www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Séance de spiritisme...
evermore-tome1 a mon anniversaire la semaine prochaine mais amie veule faire une séance

mais comment fait ton pour arreté une séance

et peux ton appeller quelqu'un quon connait qui est mort??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evermore-tome1 a mon anniversaire la semaine prochaine mais amie veule faire une séance

mais comment fait ton pour arreté une séance

et peux ton appeller quelqu'un quon connait qui est mort??
Rhalala les jeunes je vous jure xD  
je sais je parle comme une vieille ..
Faut pas s'amuser a appeller les esprits  :non:  
je veux dire par la que les gens quand ils sont mort , on s'amuse pas a les appeller
sous pretexte de vouloir savoir ... si vous voulez savoir aller reviser vos cours de math ..
serieusement , les morts sont dans leur tombe alors laissons les a leur place et surtout tranquile ... en plus ca peut etre dangereux , je dis pas que l'esprit de trucmachinlesanguinaire va apparaitre mais que apres y'en a qui deviennent parano et tout alors bon ...
sur ce , je vous laisse a vos reflexions
Hatsu
sarasbai je peut savoir comment faire du spiritisme???
Loic21 Je viens de tomber sur ce forum car je faisait des recherches sur le Spiritisme. Personnellement J'en ai fait une hier avec des amis, nous étions 6 à le Faire.
Un Ami qui s'y connaissait à dirigé la séance, j'ai été Très impressionné par ce qui se passait, le verra se dirigeait vers les lettres et les Chiffres et nous lui avons posé diverses questions telles que "Quel avait tu ?" " Comment est tu mort" " Avait tu des frères ou soeur?" etc ... Je voulais posé une Question: ou ést tu mort ? Mais on me la vivement deconseillé et heureusement apparement. Depuis hier, je n'ai encore pas ressenti de conséquences mais J'aimerai le refaire assez rapidemment car c'est quelques chose qui m'attire vraiment, j'aimerai vraiment parlé avec certaines personnes. Voilà mon Expérience. Bye.
jojo-la-patate si tu le dit ^^
jojo-la-patate Il faut arreter d'appeler les esprits sous prétexte de "vouloir voir se que sa fais , voir se qui se passe" ou sous prétexte d'aimer avoir peur . On ne sais jamais sur qui on peu tomber ...minicooky si cette esprit revien chez toi envoie moi un Mp et je t'expliquerai comment le fair partir
salut et bonne chance
lamissmanga Mais non ne t'inquiète pas je l'ai fais avec ma cousine ,on a appelé un esprit ,pis les volés ce sont mis a claqué contre la fenêtre(surment un coup de vent!) , j'ai pleuré (attend sa fait peur! lol) pis on a rallumé les lumières , après je suis resté une semaine chez elle,et le lundi j'ai raconté tous ça a mes copines , elle m'ont demander si on avait dit de partir a l'esprit,et non on ne l'avait pas fais et tu vois ma cousine et moi on a rien remarqué de spécial pendant la semaine où j'ai dormis chez elle! Donc ne t'inquiète pas!
metalica21 XD
Minicooky Il n'y a même pas une heure, avec une amie, nous venons de faire une séance de spiritisme, seules à deux. N'ayant pas le matériel adéquat, nous nous sommes contentées d'une bougie et d'un meuble. C'était moi qui devait poser les questions à l'esprit que l'on rencontrerait (si on rencontrait un...) donc j'avait très peur ! On a interrompu plusieurs fois, mais la dernière fois, on a allumé la bougie, éteint la lumière, on s'est regardé dans les yeux pour ne penser à rien pendant 3 minutes, d'un signe de tête pour dire "prêtes" j'annonce: "Esprit, es-tu là, si tu es là, augmente l'intensité de la flamme." Je n'avais pas de lettres alors tout se jouait sur la flamme. Et là, croyez-moi ou pas, la flamme s'est levée d'un coup, a augmenté de puissance, puis adopta cette hauteur. Jamais, depuis le début, elle n'était allée aussi haut ! Après quelques secondes, je serre les mains de mon amie encore plus fort et je dis : "Esprit, si tu es un bon esprit, réduis l'intensité de la flamme." Aucune réponse, ça voulait dire non ? De ce fait là, je lui ordonne de partir, et stoppe la communication. De mon pied sans lâcher les mains de mon amie, j'allume la lumière qui devait servir de "secours", je lâche les mains et j'éteins la flamme. J'ai appris qu'il ne fallait jamais interrompre un contact sans que l'esprit ne soit parti, mais par manque d'expérience je n'savais pas s'il était encore là ou non, j'ai peur qu'il hante la pièce dans laquelle j'ai fait la séance, et c'est ma chambre, j'y dors seule ! Voir des ombres, entendre des bruits bizarres... Brrr... Y croyez-vous aux esprits ? Moi, je doutais, et bien plus maintenant !