||-  C'est quoi le jeu Ouija?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

C'est quoi le jeu Ouija?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3912
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Profil : Môme d'Or
love-dogs
  1. Posté le 16/05/2006 à 22:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai lu qui y a pleins de gens qui on joués à ce jeu,mais je n'arrive jamais à le comprendre moi la? heink:{} je sais que ça fait peur ouch:{} mais je voudrais que vous m'expliqueer ce jeu comment vous faite pour communiquer ak els morts etc...Répondez vite stp(je ne vais pas y jouer)mais je veux le savoir svp
Merci beaucoup et en meme tant comment avez vous découvert ce jeu?et racontez moi votre histoire ak le jeu Ouija heink:{} .

Merci et répondez vite! jap:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°3922
Profil supprimé
  1. Posté le 17/05/2006 à 10:48:06  

j'ai se qu'il te faut contacte moi

n°4141
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *Maxi Môme*
lune-rouge
  1. Posté le 28/05/2006 à 23:34:52  

c'est pour appeler les esprits et ça montre des lettres qui écrive des messages c'est ça? (comme dans Charmed :)

n°4146
Profil supprimé
  1. Posté le 29/05/2006 à 08:17:24  

:D tu me tues toi!!! lol:{}

love:{} charmed.. oui c'est ça

n°4707
mimireri
Profil : Môme Débutant
mimireri
  1. Posté le 27/06/2006 à 18:43:19  

on fé cmt pr appelé les esprits repondé svp

n°8611
je-sk8
je-sk8
  1. Posté le 15/11/2006 à 21:56:01  

Je ne peut pas répondre a toute ces question pour l'instant, mais je jou en fin de semaine. je suis vraiment septique. Je vou en reparle apres mon experience!

n°8612
Kyoshiro
Profil : Môme de bronze
kyoshiro
  1. Posté le 15/11/2006 à 22:17:06  

C'est pas un jeu à l'origine hein ...

---------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (Gustave Parking)                 Meditez là-dessus, s'il vous plait.
n°8613
ecila94
huhu xD en mode sourire xD
ecila94
  1. Posté le 15/11/2006 à 22:19:26  

Non a l'origine c'ets pour reponde a des question que seul les mort peuvent repondre .Ne prenait pas sa pour un jeu , j'ai deja vu et fais des trucs qu'ils font tres peur a cause de sa .(je previen ne fait pas sa a minuit a alloween)  cry:{}  lol:{}  whistle:{}

---------------
n°8615
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 15/11/2006 à 23:21:57  

à la fois j'y crois pas vraiment et à la fois ça m'attire enfin c'est mélangé
tu l'a fais alors toi écila?et il s'est passé quoi?(sans indiscrétion sinon oublis en fait je sais mm pas si j'ai envie que tu réponde lol:{} )
Message cité 1 fois

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute".Générique dudébut : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related  Générique de la fin : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
n°8617
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2006 à 03:07:08  

Un jeu complètement stupide. Pour les incultes, il y a plus d'info sur ce site => ICI
Message édité par Sushi- le 16/11/2006 à 03:07:49

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°8620
ecila94
ecila94
  1. Posté le 16/11/2006 à 12:27:29  

lune-rouge a écrit :

à la fois j'y crois pas vraiment et à la fois ça m'attire enfin c'est mélangé
tu l'a fais alors toi écila?et il s'est passé quoi?(sans indiscrétion sinon oublis en fait je sais mm pas si j'ai envie que tu réponde lol:{} )

lol:{}  bah t'es envie que je reponde ou pas ? lol:{}

---------------
n°8621
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 16/11/2006 à 16:49:02  

hello:{} oui stp :)
Message édité par lune-rouge le 16/11/2006 à 16:49:24

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute".Générique dudébut : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related  Générique de la fin : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
n°8629
ecila94
ecila94
  1. Posté le 16/11/2006 à 19:21:12  

