liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

C'est quoi le jeu Ouija?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°19663
Profil supprimé
  1. Posté le 29/03/2008 à 23:18:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui, moi c'est un peu pareil... De plus, il est déconseiller de le faire seule et j'ai trop peur de mettre quelqu'un d'autre en danger...
Comment es-tu sûr qu'il y a une vie après la vie ?
(Publicité)
n°19687
Piistash-A​tOmiik-
Sex, Drugs and Rock'n'Roll !!
Profil : Môme de bronze
piistash-atomiik
  1. homepage
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:40:21  

C'est pas forcément une bonne idée d'appeler les esprits... J'ai un pote qui a eu quelques problèmes à cause de ça... Après, vous faites ce que vous voulez...

---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
n°19694
Profil supprimé
  1. Posté le 01/04/2008 à 13:03:09  

DANS JEUX VIDEO

n°19703
Profil supprimé
  1. Posté le 01/04/2008 à 20:20:42  

Pardon ? Dans... Jeux video ? Ôo

n°19706
lolli-pop-
Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ...
Profil : Môme Hors Compétition
lolli-pop
  1. homepage
  2. Posté le 01/04/2008 à 22:52:35  

Slt tout le monde vous pouvez vous inscrire ici s.v.p http://momesv2.exprimetoi.net/

---------------
CLIIK   MUSIC !  F0wT0w Ce rêve bleu <3
n°50739
onetimee
Profil : Môme Débutant
onetimee
  1. Posté le 02/11/2009 à 17:01:36  

love-dogs a écrit :

J'ai lu qui y a pleins de gens qui on joués à ce jeu,mais je n'arrive jamais à le comprendre moi la? heink:{} je sais que ça fait peur ouch:{} mais je voudrais que vous m'expliqueer ce jeu comment vous faite pour communiquer ak els morts etc...Répondez vite stp(je ne vais pas y jouer)mais je veux le savoir svp
Merci beaucoup et en meme tant comment avez vous découvert ce jeu?et racontez moi votre histoire ak le jeu Ouija heink:{} .

Merci et répondez vite! jap:{}

Salut. Moi je joue a ouija. Alors pour commencer , il faut que on soit dans une pièce avec les lumières éteintes et avec une bougie de couleur blanche ensuite , il faut lire deux prières pour commencer le jeux. tu peut les trouvé partout sur internet puis quand on commence a jouer c'est deux personnes minimum et 5 maximum, il faut placer nos deux doigts sur le morceau qui va se déplacer sur la panche et une seule personne pose les questions. La première question que tu dois poser c'est est ce qu'il y a quelqu'un ici et la l'esprit sa va manifester en allant soit sur le oui sur la planche ou en cognant dans les murs tout dépend de lesprit qui es parmis vous a ce moment. ensuite tu peux poser nimporte kelles questions a l'esprit mais il ne faut pas porter des vêtements blanc sa entrène les mauvais esprits.
Merci bye bye :)

n°61711
Quelqu'un d'autre
quelqu-039-un-d-039-autre
  1. Posté le 05/08/2010 à 22:30:23  

Malgrer que ce message date je ne peux pas m'enpecher de repondre pour vous mettre hors de "danger"!

Le Ouija est un "jeu" TRES DANGEREUX, qui peux se faire pratiquer que par des personnes d'esperience dans ce dommene t'elle que des mediums, voyant(e)s ou encors "sorcier(e)s" en tout genre... Les debutants ou ceux qui veulent juste "essayer" son prier de se retenir!
Il s'agit de MAGIE NOIR et non pur ou Blanche en d'autre terme vous "communiquer" avec des DEMONS ou des ESPRIS MALINS pas de fantomes ignofansif ou de membre de votre famille disparu...
Si vous n'avez aucune m'étrise de vous ou de vos Energies il est tres simple de vous faire "Poséder" ou encore épier, suivie ou autres style!
Il y a eu des decets, des suicides, des gens qui son devenu fou ou encors schizophrene a cause de se "jeu".
Les gens qui on des problemes D'ALCOOL, de DROGUE ou de produit qui mettes dans des ETAT SECOND son les plus viser en général!

