Un Voisin Quelque Peu ... Problematique

bonjour les gens , j’ai cette fois un probleme vraiment important.
il s’agit cette fois de l’un de mes voisins.j’habite dans un lotissement de la ville de Hyere (83) et j’ai un probleme de voisinage assez speciale , et d’ailleur , les autre enfants du quartier ont peur aussi.voilà , j’ai un voisin qui boit beaucoup et qui s’invite chez les gens …
le truc c’est que par exemple quand je sors rejoindre un ami a l’entrée de mon lotissement ou autre truc du genre , il me voit et viens me dire des trucs genre : " Oh tu es tres mignone toi !" ou encore " tu veux pas venir boire un truc a la maison ?« . il a meme dit a la mere d’une petite fille du quartier " tu sais tu ressembles beaucoup a ma femme toi ! » ou encore en parlant de sa fille : " Oh mon dieu c’est qui cette petite blonde ? elle est vraiment mignone dites moi !". enfin que des trucs comme ca , j’en ai parlé a mes parents parce que je le trouve tres louche, ils m’ont dit de faire attention mais voilà quoi.
j’ai un peu peur de sortir parce que il est toujours dehors et tout puis il tient des propos louche …

qu est ce que je peux faire ?

Je te conseille avant de sortir de surveiller les environs au cas ou il serait là et si par hasard tu tombes dessus ou si tu vois qu’il parle étrangement à un voisin du quartier , ou si vraiment il continue ses propos intriguants et bah tu vas porté plainte ( ou tes parents ) , c’est le seul moyen de te soi-disant te débarassé de lui car il est impossible de lui expliqué les conséquences de ses gestes si il est sous l’emprise de l’alcool .

Voilà

oui , j’avais deja pensée a porter plainte mais je suis mineure et ca marche pas …
j’en ai bien sur parlé a mes parents mais ils disent juste " qu’il a quelques problemes" et que ca ne ferait qu’empirer ses problemes si on portait plainte.par contre là , il s’est invité dans le jardin -_-’ je fais quoi ? mes parents sont pas là … j’appelle les flic ? ca craint mais ca arrive tres souvent HELP

Oulà ! J’ai jamais été dans une situation de se genre ! Bah ouais appelle les flics si il fais vraiment des trucs insensés , comme te toucher ou cassé ta maison . Et prends une batte de baseball ou un couteau pour te défendre si jamais il pose une main sur toi .

je viens d’appeler les flics mais je me suis fait rabrouer genre :" alors les jeune vous avez rien a faire"
ca fait 30mn ou plus qu’il est sur la terrasse j’en ai marre , mes parents repondent pas au tel … enfin il partira mais c’est chiant …

Il fais rien ?
Toi tu fais quoi pendant ce temps là ?

Prends un verre, tu le jette par la fenêtre, sans le toucher, il va avoir peur !!

il est assis sur la terasse ( je le vois par la bai vitré de ma cuisine)apres la je suis dans ma chambre , volets fermés donc il doit pensé qu’il y a personne. lui il fait rien il est assis sur un chaise a coté de la table de jardin …

Naàn mais il est ouuf lui là je sais plus quoi te conseillé ^^ apart te cacher et attendre que tes parents reviennent .

ce que je fais d’ailleur XP

Tu mets du métal à fond, tu prends des casseroles, tu tapes dessus, tu cries (enfn, tu chantes), mais tout ça hyper fort, et il va pêter un âble :lol:

euh je sais pas … il craint trop je veux pas me montrer
en plus il serait capable de crier avec moi alors :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou, tu l’assomes :smiley:

possible mais alors je dois aller chercher un echelle :smiley:

Pourquoi :whistle:

l’est grand ! moi je fais 1m63

Comme moi :slight_smile:

lol

Je connait ça aussi mais c’est un cas un peu différent. Dans l’immeuble de quelqu’un de ma famille, il y a un homme qui ne supporte pas le bruit. Par exemple, une fois, on avait fait tombé une cuillère en bois et il est monté et nous menacé avec une barre de fer. C’est seulement pour faire peur (j’espère), mais faut pas pousser…

les gens comme ca faut les ecartelé XP pour une cuillere quand meme
nan moi mon voisin est limite pervers donc ca craint