||-  Pourquoi,les femmes arabes portent des habits qui cache tout?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Pourquoi,les femmes arabes portent des habits qui cache tout?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4542
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Profil : Môme d'Or
love-dogs
  1. Posté le 21/06/2006 à 01:23:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me pose des questions,vous s'avez quand on voit toujours des arabes habillées avec des vêtements long,qui couvre tout!des yeux au pieds!.Pourquoi elles vont cela?

Pourquoi,s'habiller comme ça quand il fait térriblement chaud!!! sweat:{} .Quand j'en vois,je me demande comment elles font,et aussi si elles doivent porter ça tout les jours,même quand elles dort.

Si vous le savez,vous pourriez me le dire,ceux à qui leurs mère est arabe et si elle d'habille de même et jsutement pourquoi?!?.

Merci.

A+.

hello:{}
Message cité 5 fois
(Publicité)
n°4566
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 22/06/2006 à 05:03:51  

Merci,de me répondre...:'(

n°4567
ellana
ellana
  1. Posté le 22/06/2006 à 12:22:25  

c'est leur religion.

n°4571
TshadO
Pull shapes
Profil : Môme de Diamant
tshado
  1. Posté le 23/06/2006 à 15:10:09  

C'est effectivement leur religion, mais on pourrait se demander pourquoi elles ne font pas entrave à ça. (que à ça pas à la religion entière) et bien, c'est parce que certaines ne peuvent pas. Soit elles sont complêtement dans leur religion alors elles ne peuvent imaginer à enfreindre une règle comme celle-là, ou elles n'osent pas et penseront blesser leur Dieu.
Et puis il y a aussi les pressions familliales, immagine, leur parents, s'ils sont dans le premier cas, ne voudront jamais accepter ça!

n°4577
ballon1
Profil : Môme Hors Compétition
ballon1
  1. Posté le 23/06/2006 à 19:01:18  

ou sinon cé dé hingette
dé hingette= femme musulmane qui é parti a la mec
on di que lé femme qui son parti a la mec son obligé de se couvrir et si elle ne le fon pa quant elle mouron elle seron puni par dieu (se quil paré cé ce quon ma di)
le soir yen a qui se découvre completemen

n°4585
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 24/06/2006 à 04:08:41  

C'est vraiment fOu,je vOis les gens dans la rues,habillés de même en pleins été!comme aujOurd'hui au Canada,il à fait tOtalement chaud,et j'ai vus des femmes arabes habillés,tOut cOuvert!!!!...

Oufff...qu'elles doivent avoir chauds!elles sont pas chanceuse entOuca..

-Love-Dogs-

n°4587
Gavroche-
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 24/06/2006 à 06:01:37  

En fait ce n'est pas tellement chaud dedans parce que leur habit est fait en tissus tres léger et fin, ça laisse beaucoup passer de l'air a travers.

Si tu touche ça tu te rendra compte que c'est comme un drap ce tissu, c'est tres léger.

n°4597
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 24/06/2006 à 18:24:20  

Même à ça!,c'est très chaud,car il mette pas juste un habit,elles en mettent plusieurs,c'est trøp bizzare..,elles ne sont juste pas chanceuses,quand même à l'été porter ça,c'est pas normal quand même des habits chaud,d ela tête au pied...c'est complétement bizzare!!!...:s,entoucas,pour moi ce l'est..

-Love-Dogs-

n°4661
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *Maxi Môme*
lune-rouge
  1. Posté le 26/06/2006 à 13:32:18  

j'ais une copine qui est d'origine turque,elle ne porte pas le voile mais quand elle vas chez une copine à elle,elle dois d'abord vérifier si il n'y a pas d'homme dans l'appart (même si c'est le frère de sa copine)puis le dire à sa mère et quand on va chez elle il ne faus pas parler de garçons (même des garçons de la classe et même si c'est juste pour en parler comme ça),sa mère ne veus pas. Dur!

n°4684
Aliel
Profil : Mini Môme
aliel
  1. Posté le 27/06/2006 à 10:30:38  

En fait, dans l'Islam les femmes ne doivent pas s'habiller de façon trop "dénudée" (genre minijupe, débardeur) et quand elles font la prière elles ne doivent laisser découvert que leurs mains et leurs visages. Mais comme tu l'as remarqué il y a des gens qui exagèrent en disant aux femmes de s'habiller comme ça tout le temps, alors que c'est pas obligatoire ! La preuve moi je m'habille assez normalement et l'an dernier mes camarades de classe ont été surpris quand j'ai dit que je suis musulmane !

n°4699
mimireri
Profil : Môme Débutant
mimireri
  1. Posté le 27/06/2006 à 16:55:15  

slt moi je ss musulmane arabe mé moi ossi je comprends pas pq elle font sa j'habite o maroc et je coné qqs femmes ki font sa mé devant leur familles et leurs mari il enlevent sa il le font pr se cacher et pr ne pas seduire les otres hommes mé je trouve sa vmt debile ce sont des conneries

n°5115
yas-horse
yas-horse
  1. Posté le 13/07/2006 à 16:19:27  

non c pas des conneries c écrit ds le coran que on dois faire ça mais pas en éxagérant on dois juste maitre la voile  c tout

n°5116
astucieuse
La musique fait rêver...
Profil : Môme d'argent
astucieuse
  1. Posté le 13/07/2006 à 18:02:08  

C'est parceque là-bas, ce sont les hommes qui commandent les femmes, et ils n'accepte pas que leur femme se montre aux autre hommes, et c'est ça la religion !

Heureusement que chez nous c'est pas comme ça !

non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}
Message cité 1 fois

---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely.  // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
n°5118
Nadj
nadj
  1. homepage
  2. Posté le 13/07/2006 à 19:31:15  

C'est pa seulement pour leur mari mais surtout pour la religion. Ci ce n'était pas obligatoire pour les femmes musulmanes de s'habiller d'une tel façon et, celon ma religion qui est celle là, elle n'était pas obliger d'obeir à leur mari je ne pense pas que ça aurai été comme ça.

n°5157
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 16/07/2006 à 06:30:54  

Oui,je suis contente qu'au Canada,c'est comme ça.Sans ses abits.Mais bon..c'est leur religion,et eux..doivent la respecter..

*JE SUIS TROP CONTENTE QU'AU CANADA C'EST PAS DE MÊME*

n°5240
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 20/07/2006 à 13:49:50  

Nadj... Il y a quand même des femmes qui le font à cause de leurs maris mais et c'est tout ^^
Il faut l'avouer quoi... Mais bon.. N'engageons pas une polémique là dessus, ça ne servirait qu'à repartir en live..
(genre avec garde-la-pèche TT)
Mais bon.. o_X

n°5419
sissi95
sissi95
  1. Posté le 29/07/2006 à 11:26:16  

ba c simple en faite c une religion si elle se cache c du regar des hommes car dan notre religion une femme ne doi pa se faire désiré sauf par son mari... c'est une religion on ne vous demande pas de faire de mm mai juste d'être tolérant!

n°5468
sissi95
sissi95
  1. Posté le 30/07/2006 à 16:22:08  

c une religion alor ce ke tu peu pensé on en a rien a foutre!

n°5524
mima1
Profil : Môme de bronze
mima1
  1. Posté le 02/08/2006 à 16:41:23  

c la religion serte mé en arabie bien avan ke l'islam existe lé été voilé ac dé abi long.é nn love dog il ne garde pa leur abi tou le tem il mete le voile ke pour alé dehor a la maison ils lé enleve.sissi95 komen tu la manger lconar ou conasse de luna punk.

n°5585
houda-2
houda-2
  1. Posté le 06/08/2006 à 17:46:19  

bah moi je suis marocaine et musulmane c'est pas obligé dans notre pays de faire le voile mais dans l'islamz c'est obligé.quand la fille grandit elle doit le faire .pour ne pas attirer le regards des hommes.mais elle porte seulement un voile est des habits comme tous le monde" un pontalon.une tunique.une jupe"etc .mais devant la famille elle ne fait pas le voile.c'est comme ca chez nous .et je le trouve moi bien.a propos de l'été elles portent des habits légers comme des jupes avec des volvonts . des robes longues et légers.... mais dans d'autre pays comme l'indonésia c'est obligé elle cache tout méme les yeux ils ont tord là .l'islam ne nous a pas dit de cacher les yeux ,les mains, le visage ...non seulement porter des habits qui n'attire pas l'attention des hommes.

n°5635
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 08/08/2006 à 22:39:19  

Mais houda-2,es-ce-que vous êtez vraiment oubligés?
Et,si vous le respecterez pas cet réligion,qu'es ce qu'il arriveras?

n°5636
houda-2
houda-2
  1. Posté le 08/08/2006 à 23:01:01  

bah c'est notre religions et il faut la réspecter et si on ne fait pas on va aller a l'enfer.

n°5639
Sousou93
sousou93
  1. Posté le 08/08/2006 à 23:47:26  

houda-2 aréte tes cauchemars
moi ossi je ss marocaine

et c pa obligé kon métte le voile dans not' religion  !!
si  tu viens o maroc  c tré rare kan tu vois une femme portant le voile
tte ma famille ne le met pas et mwa je ss musulmane mé je le métteré jamais jamais jamais de ma vie car c tro moche et jpense ke ceux ki lmetten sont des compléxés !
fo profité dla vie ! on en a akune ( jdis sa packe ===> si kelkun mé le voile il est privé de piscine de plage de se bronzé de .... pff plusieurs trucs !

n°5640
Sousou93
sousou93
  1. Posté le 08/08/2006 à 23:48:13  

et puis finalment  c super moche !!!!!!!!!

n°5651
sissi95
sissi95
  1. Posté le 09/08/2006 à 12:31:17  

tu di ke dla merde sousou93 depui kan le voile c pa obligé ?? tu refai ta propre religion ? biensur kon doi porté le voile dé notre jeune age dailleur normalement et tu te di musulmane c kom dir ke on doi pa faire la priére pck sa ser a rien c contradictoire ce ke tu di pck ke je pense ke pour profité de la vie ya pa besoin de se mettre a moitié nue é sa a rien avoir avec le complexe mai la foi! de plus, la vie c passager c ce ki nous aten apré ki é importan profite de la vie de la fasson don tu en a envi mé tu c pa kan é ce ke c la fin alor profite pluto du repentir pck ce sera peut étre tro tar par la suite... enfin bref je donne mon avi!

n°5652
houda-2
houda-2
  1. Posté le 09/08/2006 à 12:49:38  

toute dacord avec sisi95

n°5659
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 09/08/2006 à 19:24:02  

Moi je suis d'accord avec sousous93,car,ça la pas de liberté de même.Tu ne dois pas te cacher...
En plus,c'est vrai,ils peuvent pas se baigner etc..ondirait ce avec la voile etc..au moin,sousous93,elle trouve ça ridicule un peu comme moi.Je trouve ça...bizzare!

n°5666
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
fleurdelys5
  1. Posté le 10/08/2006 à 01:52:57  

Ça peut paraître bizare, mais je suis tout à fait d'accord avec sousou93 aussi ! En fait quelqu'un qui dis les vrais affaires !
J'ai pris une fois aux nouvelles qu'on a du (AU QUÉBEC !) barricader une piscine intérieur pour que les musulmanes aillent se baigner, car ils avaient un test à faire à l'école dans la piscine. Même un prof masculin n'avait pas le droit d'entrer... C'est totalement fou !

