test 2 de acme corps :étes vous un psychopathe

1# Apres avoir vu un film d’horreur, en vous promenant dans une ruelle mal eclairée, ou dans un apartement obscur, au lieu de scruter chaque coin d’ombre avec angoisse, vous vous sentez plutôt envahit par un sentiment de puissance en pensant que vous pourriez faire horriblement peur à quelqu’un?

2# Sur des blog de personnes qui montrent leur beau bébé, leur joli chiot, ou leur mignon petit chat, en regardant de telles photos, votre première pensée est-elle : « Ca ferait tres bien dans mon congélateur »?

3# Quand vous avez apprit que dans le livre/film « American Psycho », le personnage principal ne réalise pas vraiment les meurtres horribles, qui sont pourtant si finement décrit, mais se contente de les imaginer, avez-vous pensé que le livre/film n’était pas si bon que ça au final?

4# Juste apres avoir subit une remontrance public de votre supérieur hierarchique, allez-vous vous plaindre aupres de vos amis, et regrettez d’avoir arreté de fumer car vous vous en grillerez bien une à la machine à café; Ou contentez-vous plutôt d’agraffer méthodiquement des documents et de jouer avec votre compas?

5# Dans le métro vous n’adressez la parole à personne. Non pas parce qu’il pourrait y avoir des individus louches, mais plutôt car vous craignez que ces gens vous donnent de bonnes raisons de vous comporter violemment?

6# Vous êtes un cinéphile averti et en prenant une bonne douche chaude, vous vous imaginez parfois dans la cuisine en train d’aiguiser un couteau?

7# Avez-vous du mal à retenir le prenom des gens qu’on vous présente à la va vite? Pas parce que votre mémoire n’a jamais été votre fort, mais parce que vous voyez mal l’interet de retenir les noms de personnes qui pourraient completement disparaitre de votre vie du jour au lendemain?

8# Vous êtes un peu puritain, et n’allez jamais voir de prostituées ni de gigolos, car depuis les evenements de Whitechapel vous trouvez que de telles fréquentations font vraiment cliché?

9# Pensez-vous que le groupe de hard rock Marilyn Manson, nommé ainsi en référence à un tueur en série, n’est qu’une grosse exploitation commerciale honteuse et injustifiée ?

10# Trouvez-vous que l’utilisation des micro-ondes est bien trop surestimée par rapport aux fours traditionnels, voir mieux à une bonne cheminée ou une cuisinière en fonte?

Si vous avez répondu « OUI » à huit sur dix de ces questions, vous êtes sans nul doute un tueur en série en puissance, qui n’attend que l’occasion adequate pour commettre votre premier homicide.
Si de surcroit à la lecture de ces questions vous ne les avez pas trouvé assez précises dans la description des sévices affligés, vous avez sans doute déjà tué quelqu’un.
Si enfin, à la fin de la lecture de ce test, vous avez songé que vous pourriez facilement trouver une dizaine de questions supplémentaires et plus pertinentes dans le même genre, vous êtes encore en liberté.

Ce test est inspiré d’un pseudo test (completement faux et accessoirement inspiré d’une des études de Freud dans « Cinq psychanalyse »: la preuve hoaxbuster) auquel seul un vrai psychopathe aurait prétenduement la réponse. Il a déjà du spammer votre boite e-mail, mais je ne peux m’empecher de vous le redonner , tant je le trouve joli:

C’est l’histoire d’une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi.C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

:hello: questionnaire par acme corps :hello:

**Pfiouuu… La flemme de lire tout ça ! **

lollllllllllllllllll

:smiley:

Rien que les deux premier paragraphe sont des pures conneries, c’est un des test les plus bidons que j’ai jamais vu…

J’ai déjà vu le dernier test.

ssorry,no!

se test est utiliser par le F B I en amérique vérifiez si vous voulez

leprojet… , ce test et utiliser oui mais , si tu repond tout bien correctement tu nest pas un psycopathe :smiley: ,

Utilisé par le FBI? Alors pourquoi as-tu mis qu’il était de ACME Corp? Tu veux un procès ou quoi?

KIKEKUIEKOI?

Tu as dit que le questionnaire était par ACME Corp mais tu dis ensuite que ce test est utilisé aux États-Unis par le FBI!

WTF ?! [:alba-granger]

C’est surtout une chaine d’e-mail qui date de Mathusalem…

mais c’est repris par ma pseudo « acme corp » et sa a été créer par le fbi

Cool, je ne suis pas une psychopathe

Alors planquez vous, ViveBabeth la psychopatate arrive. A en suivre leur test DE-BI-LE, je serais psychopatate. Comme quoi… ^^

D’oh je suis un psychopathe

On est tous plus ou moins psychopates… :evil:

Vic ne manque pas didée mais comme même…les psychopates dans des fofow pour tit cons…

** :pfff: Désespérant … :pfff: **