Tout ça pour vous dire, vous prévenir que ce "jeu" ne dois pas etre pris a la légers.
Que c'est TRES grave et DANGEUREUX surtout!
MEME SI VOUS NE CROYER PAS EN TOUT CA, NE PRENER PAS DE RISQUE INUTILE!
Message cité 2 fois
n°61712
Nekodu29
Profil : *Maxi Môme*
nekodu29
  1. Posté le 05/08/2010 à 22:31:43  

J'ai du sang de sorcière dans les veines !  :o  #SBAFF#

---------------

n°61866
madryaz
Ich lieb dich Tom.
madryaz
  1. config
  2. Posté le 06/08/2010 à 22:02:43  

Yo Yo :d Euuh Ok bon je suis HS mais pourquoi ce jeu a la ***** est il si exctrement dangereux ? :(
Message cité 1 fois

---------------
Xtrm-Madryazz
Tokio Hotel !
The GaZeTTe ! (L')
Japan ... Deutshland
n°61923
Nekodu29
nekodu29
  1. Posté le 07/08/2010 à 16:32:00  

madryaz a écrit :

Yo Yo :d Euuh Ok bon je suis HS mais pourquoi ce jeu a la ***** est il si exctrement dangereux ? :(

A part si tu veux être possédé  :D

Message cité 1 fois

---------------

n°61959
Mimi-Goth
Professional Daydreamer
Profil : Môme certifié
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 07/08/2010 à 21:01:33  

C'est le bien Juliette

---------------
<< I may look happy, but honestly dear, the only way I'll really smile is if you cut me ear to ear >> __ Bring Me The Horizon (Chelsea Smile)
n°61989
jaunedoeuf
Musics ♥ Hip Hop & Dancehall ♥
Profil : Môme de Diamant
jaunedoeuf
  1. Posté le 08/08/2010 à 14:21:37  

Quelqu'un d'autre a écrit :

Malgrer que ce message date je ne peux pas m'enpecher de repondre pour vous mettre hors de "danger"!

Le Ouija est un "jeu" TRES DANGEREUX, qui peux se faire pratiquer que par des personnes d'esperience dans ce dommene t'elle que des mediums, voyant(e)s ou encors "sorcier(e)s" en tout genre... Les debutants ou ceux qui veulent juste "essayer" son prier de se retenir!
Il s'agit de MAGIE NOIR et non pur ou Blanche en d'autre terme vous "communiquer" avec des DEMONS ou des ESPRIS MALINS pas de fantomes ignofansif ou de membre de votre famille disparu...
Si vous n'avez aucune m'étrise de vous ou de vos Energies il est tres simple de vous faire "Poséder" ou encore épier, suivie ou autres style!
Il y a eu des decets, des suicides, des gens qui son devenu fou ou encors schizophrene a cause de se "jeu".
Les gens qui on des problemes D'ALCOOL, de DROGUE ou de produit qui mettes dans des ETAT SECOND son les plus viser en général!

Tout ça pour vous dire, vous prévenir que ce "jeu" ne dois pas etre pris a la légers.

PARANORMAL ACTIVITY.

Je nous jouerai jamais à ce "jeu", promis.  [:jaunedoeuf]

Message édité par jaunedoeuf le 08/08/2010 à 14:59:20

---------------
╔══╗ ♪                                
║██║ ♫ ♪                          
║(●)Dancehall & Ragga ♫             █▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█

♥ ♥    █▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀   ♥♥
n°61990
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2010 à 14:50:29  

Ce n'est pas un jeu.
Message cité 1 fois
n°61991
jaunedoeuf
jaunedoeuf
  1. Posté le 08/08/2010 à 14:59:48  

EDIT : entre guillemet.  [:jaunedoeuf]

---------------
╔══╗ ♪                                
║██║ ♫ ♪                          

n°61994
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2010 à 15:04:12  

Je parlais pour la discussion en général, pas forcément pour toi ;).
Message cité 1 fois
n°62004
jaunedoeuf
jaunedoeuf
  1. Posté le 08/08/2010 à 16:17:10  

Hum, ok. Mais j'ai fait la faute donc.  :D
Par contre, pourquoi on utilise une planche de ouija alors ? Si c'est pas un jeu ? Et pourquoi communiquer avec des démons ? Moi j'pensais qu'on communiquait avec des gens morts avec cette tablette.  :D

---------------
╔══╗ ♪                                
║██║ ♫ ♪                          

n°62005
Mimi-Goth
Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 08/08/2010 à 16:20:17  

C'est quoi si ce n'est pas un jeu *-* ?

