www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

qui a deja vu quelqun mourire devant lui ???

n°19712
mom1
Posté le 02-04-2008 à 06:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
:cry: moi oui mon ex besu père est mort dans mes bras

très dificile a vivre.

(Publicité)
n°19750
binou57
€uro
Posté le 03-04-2008 à 16:00:31  profilanswer

mwa g deja vuu mourrrir kkq mé pa devan moa. :((((

---------------
visité mon blong!
n°19751
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 03-04-2008 à 16:34:35  profilanswer

bah si la personne était pas devant toi comment ta fait pour la voir mourir :??:

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°19752
binou57
€uro
Posté le 03-04-2008 à 16:39:25  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

bah si la personne était pas devant toi comment ta fait pour la voir mourir :??:

c t pourrire vu la kestion ki fé une répaitission  :pt1cable:

---------------
visité mon blong!
n°19753
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 03-04-2008 à 16:42:49  profilanswer

binou57 a écrit :

c t pourrire vu la kestion ki fé une répaitission  :pt1cable:

ah ok , j'avait pas capté lol

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°25069
Arria
Posté le 13-08-2008 à 03:54:26  profilanswer

moi le pere a un camarade de classe a Oullins tape oullins meurtre

n°25084
ngoctrang
L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux
Posté le 13-08-2008 à 13:24:59  profilanswer

mom1, ca doit etre dur dis donc...dsl

---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ :   www.sosabandon38.skyblog.com
n°25115
princesse6​7
Profité de chaque moment avec ma famille x33
Posté le 13-08-2008 à 20:02:36  profilanswer

Moi non mais mon frere a vu mon grand pêre...
Il est mort 2 heures avant que je naisse...le meme jour :'(:'(:'(:'(:'(
J'en ai encore les larmes au yeux :(

---------------
Vous je vous aiimes x33         ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
n°25222
mama280
:) :D :p
Posté le 14-08-2008 à 15:47:54  profilanswer

Moi cétais au mariage de ma cousine : mon grand pere a danser une valse avec ma grand mere , il ses assit jarrive pour lui parler et il tombe devant moi  :sweat:  :sweat:  :( ! Il est mort d'une crise caradiaque et il étais en exelente santé , et apres ma grand mere a fais un malaise il a fallu l'emmener un l'hopital! :(  :(  :sweat:

---------------
 L'avenir , c'est du passé en réparation .
n°25276
astuna1
ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner
Posté le 15-08-2008 à 11:35:44  profilanswer

mwa pô vraiment: etant enfant, j avais des vision. c est komme si je m endormait debout . et je ME voyait mourir. c etait affreux! le pire  c est ke je connais p tet la date de ma mort!

---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
n°25278
cheryOu
Moi je suis moi, toi tais toi
Posté le 15-08-2008 à 11:46:40  profilanswer

Et c'est quand ?

---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs ;) . Fl0riane* ♥ .
n°25289
astuna1
Posté le 15-08-2008 à 12:36:59  profilanswer

je suir pô sur mai je croi ke c kand j aurai 13

---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
n°25651
sissiya
Posté le 24-08-2008 à 18:39:01  profilanswer

je suis désolée pour tt le monde, moi jé jamé vu personne mourir devant moi et je croi ke sa seré mieu détre encore un enfan pour ne pa comprendre ce ki se passe, on n'a pa de peine

n°25759
astuna1
Posté le 29-08-2008 à 20:00:14  profilanswer

caca

---------------
n°25769
ngoctrang
L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux
Posté le 29-08-2008 à 20:46:47  profilanswer

hein...tu sais astuna1....si tu ve aller au toilette, la prochaine, va y sans ton pc ;)

---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ :   www.sosabandon38.skyblog.com
n°25805
astuna1
Posté le 30-08-2008 à 13:34:57  profilanswer

ngoctrang a écrit :

hein...tu sais astuna1....si tu ve aller au toilette, la prochaine, va y sans ton pc ;)

[:jiji-kakahuette-:9] [:blue-glam-:3]

---------------
n°25971
zed-vdc
I'm a dreamer
Posté le 01-09-2008 à 18:24:36  profilanswer

Moi ça c'est passé quand j'avais sept ans, en été 2000, à notre maison de vacance à Arcachon, je m'en souviens encore tellement ça m'a marqué, ça s'est passé assez bizzarrement, c'était un ami de mes grands-parents. Les adultes était en train de prendre l'apéro sur la terrasse. Je jouais au raquettes avec mon grand frère qui avait alors treize ans et mon petit frère qui avait trois ans courait partout. Le monsieur était assis sur le fauteuil et d'un coup...POUF ! Il s'est afféssé. Ma grand-mère et très vite réagis et a tenté de maintenir mon petit frère à l'écart et mon grand-père a appelé une ambulance mais c'était trop tard, il avait une rupture d'anévrisme.

---------------
I have a dream. http://zed-my-angel.skyrock.com/
n°26185
gwendodo94​140
Posté le 03-09-2008 à 15:53:34  profilanswer

moi j'ai vu quelqu'un mourrir mais qui a réssusité j'ai tout vu.

j'étais dans uncamping familliale et c'étais la deuxième année que j'alais là bas.un père d'un copains (que j'avais rencontré l'année précédente) faisais une course de vélo relais avec mon père ! et au bout d'un moment il se sentais pas bien il s'est couché le fils du dirigeant est arrivé direct (il a déjà sauvé la vie à sa femme comme ça) il a écarté tous le monde le gars par terre s'est évanouie et puis il a faitt une mort subite il avait les yeux d'un mort le gars a continué le massage et les pompiers sont arrivé dans les 3 minutes qui suivent il l'ont réanimer il étais plus mort mis dans le commas ils l'ont emmené a l'hopital il c'est réveillé deux jours après et il a dis qu'il a vu ue lumière blanche qu'il ne n'en c'est pas raproché puis qu'il s'est réveillé et il a dis qu'il se souvenais être tombé du vélo!! hum...bizarre aussi le gars qui lui a fais un massage lui as légérement destois une cotes mais il a irrigué le cerveau (vu que l'artère étais bouché) sans lui le mec serais u légume; bravo au fils de jacky !!!!!!

n°26957
debile-gir​l
La vie est injuste...
Posté le 10-09-2008 à 18:50:50  profilanswer

Je suis impréssionée y a des histoires trop  :ouch: waa!
Moi j'ai jamais vu quelqu'un mourir mais mes parents si. Ils ont vu un gar se tuer au ski. Il skiait juste à coté de la piste et il s'est coincé le ski dans une sorte de "bloc" de glace. Il est parti en avant et s'est cogné la tête (il avait pas de casque)
Apres les secouristes sont arrivés en hélico mais il était trop tard.
  :(  Le pauvre il était jeune en plus

---------------
Vive les bouléééééé (hein K****) [:jiji-kakahuette-:1]
n°28066
astuna1
Posté le 28-09-2008 à 17:10:43  profilanswer

moi aaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssiiiiiiiiiiiii

---------------
n°28482
Manon56256
Posté le 05-10-2008 à 14:52:19  profilanswer

Moi, ma copine elle me l'a raconter, elle était en vacances et d'un coup elle voit une fille qui se fait écraser par une voiture ! HORRIBLE J'IMAGINE...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse