||-  publique ou privée

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

publique ou privée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87641
adrnas
Profil : Môme Débutant
adrnas
  1. Posté le 06/06/2016 à 10:45:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je trouve que les écoles publiques ne répondent plus aux besoins de chaque enfant. Elles (l'education nationale) n'ont pas ou ne se donnent plus les moyens d'instruirent nos enfants. Et nos enfants en pâtissent. Est-ce une volonté délibérée de ne plus donner une bonne instruction à nos enfants? D'avoir un seul choix, de les mettrent dans le privée car les enseignants sont présents et ont les moyens de s'investir avec des méthodes qui ont fait leur preuve. J'entends sans arrêt le niveau baisse. Est-ce pour mieux contrôler nos chers petites têtes blondes? Bref, je cherche une école dans Paris, et j'ai entendu parlé de lily School Paris. Un petit effectif ou l'on apprends les langues. Je souhaite de bonne base dès le plus jeune âge.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : publique ou privée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment me remettre dans le bon chemin? 2 18/04/2016 à 14:32:43
Je suis gothique mais je ne connais aucun magasin de vêtement gothique 2 27/04/2016 à 14:20:53
mon petit frere me rend la vie impossible 1 07/03/2016 à 08:25:34
DM d'allemand besoin D'AIDE 1 09/01/2016 à 20:11:29
quitté le domicile familliale a 15 ans et demi (sans émancipation) 2 16/11/2015 à 13:08:53