liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Pourquoi,les femmes arabes portent des habits qui cache tout?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23686
LAE
Profil : Môme de bronze
lae
  1. Posté le 24/07/2008 à 16:45:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

jeune-et-jolie a écrit :

Non, c'est pour qe les autres homme
ne soient pas attiré, parce que le pêche
le plus grave pour les musulmans, c'est de
trompé son mari, on peut même tué sa femme
si on apprend la trahison, par contre les homme
ils s'en foutent --'

j'ai de la peine pour elles

euh tromper sa femme est un pecher -.-
les homme peuvent se marier avec 4 femme au maximum mais faut avoir une raison -.- xD

(Publicité)
n°23971
Angel997
Profil : Môme Débutant
angel997
  1. Posté le 31/07/2008 à 21:14:38  

chui dja allée au maroc et c ke les vielles ki portent ca pacekelles sont obligés ces leur religion mé y en a dautres ki nont font rien

n°31121
Profil supprimé
  1. Posté le 03/12/2008 à 14:40:28  

je suis tombée sur ce forum comme par hazard, et je vais répondre à fleurdelys et tous les autres qui ont osés critiquer la femme musulmane car j'en suis une et trés belle en plus et s'a ne m'a pas empêcher de porter le voile car c'est bien écris dans le coran et c'est une obligation et je suis très fière de le porter, je suis sure que quand vous voyer une femme qui porte un string qui dépasse sa jupe ou son pantalon moulant  vous vous dites: c'est une femme moderne et à la mode et s'a ne vous choque pas, mais le fait de mettre un foulard sur la tête ça s'a vous choque (je suis morte de rire), je suis musulmane je fais la prière et je jeune pendant le mois de ramadhan (chose que la plupart de vous n'arrive pas à le faire même pour une demi journée, je parle de jeuner),
le faite d'être musulmane n'emêche en aucun cas la femme de pratiquer le sport ni d'être consulter par un medecin homme, alors arrêtez de dire n'importe quoi, une dernière chose quand j'arrive chez moi j'enlève mon foulard et je ne dors pas avec et je ne me douche pas avec non plus, et je me met en beauté devant mon mari, je ne suis pas obligée de me défiler devant tous les hommes pour être appréciée, je veux seulement être appréciée par dieu, mon mari et ma famille, alors laissez nous vivre en paix et arrêtez de nous critiquer, une dernière chose dans toutes les religion et les races il y'a le bon et le mauvais côté, alors essayez au mois d'en tirer le bon coté, je ne suis pas parfaite non plus.
Message cité 1 fois
n°31122
VIVEBABETH
Skinhead apo.
Profil : *Maxi Môme*
vivebabeth
  1. homepage
  2. Posté le 03/12/2008 à 14:59:15  

Apprend déjà à bien écrire...

n°31123
Profil supprimé
  1. Posté le 03/12/2008 à 15:34:42  

Vivebabeth, elle n'a pas fait de fautes d'orthographe, ou presque pas ... C'est quand même incroyable come tu es plus exigeante avec les autres qu'avec toi-même ...

n°31124
VIVEBABETH
Skinhead apo.
Profil : *Maxi Môme*
vivebabeth
  1. homepage
  2. Posté le 03/12/2008 à 15:39:23  

hum je sais.

n°31125
diva2
croque la vie...avant quelle te CROQUE!!!! guahah!
Profil : Môme de bronze
diva2
  1. homepage
  2. Posté le 03/12/2008 à 16:00:00  

love-dogs a écrit :

Je me pose des questions,vous s'avez quand on voit toujours des arabes habillées avec des vêtements long,qui couvre tout!des yeux au pieds!.Pourquoi elles vont cela?

Pourquoi,s'habiller comme ça quand il fait térriblement chaud!!! sweat:{} .Quand j'en vois,je me demande comment elles font,et aussi si elles doivent porter ça tout les jours,même quand elles dort.

Si vous le savez,vous pourriez me le dire,ceux à qui leurs mère est arabe et si elle d'habille de même et jsutement pourquoi?!?.

Merci.

A+.

hello:{}

Bah en tant que arabe, c'est la religion.....
et faut pas éxagerer elles s'habillent
pas comme ca tout le temps..C'est comme si on te disait:
pk tu tabilles fashiion =/

---------------
Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort....
n°31173
Lan0uTh
A coeur vaillant, rien d'impossible.
Profil : Môme de Diamant
lan0uth
  1. Posté le 05/12/2008 à 19:22:27  

Karmilla a écrit :

Pour moi, le voile est acceptable. Par contre , tout ce qui va avec .... Le fait que les jeunes filles musulmane n'est pas le droit le faire du sport , ni de se faire soigné par un médecin homme ... Je veux dire c'est bon quoi !