---------------
<< I may look happy, but honestly dear, the only way I'll really smile is if you cut me ear to ear >> __ Bring Me The Horizon (Chelsea Smile)
n°62008
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2010 à 16:21:34  

C'est une pratique spiritiste pour communiquer avec les esprits, pas des démons comme dans Paranormal Activity (le film le plus chiant au monde).
Mais ceux-ci peuvent être bons ou mauvais (enfin si on considère l'existence des esprits pour vraie etc...). C'est un truc de médium et de trucs païens que la plupart des religieux détestent xD.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija
n°62009
Mimi-Goth
Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 08/08/2010 à 16:28:37  

>...<

Mais on le nomme comment si c'est pas un jeu XD ?

---------------
n°62010
jaunedoeuf
jaunedoeuf
  1. Posté le 08/08/2010 à 16:29:22  

"Quelqu'un d'autre" a dit que ça pouvait être des démons. Et puis bon, j'comprends rien, j'vois pas la différence entre un démon et un mauvais esprit, et j'veux pas le savoir. :D
J'ai bien aimé la phrase sur wiki "Les participants doivent être en bonne santé physique et mentale afin d'éviter tout acte de possession de l'esprit." Et y'a des gens qui y "jouent" pour s'amuser ?  AAAAAAAh.  :D

---------------
╔══╗ ♪                                
║██║ ♫ ♪                          

n°62011
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2010 à 16:29:27  

Un objet/outil de spiritisme.

n°62012
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2010 à 16:30:40  

Mais ce qui me fait peur, c'est que ce soit une marque déposée par Parker, qui fait AUSSI des jouets.

J'ose espérer qu'ils ne considèrent pas ça comme un jouet, en tout cas je trouve pas que ça fasse très "jeu" d'invoquer des esprits...

n°62013
Mimi-Goth
Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 08/08/2010 à 16:34:14  

XD En plus ça se vend ce truc ?

---------------
n°62510
Profil supprimé
  1. Posté le 17/08/2010 à 19:15:18  

bah deja pour commencé c'est pas un jeu c'est très grave j'ai enormement de blog sur sa et si t'essaye bah il ce peux que l'esprit te suivent partout et t'aura des sensations d'etre observer

n°62511
Profil supprimé
  1. Posté le 17/08/2010 à 19:15:46  

mais bon... lol

n°62525
mini-buble
lol* amitier fille/garçon **
mini-buble
  1. Posté le 17/08/2010 à 20:37:25  

vous penser quand faisant le Oui-jah on peux reparler a un etre chère? une personne décédée de notre façon ou s est le premier esprit qui vous vois qui vien? perso, je ne sais pas si je dois croir que des esprit peuvent etre là et faire bouger des lettre! il faudrait que je le voie pour le croir mais après j aurais trop peur et je ne dprmirais pas... mais je suis partagée entre essayé pour parler a un etre cher que j ai perdu ou ne pas essayé de peur!!! vous en pensez quoi?

---------------
je le croyiai etre mon ami,mais il est devenu mon pire ennemis
n°62561
Profil supprimé
  1. Posté le 18/08/2010 à 18:10:21  

lis les autres temoignages et tu verra si tu en as ebcore envie

n°62772
madryaz
Ich lieb dich Tom.
madryaz
  1. config
  2. Posté le 25/08/2010 à 20:27:08  

Nekodu29 a écrit :

A part si tu veux être possédé  :D

Possédée par un esprit tien sa a l'air funny sa :D

---------------
Xtrm-Madryazz
Tokio Hotel !
The GaZeTTe ! (L')
Japan ... Deutshland
n°64482
Minigamine
minigamine
  1. Posté le 23/10/2010 à 14:34:11  

En faite, un Ouija, c'est pas vraiment un jeu, c'est un Rituel, on peut soie le fabriquer nous même, soit l'acheter. Si tu l'fabriques, il faut mettre des chiffres jusqu’à 10 et toutes les lettres, après il faut marquer des expressions de tous les jours, du genre "Oui" "Non" "D'accord" "Au revoir" Il t'en faut 4, si tu fais un Ouija, /!\ NE LE FAIS PAS CHEZ TOI /!\ ! Car si par malheur tu invoque un esprit malfaisant, il hantera ta maison !

