:hello: J'espère que je ne vous dérange pas.
Maintenant je suis en vacance :sol: , je suis trés heureuse dit être mais le soucis c'est que je ne sais pas du tout quoi faire de mes vacanes :( a part regarder la télé et jouer a l'ordinateur toutes la journée je ne sais pas quoi faire d'autre donc j'aimerais que vous me disez toutes vos idée ( a part les idée du genre va faire du shopping, promene toi, va voir tes pote ou invite les chez toi etc.... juste des idée de se que je peu faire chez moi dans ma maison.)
Voila merci d'avance pour toute vos idées, gros bisous. :bounce:
Maintenant je suis en vacance :sol: , je suis trés heureuse dit être mais le soucis c'est que je ne sais pas du tout quoi faire de mes vacanes :( a part regarder la télé et jouer a l'ordinateur toutes la journée je ne sais pas quoi faire d'autre donc j'aimerais que vous me disez toutes vos idée ( a part les idée du genre va faire du shopping, promene toi, va voir tes pote ou invite les chez toi etc.... juste des idée de se que je peu faire chez moi dans ma maison.)
jous avec des petites figurine (genre petshop, playmobile etc...)
non merci je ne joue plus a ça ^^ mais merci quand meme pour tes idée et aussi celle des autre bisous a tous !
margogo
jous avec des petites figurine (genre petshop, playmobile etc...)
keyvann
regarde des vidéo sur dailymotions ou youtube humour
Destiiny
Prend des cours de je sais pas quoi, une chose que t'aimerais apprendre, ou alors tricote :D
SERGIO111
quelle tristesse tout cet ennui !
Japonaise337
Mmmm, moi, je vais sur mon site, ici, d'autre, je nage, je joue avec mes amies et je fais du vélo.
ta-gu3ul3-jtm
si vous avez encore d'autre idée dite els moi merci
la-big-bg-1
jouez à WoW serveur privé
heey
jai vraiment le meme probleme que toi et jatten les réponses
ta-gu3ul3-jtm
Bonjour a tous, :D