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°5704
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 10/08/2006 à 21:24:30  

Ah oui!
Ah ben là!!!c'est un peu...TROP éxagerer!!!
.........:/  pas chanceux ceux là..

n°5710
houda-2
houda-2
  1. Posté le 10/08/2006 à 23:13:51  

et vous vous croyer que le belle vie c'est de se montrer  nue devant les autres!!!!!!!!
Message cité 1 fois
n°5711
Fleurdelys​-
fleurdelys5
  1. Posté le 10/08/2006 à 23:15:53  

Bahhh j'me montre rarement nue en personne....
A vrai dire les seules personnes qui ma vue nue ce sont mes parents quand j'était un bébé !

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°5713
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 11/08/2006 à 02:34:38  

houda-2 a écrit :

et vous vous croyer que le belle vie c'est de se montrer  nue devant les autres!!!!!!!!

Il y a une énorme différence entre "nue" et porter l'horrible voile qui leur cache presque els yeux et qui les enveloppe de la tête aux pieds.
Je ne sais pas comment ça s'apelle dailleurs.. Si quelqu'un peut me le dire. oO''
En tout cas, les filles sans ça ne se balade pas nue non plus.

---------------
   Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
n°5714
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 11/08/2006 à 15:20:14  

Wow là!
On se promène pas nue nous!
On se promène comme les gens qui s'habillent normalement!:p...
En plus,hier,j'ai vu une famille,et là il y avait une petite fille de environ 9 ans,qui commence déjà à portée la voile!...

Quand même,je pense que c'est un peu trop.Faut pas avoir honte de notre corps..mais,j'ai pas dit qu'il faut montrer notre corps,mais de s'habiller normalement chaque saison!..et,comme à l'été s'habiller avec un short et un T-shirt c'est normal ça,mais porter la voile à l'été de la tête au pied là..je pense que c'est trOp!!

n°5718
Fleurdelys​-
fleurdelys5
  1. Posté le 11/08/2006 à 17:53:53  

J'croyais que c'était à partir de 12 ans que tu portait le voile ?

---------------
n°5721
sissi95
sissi95
  1. Posté le 11/08/2006 à 19:26:38  

vou savé koi ? alé vou faire foutre sales racistes!!!

n°5722
Fleurdelys​-
fleurdelys5
  1. Posté le 11/08/2006 à 19:52:35  

Me faire foutre ? Non merci ! Je sais pas si té sale toi ? Mais moi je suis très propre et je suis en aucun cas raciste. Ça sert à rien d'engueler tous le monde et de nous envoyer chier. Si té pas contente t'a qua changer de topic tous simplement ^^ En plus sur ultra-facile !

---------------
n°5723
sissi95
sissi95
  1. Posté le 11/08/2006 à 20:12:15  

enfaite tu  voi tu été la derniére personne a ki javé envi de madressé alor sorry

n°5724
Fleurdelys​-
fleurdelys5
  1. Posté le 11/08/2006 à 20:44:21  

Alors pourquoi tu m'envoie chier d'abord ? Si tu veux pas me parler ?
Oooo on combine l'anglais et le français.. Une vraie pro !

---------------
n°5726
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 12/08/2006 à 04:09:57  

Ouais ta parfaitement raison Fleurdelys-!:)
Ta pas à nous insulter sissi95,et après-tout,ce n'est pas du racisme..!
Je rit pas d'eux!mais,je me demande tout simplement comment il font!!et,je trouve ça RIDICULE!mais,je ne rit pas de ça.Je dit que ses gens-là,sont malheureux quand il s'habillent de cette façon...
N'est ce pas Fleurdelys-?!

