprend, on ne né pas avec :sarcastic:

Déjà si ta soeur a été à la clinique, tes parents ont forcément été au courant ><

Fake

b oui il savent qu’elle est allait a la clinique --’ mais il savent pas qu’il lui a forcer a faire des « cochonerie » --" si vous me croiyer pas poster pas des " t’es pas crédible" « t’es qu’une menteuse » parceque c’est gavant de se faire critiquer alor qu’on ment même pas !!

Qu’on soit officiellement en couple ou non ne change rien, une agression sexuelle reste une agression sexuelle et c’est bien sur puni par la loi!

Je l’ai dis a mes parent mais il sont pas trés convaincu …

Je sais mais ça paraît quand même invraisemblable que les parents n’aient rien fait ><
Ou alors elle n’a pas tout dit (quand je dis « tout dit » je ne parle pas non plus des détails mais de la réaction des parents face à la tentative de suicide…)

Moi si je fais une tentative de suicide mes parents vont vouloir savoir à tout prix pourquoi et ça me paraît normal.

Oui mais ils disent qu’elle a pas du être forcer pour le faire

TES PAS CERDIBLE

 ** T'as la réponse, si tu veux l'aider , parles-en  à tes parents**

Elle a 16ans. hi

Je pense que oui , je leur et dit comme vous me l’avait demander d’ailleurs je sais plus qui me l’avais demander.

C’est à ta soeur de se débrouiller, et c’est encore moins à toi de l’aider ! Elle a qu’à aller voir la police :o

** désolée de paraitre méchante ,mais…Ta soeur n’était tout de même pas obligée de faire ces « trucs » et qu’est ce qui prouve qu’il la obligé à les faire ces trucs
[:aya-neko-chan]

c’est bizarre que toi ( la créatrice du topic ) tu crées souvent des topics tristoinets comme quoi ta vie est pathétiquement pathético-tragique…

Et les gens qui sont d’accord pour qu’on leur fasse des trucs ça existe aussi à ce que je sache!!!