|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | moi oui ---------------
HELLBOY
|
Miss-Brunette | Mwa 0wssiii ---------------
♪ Un jour mon prince viendra ...♪ Allez ! Finis de rêver, la vie n'est pas un conte de fée... et malheureusement... elle ne le sera sans doutes jamais...
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Moi aussi !ma voisine elle était tres vieille !
Un jour alors qu'elle arosais ses fleurs dehors,on a entandu crier .On croiyais que elle chantais...(lol c pas marrant mais bon..)donc on ne c'est pas affolé,mais quelques minutes apres,on entend la sirène des pompiers...avec ma mere on sort pour voir et la je la vois,le visage en sang et elle est morte...
et vous comment ca c'est passé ? ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ben moi c etais horrible en faite un jour avec ma mere (on etait au Philippines)et on allait voir une ferme a croco y avais un enclo dehor et il y a quelquun en parachute qui etais juste au desus de l enclo et il a atteri dans l eau avec les crocos et j ai tout vu ;( ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ---------------
HELLBOY
|
ItAliE- seul contre tous jlai baise tous | moi jetai ds le metro et ya kkun ki c jeté sur les rails
---------------
tu..tu..peux pas test
|
Profil supprimé | mOuàh persOnne...
si ce n'serait que mes pOissOns...
xD |
babilonegirl Ne perds pas espoir | |
Profil supprimé | ca... ca fait pluss' mal !
alOrs qu'des pOissOns... s'pàh pareil ! |
babilonegirl Ne perds pas espoir | ben les poissons c'est un peu décoratif alors que ce sont des etres a part entiere
ma chienne est morte dune emoragie interne dans mes bras et le cheval c'est trop horible il s'est cabré et il s'est renversé en arriere et il s'est completement pété le nez
il souflait et a chaque ...je raconte pas la suite il y avait énormément de sang et on la piqué parce que ct foutu
moi ca ma fait un coup de voir ca ct trop horrible ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
astucieuse La musique fait rêver... |
non jamais... désolé pour toi... ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
missblackbird Coucou ! | moi nn mais juste a mon aivs les gens qui ont déjà vu ça préfère oublier non ? ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Tite-Andree | Jamais vu quelqun mourrir ^^ |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang |
qui ???? pouvé vous parler dees humains pleese |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Nael | moi malheuresemen 6personne(ke des gens de ma famille) snif ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
missanelle92 peace and love | moi nn plu jamer personne jespere ke sa marivera pas ---------------
je suis comme je suis et personne peu changer sa
|
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne | moi si c'était au spectacle et il y avait des trpeziste. Il avait fait le tour sans filet et avec le bandau sur les yeux...(et vous devinné la suite)...
---------------
la fille du 75 en chaleur
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Mon petit frére ! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
nanadu92 amour rime avec toujours et amitié avec éternité ! | pas moi mais ma tante oui, elle travaillait chez un gars de 45 ans la nuit (il était malade) et une nuit , elle trouvait étrange qu'il ne se réveille pas, elle a été le voir, elle l'a appellé plusieurs fois et elle a vu que son coeur ne battait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'horreur !!!!!!!!!!!!! ---------------
J'avance toujours la tête haute, j'évite les obstacles et je n'écoute pas les remarques
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Mes Poissons -_-' Sinan une personne jamais...
---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | moi oui...le meilleur copain a mon frere...on regardais la tele et il a fais un arret cardiaque et c'etais trop tard pour le ranimé....mais il avais deja des probleme au coeur.. |
L0uL0u =D | Moi un gars de mon lycée a sauté du 3ème aprés avoir foutu le feu au deuxième [ouais une histoire de fou je vous l'accorde] et vu que j'étais au deuxième, c'est nous qui avons été évacués en premier vu qu'on voyait la fumée partout on s'est dit qu'il fallait ptêtre descendre ma foi ...