Alors la premiere fois que j'y est jouer mon cousin de 12 ans a demander "esprit esprit si tu es l'a fais monter un volait roulant ,et le volley roulant est monter ,on a tous crier  lol:{}  ,apres il a demander de le refermer et il l'a refermer , apres j'ai voulut partir avec une de mes amie et la porte etait fermé a clée de l'interrieur et y avait plus la clée , alors on a tous flipper comme des cons , et après j'ai regarder dans ma poche et j'avais la clée (me croyer pas si vous voulez ) mais moi je raconte juste maintenant ..... whistle:{}

---------------
n°8672
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 17/11/2006 à 21:47:50  

hello:{} merci ecila :)
wah c'est impressionnant ton histoire dis donc eek2:{}
mais comme tu dis "la premiere fois que j'y ai jouée" donc tu ne t'es pas arrêtée là malgré la peur?

---------------
n°8673
ecila94
ecila94
  1. Posté le 17/11/2006 à 22:40:43  

Non j'ai reessayer 1 an plus tard avec les meme personnes . sweat:{}

---------------
n°8674
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 17/11/2006 à 22:47:48  

et c'est devenu encore pire?
(euh si ça te fais c***r de répondre c'est bon tkt je te lache :d )

---------------
n°8676
ecila94
ecila94
  1. Posté le 17/11/2006 à 23:00:09  

bah non la on a fait attention on lui a juste poser des questions ,par exemples qu'elle age il avait si il etait bon ou méchant si il voulait bien partir ,figure toi qu'il avait 150 ans  sweat:{}  whistle:{}

---------------
n°8684
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 18/11/2006 à 11:49:09  

150 ans?? je t'explique pas la dépense pour les bougies de son gateau d'anniv lol:{}
je rigole mais : il était bon ou méchant?
Message cité 1 fois

---------------
n°8685
ecila94
ecila94
  1. Posté le 18/11/2006 à 12:11:56  

lune-rouge a écrit :

150 ans?? je t'explique pas la dépense pour les bougies de son gateau d'anniv lol:{}
je rigole mais : il était bon ou méchant?

bah il a dit mechant et l'a comme une conne je me suis exploser de rire ! me connaissant c'est normal mai sje me suis fais engueler par mon cousin ,bah attend moi quand on me dit je suis mechant et j'ai 150 ans je rigole . lol:{}  whistle:{}

---------------
n°8687
lune-rouge
lune-rouge
  1. Posté le 18/11/2006 à 13:13:25  

lol:{} je t'imagine suspendue en l'air par les pieds en l'air en train de crier "mais j'ai pas rigolée méchamment reposez moiiiii par terre!!" lol:{}

---------------
n°8693
ecila94
ecila94
  1. Posté le 18/11/2006 à 16:33:45  

lol:{}  oui mais heureusement que sa c'est pas passer comme sa ,sinon j'aurais criier et tous les voisins serait venu (car je crit tres tres fort )  lol:{}

---------------
n°14528
ptit-lolot​e
ptit-lolote
  1. Posté le 13/08/2007 à 23:10:54  

mais ou peut on en acheter un

n°14533
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
brenouille
  1. homepage
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:19:45  

vOus pOuvez M'expliquer ce jeu j'i pije keu'dalle  heink:{}

ça se jOue cOmment ? -_-'

n°14541
faucheuse0​6
Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci
faucheuse06
  1. Posté le 15/08/2007 à 16:09:42  

le oui-ja n'est pas un jeu. on ne joue pas avec les morts même si l'on y croit pas, ça ne se fait pas, ayez un peu de respect bon sang!!
Pour l'histoire aucuns esprits n'est méchant, un esprit vit comme nous, si on s'en prend à eux pour par exemple les appeler pour n'importe quoi alors oui, là ils s'enerveront. Et puis, ne pratiquez jamais le oui-ja seul.  