Voilà. (: J'espère avoir répondu a ta question

n°64484
Minigamine
minigamine
  1. Posté le 23/10/2010 à 14:35:21  

En faite, un Ouija, c'est pas vraiment un jeu, c'est un Rituel, on peut soie le fabriquer nous même, soit l'acheter. Si tu l'fabriques, il faut mettre des chiffres jusqu’à 10 et toutes les lettres, après il faut marquer des expressions de tous les jours, du genre "Oui" "Non" "D'accord" "Au revoir" Il t'en faut 4, si tu fais un Ouija, /!\ NE LE FAIS PAS CHEZ TOI /!\ ! Car si par malheur tu invoque un esprit malfaisant, il hantera ta maison !

Voilà. (: J'espère avoir répondu a ta question

n°64620
Damnation
I <3 PhotoShop ;) !
Profil : Môme d'argent
damnation
  1. Posté le 27/10/2010 à 02:29:13  

Il ne faut surtout pas y jouer quand on ne croit pas a la seconde vie .

Les esprits que vous invoqués pendant le rituel du Ouija sont souvent des esprits diaboliques, ou pire : Des Polstergeist, Esprit perturbateur.
Ces esprit peuvent se retourner contre vous si vous n'y croyez pas, ils sont vraiment dangereux. Si vous tombez en contact avec des entités maléfiques, vous avez le choix entre : Briser le verre &amp; dechiré la feuille/plaquette de Ouija, Ou vous faire posseder.

Faites pas de conneries avec ca

---------------
Like a Dreambreaker .
I Am Not Damned .
Say Your Story
n°64626
Wache
hope to the end
wache
  1. Posté le 27/10/2010 à 09:14:24  

Purée ça fait trop peur.

n°64989
juju222
Profil : Mini Môme
juju222
  1. Posté le 06/11/2010 à 17:26:43  

En lisant ça, j'ai été stupéfaite. Mon frère m'en a parler ce midi.

Il y a un collègue de boulot qui a essayé et voilà, ça a fonctionné et quand il a retirer son doigt car il avait peur, le verre est venue a lui sans que personne n'y touche et il était sur le bord de la table près à tomber et quand il a remis le doigts, le verres est revenue au centre. ça fait peur comme même.

Et après, le même collègue, il a vu une ombre passé en haut des escaliers et il croyait que c'était sa femme donc, il l'appelle et il l'entend parler et arrivé derrière lui.

C'est tout ce que mon frère m'a racontée mais ça m'a fait très peur sur le coup.

---------------
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn dans les mains en pensant " Salto ", copiez/collez cette signature.
n°64990
Profil supprimé
  1. Posté le 06/11/2010 à 17:49:28  

Quelqu'un d'autre a écrit :

Eh ben . 2006

n°65034
katrix
I'm famous.
katrix
  1. Posté le 08/11/2010 à 22:20:19  

hey, moi je l'ai fais seul et c'est trop bien, tu peus tout lui demandé...  genre hier je lui est demandé si il pouvait me faire gagné une bMW ou 2 et j'en ai eu 4 le lendemain (avec une lettre ou il y a un chéque du loto)

---------------
ˆ”*•›ˆ”*•›,¸¸¸,‹•*”ˆ”*•›,¸¸¸,‹​•*”ˆ”*•›,¸¸¸,‹•*”ˆ‹•*”ˆ
.........¸‹•*”ˆ”*•›,¸ ------------- ¸,‹•*”ˆ”*•›¸.........
...¸‹•*”ˆ¸‹•*”ˆ --------Katrix-------- ˆ”*•›¸ˆ”*•›¸..
¸‹•*”ˆ”*•›,¸¸”*•›,¸ˆ”*•›,¸¸¸,‹​•*”ˆ¸,‹•*”¸¸,‹•*”ˆ”*•›¸
n°65044
Profil supprimé
  1. Posté le 09/11/2010 à 16:45:12  

Ce topic date de 2006 T-T

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le jeu Ouija?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Éxamen du Ministère 46 20/06/2009 à 18:59:56
trop marre des farces de ce genre ! 1 23/05/2006 à 12:26:13
Vous êtes nés en décembre... comment fêtez-vous votre anniversaire ? 8 11/06/2008 à 08:22:05
le suicide 281 17/10/2010 à 17:46:59
aidez moi!!! 6 28/05/2006 à 19:12:28