Pour moi , le truc que je peux vraiment pas voir c'est la bourkka ! C'est à dire le vetement qui couvre entièrement la femme ... On dirait des fantomes !

LOL il ne faut pas confondre musulmane et islamiste. Je vis dans un pays musulman et je peux te dire que tout le monde va chez le medecin, que les musulmanes ne sont pas forcément voilée etc

---------------
Das Konzert war wunderbar...Wir lieben euch.
n°31413
Profil supprimé
  1. Posté le 11/12/2008 à 21:57:11  

bonsoir chère vivebabeth, moi au moins je fais l'effort  d'écrire avec une langue qui n'est pas la mienne, tu sais faire la même chose toi? j'en suis sûre que non. sur ce, je te dis "à dieu", j'ai pas envie d'aller plus loin avec toi, tu ne vaux même pas la peine. je veux garder mon temps précieux à des choses plus importante.

n°31421
zozo10
zozo10
  1. Posté le 11/12/2008 à 22:37:00  

heink:{}

---------------
on ne voit bien qu'avec le coeur (st exupéry)UsersPublicPicturesSam​ple PicturesWinter Leaves.jpg
n°31422
zozo10
zozo10
  1. Posté le 11/12/2008 à 22:37:12  

heink:{}

---------------
on ne voit bien qu'avec le coeur (st exupéry)UsersPublicPicturesSam​ple PicturesWinter Leaves.jpg
n°31933
Profil supprimé
  1. Posté le 25/12/2008 à 17:48:55  

bonsoir copine 27, franchement je vous tire mon chapeau, à 14 ans, laisse moi te dire respect car tout ce que tu as dis est vrai, je n'ai rien à ajouter sauf que dieu te protège ainsi que tout les musulmants.

n°31951
Profil supprimé
  1. Posté le 25/12/2008 à 22:46:32  

Je ne suis aps tout à fait d'accord. Le Ramadan relève de leur droit privé, et la France n'est pas plus le pays du christiannisme que celui d'une autre religion: c'est un pays laïc.
Je comprends que pour le respect de la laïcité on interdise les signes ostensibles mais je trouve ça idiot car je ne vois pas en quoi ça peut déranger les gens ...

n°31957
Profil supprimé
  1. Posté le 25/12/2008 à 23:08:48  

Timmy > N'importe quoi ... C'est comme si on disait "Ah non, pas de bonnets, c'est moche t'as l'air d'un boloss avec ça donne une mauvaise image de la France à l'étranger" ...

CheryOu > C'est pas hyper recevable comme argument. Genre "ça fait bizarre" comme si il y avait une normalité ...
n°31960
Profil supprimé
  1. Posté le 25/12/2008 à 23:13:24  

ais c'est pas comme si il y avait écrit sur leur voile "Je suis musulmane et j'emmerde les autres" ! C'est un habit comme un autre! Un jour au collège j'avais mis un foulard dans mes cheveux et je suis parfaitement athée, pourtant on m'a demandé de l'enlever ... Où est l'intérêt?

n°31962
Profil supprimé
  1. Posté le 25/12/2008 à 23:15:11  

Ca par contre je ne comprendrais jamais ... Je te respecte CheryOu, mais là ...

n°31965
Profil supprimé
  1. Posté le 25/12/2008 à 23:20:57  

Mais OU PAS!
Les généralités c'est idiot ... Surtout que là je ne vois pas le rapport avec le voile.

n°31969
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 26/12/2008 à 11:13:14  

Nan ceux cherchant la bagarre c'est les racistes a deux balles qui sont fermer dans leur esprit et ne sont pas capable d'être humain et d'avoir un coeur car penser ainsi c'est pas humain, c'est en plus con car t'es pareil que ces arabes comme tu dis, meme toi t'es pas francaise a la base donc t'es etrangère a ton pays en ce cas, alors t'as rien a dire sur ceux venant d'ailleur puisque tu es pareil a tout ces gens.