---------------
n°14632
girl-sympa​s
girl-sympas
  1. Posté le 21/08/2007 à 19:58:14  

slt tt le monde moi g déja essayer la planche ouija, ce n'est pas un jeu s'est tres dangereux et sa a marcher et j ne suis pas prete a recommencer

n°14701
mec-de12an​s43
mec-de12ans43
  1. Posté le 23/08/2007 à 13:05:37  

moi je l'ai pratiqué hier et ce n'est pas un jeu croyait moi ce n'est pas une chose qui faut faire pour rigolez c'est sérieux et souvent ceux qui vienne quand vous faite le ouija c'est qu'il on un message a faire passez ne rigolé pas avec sa et ne le faite pas seule je le répete ce n'est pas UN JEU!!!

n°14716
girl-sympa​s
girl-sympas
  1. Posté le 23/08/2007 à 17:21:54  

oui ce n'est pas un jeu et surtout celui ki n'y crois pas il ne fo pas qu'il fasse du spiritisme et surtout ne pas etre tt seul et ne pas etre cdans une maison habiter

n°15042
empir6
feuer und wasser kommt nicht zusammen
Profil : Mini Môme
empir6
  1. Posté le 31/08/2007 à 10:03:34  

vous pouvez expliquer clairement comment on y participe?
promis je vé pas essayer ange:{}  

---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
n°15095
empir6
feuer und wasser kommt nicht zusammen
empir6
  1. Posté le 03/09/2007 à 09:19:37  

j'attend

n°15115
girl-sympa​s
girl-sympas
  1. Posté le 03/09/2007 à 17:47:52  

ba qu'est e ke tu veut savoir exactement ?

n°15172
faucheuse0​6
Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci
faucheuse06
  1. Posté le 04/09/2007 à 20:12:40  

on va expliquer 'les petits verres", prenez un verre à pied, découpez des lettres A,B.... les nombes de 0 à9, un OUI et un NON. placez les dans un cercle de diamétre minimum 30cm et espacez les bien. placez ensuite le verre au centre du cercle avec votre doigts sur le pied de celui-ci (non, pas le votre 'de pied'). prononcez la phrase suivante "ou ses variables": esprit es tu là? attendez en suite que le verre bouge. puis, posea cette question: esprit vous dérange-t'on? si la reponse est oui lors dites que vous enlevez votre doigts. si c'est non, et bien posez les questions qui vous trottent dans la tête.
!!!!::: regles impotantes:vouvoyez l'esprit, ne jamais enlever son doigt sans le dire, ne pas poser de question sur la mort de l'esprit, ne pas essayer les petits verres sans avoir une bonne raison,car rappelez vous que les esprits en ont rien à foutre de votre vie ou de vos histoires de coeur.

---------------
n°18510
fabou83
fabou83
  1. Posté le 24/01/2008 à 18:38:13  

Bonjour,j'ai deja tenté plusieurs fois l'experience seul ou avec des amis,bougie,encens ou sans rien,pleine lune,minuit ect.....mais sa n'as jamais marché'il n'as jamais bougé le curseur)pouvez vous m'expliquer pourquoi? merci

n°18511
Efrictos
efrictos
  1. Posté le 24/01/2008 à 19:29:39  

Parce que la magie, ça existe pas. Tu en as eu la preuve.

n°18596
rextell
rextell
  1. Posté le 31/01/2008 à 10:43:47  

ouija

n°18799
Redax
Ne jamais baisser les bras...
redax
  1. Posté le 10/02/2008 à 22:38:13  

Le Oui-Jah (ou toute autre forme de spiritisme) n'est en aucun ca sun jeu et est extrèmement dangereux.

Et dire que la magie n'existe pas, Efrictos... En as-tu simplement la Preuve ?

