|
mom1 | Reprise du message précédent :
moi oui mon ex besu père est mort dans mes bras
très dificile a vivre. |
binou57 €uro | mwa g deja vuu mourrrir kkq mé pa devan moa. ((( ---------------
visité mon blong!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | bah si la personne était pas devant toi comment ta fait pour la voir mourir  ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
binou57 €uro |
c t pourrire vu la kestion ki fé une répaitission  ---------------
visité mon blong!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Arria | moi le pere a un camarade de classe a Oullins tape oullins meurtre |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | mom1, ca doit etre dur dis donc...dsl ---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ : www.sosabandon38.skyblog.com
|
princesse67 Profité de chaque moment avec ma famille x33 | Moi non mais mon frere a vu mon grand pêre...
Il est mort 2 heures avant que je naisse...le meme jour    
J'en ai encore les larmes au yeux  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | mwa pô vraiment: etant enfant, j avais des vision. c est komme si je m endormait debout . et je ME voyait mourir. c etait affreux! le pire c est ke je connais p tet la date de ma mort! ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | je suir pô sur mai je croi ke c kand j aurai 13 ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
sissiya | je suis désolée pour tt le monde, moi jé jamé vu personne mourir devant moi et je croi ke sa seré mieu détre encore un enfan pour ne pa comprendre ce ki se passe, on n'a pa de peine |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | caca ---------------
|
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | hein...tu sais astuna1....si tu ve aller au toilette, la prochaine, va y sans ton pc  ---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ : www.sosabandon38.skyblog.com
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ngoctrang a écrit :
hein...tu sais astuna1....si tu ve aller au toilette, la prochaine, va y sans ton pc 
|
![[:blue-glam-:3] [:blue-glam-:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/blue-glam-.gif) ---------------
|
zed-vdc I'm a dreamer | Moi ça c'est passé quand j'avais sept ans, en été 2000, à notre maison de vacance à Arcachon, je m'en souviens encore tellement ça m'a marqué, ça s'est passé assez bizzarrement, c'était un ami de mes grands-parents. Les adultes était en train de prendre l'apéro sur la terrasse. Je jouais au raquettes avec mon grand frère qui avait alors treize ans et mon petit frère qui avait trois ans courait partout. Le monsieur était assis sur le fauteuil et d'un coup...POUF ! Il s'est afféssé. Ma grand-mère et très vite réagis et a tenté de maintenir mon petit frère à l'écart et mon grand-père a appelé une ambulance mais c'était trop tard, il avait une rupture d'anévrisme. ---------------
I have a dream. http://zed-my-angel.skyrock.com/
|
gwendodo94140 | moi j'ai vu quelqu'un mourrir mais qui a réssusité j'ai tout vu.
j'étais dans uncamping familliale et c'étais la deuxième année que j'alais là bas.un père d'un copains (que j'avais rencontré l'année précédente) faisais une course de vélo relais avec mon père ! et au bout d'un moment il se sentais pas bien il s'est couché le fils du dirigeant est arrivé direct (il a déjà sauvé la vie à sa femme comme ça) il a écarté tous le monde le gars par terre s'est évanouie et puis il a faitt une mort subite il avait les yeux d'un mort le gars a continué le massage et les pompiers sont arrivé dans les 3 minutes qui suivent il l'ont réanimer il étais plus mort mis dans le commas ils l'ont emmené a l'hopital il c'est réveillé deux jours après et il a dis qu'il a vu ue lumière blanche qu'il ne n'en c'est pas raproché puis qu'il s'est réveillé et il a dis qu'il se souvenais être tombé du vélo!! hum...bizarre aussi le gars qui lui a fais un massage lui as légérement destois une cotes mais il a irrigué le cerveau (vu que l'artère étais bouché) sans lui le mec serais u légume; bravo au fils de jacky !!!!!! |
debile-girl La vie est injuste... | |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | moi aaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssiiiiiiiiiiiii ---------------
|
Manon56256 | Moi, ma copine elle me l'a raconter, elle était en vacances et d'un coup elle voit une fille qui se fait écraser par une voiture ! HORRIBLE J'IMAGINE... |
Page générée en 0.048 secondes |
 |