---------------
n°31977
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 26/12/2008 à 14:56:11  

oh si ils cherchent rien qu'en ayant des idées pareils, faudrait que ces gens ailles se faire soigner car les arabes, turques, africain sont comme toi, certain nés en france aussi, ils parlent francais, ils mangent, il vont en cours, comme toi, tu es exactement pareil qu'eux de toute facon, donc en les insultant tu t'insulte car comme eux t'es humaine

---------------
n°31990
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 26/12/2008 à 20:16:18  

Y a pas de race différentes, on est tous humains, tous pareils, que sa soit francais,congolais, japonais, suisses, c'est pareil, on vit sur la meme planete et donc on est pareil, fait de la meme facon, on a les meme besoin, les memes saisons, le meme soleil, donc pensez que y a des etranger c'est préhistorique et ca fait pitié, ca montre juste que ces gens la ne sont pas adapté à la vie actuelle et qu'ils ne valent pas l'intéret puisque l'esprit fermer au point d'être egoiste et centrer que sur eux. La france? pourquoi je voudrais savoir combien de pourcentage de con y a qui osent prétendre etre humain alors qu'ils n'ont pas de coeur? Je ne regarde que les gens valant l'intéret et qui ont une conscience

---------------
n°31991
Profil supprimé
  1. Posté le 26/12/2008 à 20:19:51  

Je suis d'accord avec Prettygirl.

n°32000
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 27/12/2008 à 12:03:47  

80% de cons sans conscience ni coeur...comme quoi ces gens la n'ont pas leur place sur la planète des humains alors, car les humains ont un esprit ouvert, regarde meme l'Amérique est devenu plus intelligente que la france dans ce cas en élisant Obama. lol

---------------
n°32001
Profil supprimé
  1. Posté le 27/12/2008 à 14:31:36  

les espèces comme tymmy1995 et cheryou , ne pensent pas avec leurs têtes car ils n'ont rien dedans, laissez les chialer ils sont jaloux et pleins de haines ils se croient supérieurs aux autres alors qu'en vérité ils sont nuls.

n°32005
loli-cat
Russian roulette.
Profil : Môme Hors Compétition
loli-cat
  1. Posté le 27/12/2008 à 15:57:08  

Je suis totalement d'accord avec Prettygirl et L0uchoupidou <3
[&amp; Nadia15 aussi pendant qu'on y est ^^ Mais c'est pour ce qui concerne cette page là]

---------------
Isn't she lovely
n°32006
Profil supprimé
  1. Posté le 27/12/2008 à 16:24:43  

tu t'es vu salle raciste, dieu merci je ne suis pas à ta place car tu ne m'arrives même pas à la cheville. lol:  tu prétends être française alors que tu ne sais même écrire le mot ta gueule,  vérifies ton orthographe avant d'écrire, je suis morte de rire.

n°32008
loli-cat
Russian roulette.
loli-cat
  1. Posté le 27/12/2008 à 17:02:36  

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire à toi ?
C'est leurs vies, pas la tienne ! Leurs choix, pas les tiens !
On est dans un pays laïc, chacun a sa liberté de culte.
Franchement, je vois pas ce que ça peut te foutre..

Avant d'affirmer quelque chose, on se renseigne !
Tu es pourtant en seconde, tu as du voir au collège que l'Église est séparée de l'État depuis 1905 ! Depuis, il y a en France la liberté de culte !

Sauf que tu sais, tout est relatif :)

J'hallucine quoi..
Juste parce que ces personnes sont ARABES, tu ne peux pas supporter de rester à côté ?
Pourquoi ? Parce qu'ils sont nés dans un autre pays que le tien ?
Mais je comprends pas, tout simplement, je comprends pas comment on peut penser ça..
Ça change quoi en fait ?

Et puis c'est quoi ce cliché merdique encore ?
"Les Arabes ça cherche toujours la merde" Nan mais franchement faut arrêter vos conneries un peu !
C'est pas parce qu'on est Arabe qu'on est comme ça, c'est pas parce qu'on est comme ça qu'on est Arabe.
Le pire c'est que c'est toi, avec ton opinion raciste, qui dis ça..

C'est pas pour autant que c'est bien, loin de la..
C'est vraiment très petit comme mentalité..

Et alors ? C'est pas parce qu'elle est pas en France qu'elle ne peut pas traiter du sujet !

Franchement, ça me désespère de voir des gens avec une telle mentalité..
On ne vous à jamais appris le respect, la tolérance ?
Tout le monde est différent, de toute façon ! Mais nous sommes TOUS des êtres vivants, sur ce point on est tous pareils et tous égaux !
C'est la différence entre chaque être qui apporte la culture, la diversité, les échanges..