n°18928
grisounete
grisounete
  1. Posté le 16/02/2008 à 21:36:10  

non:{}  c pas des morts c des djinns
g 28 ans le mois de juin g fais ce ouija avec ma soeur a20et cela ma poursuivie jusk`a l`age de 23ans mavie fut detruite devenue folle la peur heures sur des voix ne cessant dans ma tete sois disant comme des chuchotemernt me disant faire ou ne pas faire au point de me dire de me jeter ou de tuer je cracher sur les gens de ma famille j`insulter je disais des choses ki n`avaient aucun sens pour moi tous le monde etaient mauvais et contre moi apres c ma soeur ki m`a dis la suite je pleurer toute seul je faisais des crises de nerfs en criant je parler toute seul ma mere m`envoya voir le docteur un psy epuis le soir ou je fis ce cochmard en me reveillant une vois ma dis c pas dans ta tete retourne toi tu me verra  LA PEUR DE MA VIE et conne ke je suis je me retourne et je vis l`impensable**** dsl je ne dirai pas koi et la mon pere m`envoya en algerie et la suite je c pas j`etais chez un taleb et il m`a remis en place il m`avais habiter mes sans plus pas dans le sang heureusement mes k`il refuse DE PARTIR jusk`a ma mort aujourd`hui je prie je recite des sourates mes psychiquement je ne peu pas rester seul dans une maison ou une chambra le soire mes sinon les vois n`y son plus, mes a l`epoque ce senteiment de resentir une presence FAISAIT trop peur il ya eu plein de chose mes trop long a raconter.......... tous sa pour dire NE FAITES EN AUCUN CAS SA OUIJA DE MERDE FO PAS LE FAIRE CE N`EST PAS DES MORTS LES MORTS SON MORTS ET LEUR AMES SONT DANS L`O DE LA ET SA CES DES DJIN ILS PREDISENT L`AVENIRES FONT TOUS CE KE TU VEUX MES A UN PRIX TU PEU DEVENIR FOU ALLIER OU AVOIR COMME MOI UN HABITANT KI VIE DANS TON CORPS PAR ET REVIENS OU BIEN PIRE JE VOUS EN PRIS NE FAITE PAS CE TRUC

n°18937
Profil supprimé
  1. Posté le 16/02/2008 à 22:25:56  

Ouuu là, la flemme de lire =.=".

Tu a 28 ans et tu écris en SMS ? Mais c'est... de pire en pire ToT.

n°18940
grisounete
grisounete
  1. Posté le 16/02/2008 à 22:32:00  

ce message te concerne pas a ce ke je vois de plus a ta facon de repondre on vois bien ke tu dois etre une jeune ado pas grave je comprend.

n°18941
Profil supprimé
  1. Posté le 16/02/2008 à 22:33:32  

Auuu oui, je suis une très jeune ado, tu a complètement raison :D.

Le message peut concerné toute personne trainant sur le forum. Sinon, tu l'adresse a qui ? A Dieu ?

n°18942
grisounete
grisounete
  1. Posté le 16/02/2008 à 22:38:19  

arrete jesuis pas venu sur le forum pour me disputer ou autre mes j`avais lu les messages et en connaissance de cause g repondu c pas un truc drole et je voulai dire a ki cela concerne ki fo eviter sa.

n°18944
Profil supprimé
  1. Posté le 16/02/2008 à 22:40:36  

Mais oui mais tu dis que cela ne me concerne pas. En quoi peut-tu dire ça ? Peut-être que j'y ais déjà jouer ?

n°18946
grisounete
grisounete
  1. Posté le 16/02/2008 à 22:45:45  

c par rapport a ta reponse c pr sa mes bon si tu y as deja (jouer) alors sa c`etait bi passer?

n°18948
Profil supprimé
  1. Posté le 16/02/2008 à 22:48:40  

Je n'y ais pas jouer ^^. Je voulais essayer y a quelques mois semaines déjà mais j'ai fini par me dire que c'était peut-être finalement pas une bonne idée et qu'il valait mieu laisser les morts reposés en paix. Sinon, tu es Arabe ou bien, tu pratique l'Islam ? Ca n'a rien de personnel hein, si tu veux pas répondre tu laisse...