Et là, on arrive dans la cour et qu'est-ce qu'on voit? Le gars mort par terre. Avec une copine on a vu son visage et on s'est paerçu qu'on le connaissait: c'était le frère d'un ami à nous. C'était horrible. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lili07 | Moi aussi!!Ca fait pleurer rien que de dire le mot mourir.Je l'ai vu se couper les veines c'était dégoulinant enfin j'ai pas aimé ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | Appar les araignée [ héhé c moi la tueuz xD ]
personne!
Pour pas mal de gens qui on répondu ici c vraiment horrible |
bleuoceania | c'est une chance pour lui et pour toi. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
rayane-CHL | moi j'ai vu la tante de ma mère,j'étais assise à coté d'elle quand elle était entrain de mourir... ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
misstiti8501 QuAnD On VeUt On PeUt ^^ | moi non plus j'ai jamais vu qq1 mourir devan mes yeux et jespere ke ca marrivera jamais!!!! |
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | nous on a 1 mec ki c suicidé au lycée en se pendant, le lendemain tous ceux ki le connaissaient étaient en pleurs...:S
sinon on a aussi eu 1 lapin égorgé ( la bonne blague ) sur les panneaux solaires de lentré, le sang tombaient sur les éléves ki passaient,et en regardant attentivement, le lapin portain un écriteau ki menacai de mort un prof de maths...pas super cool, mais le prof est encore en vie. ---------------
keep smile and fun, if you can 
|
bleuoceania | Y a des tarés partout. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Sanadette I can walk on water I can fly | mais c dégueulasse ! ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
rayane-CHL | ils sont que des c*ns ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
saroue17 Besoin de parler . . . | eh bah...
Y en a qui savent plus quoi inventer... ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
matth85 | moi j'ai deja vu quelqun mourrir......DE RIRE ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
saroue17 Besoin de parler . . . | euh... c'est un sujet sérieux là... ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Génial matth --" surtout qu'on peux réellement mourir de rire donc... ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
matspid | moi ma chienne elle sapelle samanta je sui toujours triste |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Oui. J'ai vu une seconde de mon lycée passer sous les rues d'un bus... J'ai été obligée d'aller voir un psy, parce que je dormais plus... =S ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
yveline-en-force qui ne tente a rien n'a rien | moi mon chat il c'est fait ecraser est je les récupré il respirait encore dans mes main avec l'oeil qui ressorter etc ... et il est mort dans mes brat mes en humain personne ---------------
je me meur d'envie de toi
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulet est ouverte | bon j'y vais , j'ai vu un mécano a la gare qui c'est électrocuté, en faite c'était l'an dernier le train était en penne, donc y a un type qui est venu le réparer, puis il est monté sur le catenaire, c'est là qu'il est monté sur le wagon et là il a toucher le fils. et la en rève mais c'est comme si je l'avais vu (rève prémonitoir) là ecrasé par le train, une femme ---------------
une nuit blanche sur notre fo' sa vous dit 
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Citation :
bon j'y vais , j'ai vu un mécano a la gare qui c'est électrocuté, en faite c'était l'an dernier le train était en penne, donc y a un type qui est venu le réparer, puis il est monté sur le catenaire, c'est là qu'il est monté sur le wagon et là il a toucher le fils. et la en rève mais c'est comme si je l'avais vu (rève prémonitoir) là ecrasé par le train, une femme
|
C'est dégoutant...la pauvre dame!
Citation :
moi si c'était au spectacle et il y avait des trpeziste. Il avait fait le tour sans filet et avec le bandau sur les yeux...(et vous devinné la suite)...
|
Et la ça aussi c trop dégueulasse de voir quelqu'un s'écraser devant tt le monde , en plus PENDANT le spectacle donc il y avait des milliers de spéctateurs ! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 17-03-2008 à 18:45:20 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
ngoctrang Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne | si je voyais quelqu' un mourir, je crois que jemourrais aussi !
En plus, si c' est un de mes parent ... ---------------
http://dino.xooit.com
|
Amayelle Je T'aime! | Moi, oui. Jai entendu le dernier souffle C'est assez terrifiant, si vous voulez mon avis. ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
mom1 | moi oui mon ex besu père est mort dans mes bras
très dificile a vivre.
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |