Rêves bizzares

Coucou!
ici vous pouvez poster vos rêves les plus bizarres ou illogiques!
ici on peut aussi vous aide a vous dire d ou ils viennent!

Mybelule

J’ai révé que la nouvelle de ma classe c’etait un fantôme et que j’etait son amie et que j’etait la seule a la voir avec mon prof : okjesors:

:lol:

Non mais moi si je vous raconte mes rêves, vous allez me prendre pour une dingue, alors bon XD

tout le monde est un peu fu quelque part alors vazy

Pour donner un exemple (je sais pas si vous connaissais la série Chuck, si non, allez la regarder direct) :
Bref, une fois j’ai rêvé que Chuck (le personnage principal) devait chercher un livre magique pour pouvoir acheter une voiture motif zèbre à Sarah (sa pitite amie).

Cette nuit j’ai rêvé que les élèves grimpaient sur un arbre super haut et se laisser tomber.

Des fois ça fait des mélanges avec Harry Potter, Star Wars et d’autres film…

PS : mais ça reste moi la plus folle XD

C’est assez insolite… x)

Moi j’ai rêver que j’étais un peu comme dans le jeu Zelda puis arriver à la fin j’ai van quelqu’un qui était mort je me suis retourner puis et la regardant de nouveau elle avait disparu et puis mon réveil à sonner

une fois j’ai rever que je vendais des jeux videos puis quand je prennait ma pose avec ma mere on mangeait des crepes puis tout d un coup yavait la fin du monde(en plein été) je voyais une boule de feu lente qui brûle pas qui s avançait vers le magasin et des minis coffres flambés.
on essayait de se sauver …et jme suis reveiller tout ça juste car j avais parler de la fin du monde la veille(perso;jy crois pas)
ps:j ai 12 ans
ps:je fais des rêves prémonitoires et contrôlés

J’ai rêvé que je jouais avec des bombes chez mes grands parents(:o dangeureeeeeeeux…:o) pis que SANS FAIRE EXPRES j’avais déclenché une bombe atomique.o.O
Pour essayer de l’arreter j’la mettais dans de l’eau…

C’tait uun rêve trop bizzare que j’en ai eu peur…o.O

Sur la plage, avec :heart: et imaginez la suite u_u

(je me suis reveiller en train de pleurer)

La nuit dernière j’ai rêvé que le magasin dans lequel j’étais allait être détruit dans quelques minutes, du coup, j’ai pris les trucs qui me semblaient le plus vital : des tonnes et des tonnes de vernis.
Pour une fois que je rêve pas de bouffe…

Moi, j’ai rêvé que Superman venait me chercher à ma fenetre pour aller dans un pays enchanté. Mais il savait plus voler donc on s’est écrasé. C’était horrible [:shiiny14:4] .

ma pauvre!

Hier, j’ai rêvé que j’étais un poulpe qui volait et qui voyait un plateau de sushi tenu par un chinois qui essayait de me tuer. J’ai eu super peur :frowning:

eh ben t avais fait quoi la veille?

À la mort de mon grand-père ( octobre 2011) , c’était quelques jours avant l’enterrement , j’ai rêvé que j’étais dans un cimetière. On était sur le point de l’enterrer. Et là,j’étais toute seule. Mon grand père est sorti de sa tombe…Et …DRING ! Le réveil sonne u_u Je déteste ne pas pouvoir finir mes rêves :confused:

J’étais en cours, mon portable sonnait mais je le laissé sonné, parce que je voulait pas décrocher, j’étais sûr que si je décroche il va se passé un truc horrible mais dans la classe tout le monde me disaient de décrochez alors j’ai décroché et quand j’ai décrochez je me suis réveillé et en faite la sonnerie c’était mon réveil qui sonné depuis 2h !

lol

moi ce matin j’étais dans mon lit a moitié réveillée
je voyait comme la tête d un chien noir sur ma tête et sa patte sur mon épaule droite.
j’essayais de le pousser mais comme j était a moitié réveillée/endormie j’avais pas de force, j essayai de parler fort mai j’y arrivais pas …zarbi comme rêve

ps:mon lit est en hauteur et j ai pas de chien