Pour en revenir au sujet, je ne vois vraiment pas ce que ça vous fait à vous que telle ou telle personne porte le voile.
Et vos clichés comme quoi les Arabes sont des délinquants, c'est de la merde, c'est même pas fondé.
Message cité 1 fois
Message édité par loli-cat le 27/12/2008 à 17:05:37

---------------
Isn't she lovely
n°32011
Profil supprimé
  1. Posté le 27/12/2008 à 17:43:26  

loli-cat a écrit :

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire à toi ?
C'est leurs vies, pas la tienne ! Leurs choix, pas les tiens !
On est dans un pays laïc, chacun a sa liberté de culte.
Franchement, je vois pas ce que ça peut te foutre..

loli-cat a écrit :

Avant d'affirmer quelque chose, on se renseigne !
Tu es pourtant en seconde, tu as du voir au collège que l'Église est séparée de l'État depuis 1905 ! Depuis, il y a en France la liberté de culte !

loli-cat a écrit :

Sauf que tu sais, tout est relatif :)

loli-cat a écrit :

J'hallucine quoi..
Juste parce que ces personnes sont ARABES, tu ne peux pas supporter de rester à côté ?
Pourquoi ? Parce qu'ils sont nés dans un autre pays que le tien ?
Mais je comprends pas, tout simplement, je comprends pas comment on peut penser ça..
Ça change quoi en fait ?

Et puis c'est quoi ce cliché merdique encore ?
"Les Arabes ça cherche toujours la merde" Nan mais franchement faut arrêter vos conneries un peu !
C'est pas parce qu'on est Arabe qu'on est comme ça, c'est pas parce qu'on est comme ça qu'on est Arabe.
Le pire c'est que c'est toi, avec ton opinion raciste, qui dis ça..

loli-cat a écrit :

C'est pas pour autant que c'est bien, loin de la..
C'est vraiment très petit comme mentalité..

loli-cat a écrit :

Et alors ? C'est pas parce qu'elle est pas en France qu'elle ne peut pas traiter du sujet !

Franchement, ça me désespère de voir des gens avec une telle mentalité..
On ne vous à jamais appris le respect, la tolérance ?
Tout le monde est différent, de toute façon ! Mais nous sommes TOUS des êtres vivants, sur ce point on est tous pareils et tous égaux !
C'est la différence entre chaque être qui apporte la culture, la diversité, les échanges..

Pour en revenir au sujet, je ne vois vraiment pas ce que ça vous fait à vous que telle ou telle personne porte le voile.
Et vos clichés comme quoi les Arabes sont des délinquants, c'est de la merde, c'est même pas fondé.

bien parlé loli-cat, je n'ai rien à ajouter les gens comme ça me font pitié, tu as vu tout ce qu'elle à écris de méchant, elle est borné que tu lui explique ou pas, mais au fond d'elle, elle sait très bien qu'on à raison et pas elle, ils veulent seulement salir notre image voilà tout et ils emploient les grands moyens pour nous abaisser, mais comme on dit , quand s'a vient de si bas, s'a ne me fait pas mal.

n°32014
loli-cat
Russian roulette.
loli-cat
  1. Posté le 27/12/2008 à 18:41:50  

Merci. Oui tout à fait..

---------------
Isn't she lovely
n°32031
Profil supprimé
  1. Posté le 27/12/2008 à 21:08:06  

et puis arrêtes de recopier ma phrase (nous avons raison),  c'est nous qui
avons raison et pas toi, mais quand je pense d'où vient ta haine envers les
arabes, ton ex ta plaqué avec une belle arabe? t'as la rage là.

n°32032
Jacoline
Equilibrée !
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. Posté le 27/12/2008 à 21:12:11  

TOPIC CLOS.

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● https://www.internet-signaleme [...] put.action
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi,les femmes arabes portent des habits qui cache tout?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
---Votre Rencontre Avec Un Esprit--- 55 03/12/2008 à 13:10:45
Que faire si le suicide é tt près de nous?é quon é près a sautédedans? 36 08/06/2007 à 14:19:14
la terre 11 19/06/2006 à 20:52:07
Vite dreads dreads!!! 16 24/02/2007 à 00:56:59
J e ne savais pas très bien ou metre sa alors jlai mis ici... 1 13/06/2006 à 17:07:50