n°18951
grisounete
grisounete
  1. Posté le 16/02/2008 à 22:57:38  

sa me drange pas de te repondre oui je suis francaise d`originne algerienne musulmanne pratiquante, et bon concernant le ouija ce ne sont pas des morts a qui on discutent mes des djins ki sont des etres ki vivent dans le monde avec nous mes k`on ne vois pas, et apres avoir pratiquer durant   1 ans le ouija, un mort ne connais pas l`avenir et ne c pas ce ke tu penses et moi je suis tomber sur un djin ki m`a habiter et de plus dans ma religion c pecher de pratiquer l`apel des djins, c fou mes je sais exactement comment ils pensent et leur facon de jouer sur le psychique des gens c pour sa ke c dangereux et ke je ne ve pas k`il arrive a kelk d`autre ce ki m`est arrivee

n°18983
Profil supprimé
  1. Posté le 17/02/2008 à 14:13:28  

Oui, je pensait déjà que tu était musulmanne, je crois que les Djinns sont dans l'Islam uniquement non ? Moi j'ai toujours dit que les Djinns et les morts était différent, que l'on communique avec des morts en jouant au Ouija et que les Djinns était plutôt des ésprits avec qui on ne peut communiquer et qui nous "posèdes". Mais c'est vrai que maintenant, si c'est dans l'Islam, je n'en ais jamais entendu parler.

n°19006
grisounete
grisounete
  1. Posté le 18/02/2008 à 23:03:52  

non les djinns sont bien des esprits ki vivent dans l`ombre dans des lieux ou personnes vient exemple c pour cela ke l`on parlent de maison hantees en faite ces maisons sont tellement restees hinabiters durant longtemps enfin plusieures annees et donc l`un ou plusieures y viennent y habiters et donc si une personne decide d`y vivre il ce sentira rejeter par la maison et c pour cela ke dans ma religion on dis une (sourate) priere avant d`habiter une nouvel maison cela fait fuire les djinns mes par contre oui malheureusement il arrive ke ils habites un etre hum1 mes il ne vien pas tous seul c ou un movais sort jeter par  kelk1, ou bien le ouija ou bien si tu passes un egout et ke par malheur il ce trouver la il peu te frapper. Mais bon c`est rare tous sa fo pas faucaliser par mes propots c juste pour te dire la raison de prier dans ma religion et de dire des sourates a chake chose ke l`on souhaite entamer dans la religion islamique. Voila sinon si tu entends kelk voulare faire apel aux esprits conseil lui de pas le faire ki t`a lui gueuler dessus car c vraiment pas un JEU.

n°19007
Profil supprimé
  1. Posté le 19/02/2008 à 14:42:00  

Mais je gueule sur tout le monde moi, y a pas de problème :D

n°19009
grisounete
grisounete
  1. Posté le 19/02/2008 à 16:57:28  

so ok si tu as a l`avenir une question a ce sujet ou dans l`islam tu peux me demander et je te repondrai avec plaisire, et chuis happy ke tu comprennes le mal de faire apel aux esprits. sur ceux have nice life....

n°19662
HERA2
hera2
  1. Posté le 29/03/2008 à 22:59:27  

je viens de suivre le débat
je suis sûre d'une chose c'est qu'il y a bien une vie après la vie
par contre je pense que grisounete a attiré un esprit malveillant du bas astral et qui s'est servi d'elle
beaucoup de gens sont possédé par des esprits qui ont trouvé une faille au bon moment
il est vrai qu'il est très dangereux d'appeler les esprits sans faire certaines choses avant pour se protéger un maximum.
j'aimerais bien essayer mais j'ai trop peur d'appeler un mauvais esprit.

n°19663
Profil supprimé
  1. Posté le 29/03/2008 à 23:18:40  

Oui, moi c'est un peu pareil... De plus, il est déconseiller de le faire seule et j'ai trop peur de mettre quelqu'un d'autre en danger...
Comment es-tu sûr qu'il y a une vie après la vie ?
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le jeu Ouija?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Éxamen du Ministère 46 20/06/2009 à 18:59:56
trop marre des farces de ce genre ! 1 23/05/2006 à 12:26:13
Vous êtes nés en décembre... comment fêtez-vous votre anniversaire ? 8 11/06/2008 à 08:22:05
le suicide 281 17/10/2010 à 17:46:59
aidez moi!!! 6 28/05/2006 à 19:12:28