n°5727
sissi95
sissi95
  1. Posté le 12/08/2006 à 11:03:24  

fleurdelys je parlai pa

n°5728
sissi95
sissi95
  1. Posté le 12/08/2006 à 11:05:52  

toi sinn joré di tu dja! c du raciste love dogs car tu ne les accepte pas et tu né pa tolérante tu peu apelé sa comme tu veu mé bon pour lmoi c du racisme encore dsl pour étre sorti de mé gon mé vo commentaire me blesse ji peu rien! pui on ne te demande pa de tabillé voilé alor je voi pa pourkoi ya une telle polémik

n°5733
Fleurdelys​-
fleurdelys5
  1. Posté le 12/08/2006 à 16:43:54  

Bahhhh love-dogs je dirais pas que comment ils s'habillent que c'est ridicule... puisque c'est leur religion. Mais j'ai toujours eu de la misère avec ça. Quand les musulmans quittent leur pays pour venir ici et nous impose leur religion... Ça me déçoit.

Une chance qu'on me demande pas de me voiler... Y manquerai plus que ça ^^
Message édité par Fleurdelys- le 12/08/2006 à 16:45:12

---------------
n°5743
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 13/08/2006 à 00:54:29  

Excuse moi sisis95...et Fleurdelys-
D'avoir dit ses commentaires...là,que j'ai écrit.Que c'est ridicule..

n°5745
Fleurdelys​-
fleurdelys5
  1. Posté le 13/08/2006 à 01:02:14  

Mmm c'est pas grave... Au moins tu reconnaît tes tords ^^

---------------
n°5752
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 13/08/2006 à 05:26:34  

:D:):P

n°6317
houda-2
houda-2
  1. Posté le 01/09/2006 à 15:22:45  

mais nous aussi on s'habille normalement .mais quand o, devient des femmes il faut faire le voil pas cacher les yeux et les mains c'est faut est archifaux  elles portent un voil avec des vétement respectable c'est tous comme des tout le monde .mais moi par exemple je le fais pas car je suis encore jeune.

n°6338
love-dogs
love-dogs
  1. Posté le 02/09/2006 à 04:05:44  

Je ne veux pas te vexer,et je ne veux pas être méchante.Je respecte votre réligion,mais,une femme qui porte la voile,ne s'habille pas "Normalement" comme tout le monde.En effet,ce que je veux te dire,les femmes adultes qui ne font pas partis de cet réligion ne porte pas une voile.Donc,ce n'est que les Musulmans que portes la voile.Je voulais pas te fachée.

n°6428
Karmilla
***L'hiver vient***
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 05/09/2006 à 17:00:05  

Pour moi, le voile est acceptable. Par contre , tout ce qui va avec .... Le fait que les jeunes filles musulmane n'est pas le droit le faire du sport , ni de se faire soigné par un médecin homme ... Je veux dire c'est bon quoi !

Pour moi , le truc que je peux vraiment pas voir c'est la bourkka ! C'est à dire le vetement qui couvre entièrement la femme ... On dirait des fantomes !

Message cité 1 fois
n°6429
houda-2
houda-2
  1. Posté le 05/09/2006 à 17:03:18  

nn pk ne pas faire le sport  etre soignné par un médecin.
non c'est faut je connais pluusieurs qui font le voil et font le sport c'est normal et il y en a méme qui accouche a l'aide d'un médecin.

---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
n°6499
Karmilla
***L'hiver vient***
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2006 à 20:58:16  

Ah ,oui je suis d'accord , Ce n'est absolument pas la majorité !
Mais là je parle de la petite majorité qui sont vraiment intégriste.
Enfin voilà, c'est comme tout , des éxtremistes yen a dans toutes les religions.
Message édité par Karmilla le 15/09/2006 à 19:10:47
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi,les femmes arabes portent des habits qui cache tout?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
---Votre Rencontre Avec Un Esprit--- 55 03/12/2008 à 13:10:45
Que faire si le suicide é tt près de nous?é quon é près a sautédedans? 36 08/06/2007 à 14:19:14
la terre 11 19/06/2006 à 20:52:07
Vite dreads dreads!!! 16 24/02/2007 à 00:56:59
J e ne savais pas très bien ou metre sa alors jlai mis ici... 1 13/06/2006 à 17:07:50