liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

J'AI VU HARRY POTTER EN PERSONNE WOAAHH !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17065
Profil supprimé
  1. Posté le 11/11/2007 à 20:03:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et ben moi j' ai lu harry potter 7 et il est genial tout cour  !!!!!

(Publicité)
n°17067
aelita89
keep smile and fun, if you can ;)
Profil : Mini Môme
aelita89
  1. homepage
  2. Posté le 12/11/2007 à 11:48:41  

moi aussi je lé lu, mais sa me fait chier ke se soit le dernier ^^

---------------
keep smile and fun, if you can   ;)
n°17220
SERGIO111
Profil : *Maxi Môme*
sergio111
  1. Posté le 17/11/2007 à 08:18:28  

je suis d'accord l'essentiel c'est de le lire et pas de faire un montage pour faire parler de soi !

n°25501
carolayn
la lala la lala
Profil : Mini Môme
carolayn
  1. Posté le 21/08/2008 à 14:53:22  

moi je suis fan j'ai tous les dvd mon frère anvant il avait la tapisserie harry potters et moi j'ai le dernier tonm harry poteers j'ai plein de truc c'est la foire harry poteermoi j'aimme pas serpantard je préfer pouddlar j'aii le jeux harry ............................. et pui plein de truc
bisou

---------------
j'adore les chevaux.
n°38295
Mzelle-clo​clo
mzelle-cloclo
  1. Posté le 21/04/2009 à 18:42:59  

Gavroche- a écrit :

OH PUT***  SAMEDI DERNIER JE CROIS QUE J'AI VÉCU LA MEILLEURE, EN TOUS K LA MEILLEURE JOURNÉE DE MA VIIIIEE!!! bounce:{}

Bon je m'explique : je savais très bien qu'il y aurait assurément une première pour le film Harry Potter and the Goblet of Fire, tout comme y en a eu pour les 3 films précédents d'ailleurs, mais j'étais très loin de m'imaginer que je pourrais UN JOUR y assister puisque pour moi, tout cela se déroulerait seulement à Londres, et moi j'habite même pas en Europe!! Mais j'ai appris par certains de mes potes qu'il y en aurait aussi une plus près de chez moi, en faite à New York, alors du coup j'ai changé d'avis et j'ai commencé à espérer!!! whistle:{}

J'en ai d'abord parlé à mes potes puis à mes parents. Les vieux ont d'abord refusé en disant qu'on perdrait notre temps blabla mais j'ai promis à mon père qu'il verrait bien qu'Harry Potter n'est plus du tout un film "pour gamins" comme il le croyait et que l'histoire et les personnages ont mûris ect. Alors on moi et quelques potes on s'est arrangés et tout et... VENDREDI MATIN ON S'EST TOUS DIRIGÉS VERS MANHATTAN!!! En cours de route, en passant par l'état du Maine, on a meme acheté une caméra pour filmer la chance ^^. Moi j'avais acheté un immense poster d'Harry Potter and the GOF. :D

Bon c'est vrai le trajet a duré 8 heures pt1cable:{} mais on s'en fichait pas mal même mon ptit frère était excité d'y aller on s'est même pas ennuyé durant 8 hrs de route lol..

Faut dire qu'on a bcp de parenté à NY, à vrai dire TOUS les habitants de Toronto ont au moins UNE parenté qui habite NY. Bref le lendemain on est allé au centre-ville, en faite la première avait lieu au Ziegfeld Theatre, sur la 54eme rue de Manhattan. C'est vrai qu'au départ cette journée était pas sensée être si extraordinaire puisque je me disais qu'au fond les chances de rencontrer les acteurs en vrai étaient quasi nulles. whistle:{}
MDR y avait des tas de gens ce jour-là DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE GENS!! ouch:{}  Nous y sommes arrivés quand même très tôt par rapport aux autres. 6hrs à l'avance. :p

C'est seulement à l'après-midi que les acteurs du films sont arrivés, loll c'était impressionnant on avait déja étendu un long tapis rouge pour qu'ils marchent dessus. Les 3 acteurs principaux sont d'abord arrivés en limousine noire. Une limousine fumée. Par la suite, ce fut au tour de tous les nouveaux acteurs de la Goblet of Fire !!! Bien sûr personne les connaissait alors, mais en entendant tous les brouhahas et les commentaires des gens, j'ai pu voir et connaître: whistle:{}

- Rita Skeeter
- Mad-Eye Moody ouch:{}
- Cedric Diggory
- Victor Krum
- Lord Voldemort en personne!! sweat:{} (l'acteur s'appelle Ralph Fiennes)
- Cho Chang
- Et Fleur Delacour.

D'ailleurs c'est d'abord à elle que j'ai demandé un authographe lol. C que tlm se bousculait et hurlait pour mieux apercevoir les vedettes, mais ils avaient des garde du corps ect. J'ai tt de meme hurlé "HÉ SALUUT FLEUR" (en anglais bien sur, car j'ignorais à ce moment-là qu'elle était en réalité une FRANÇAISE.), ensuite j'ai simplement dis "un autographe stp?", cette fois-ci en français. C'était juste à la rigolade je m'imaginais pas qu'elle parlait français cette actrice... Alors elle s'est retourné, elle m'a regardé etrangement comme si elle en croyait pas ses oreilles. Elle s'est approchée!!! whistle:{} Elle m'a lancé: "you don't speak french, don't you?". Et j'ai répondu "si si, je parle français aussi lol". Je lui ai tendu mon poster, elle l'a signée rapidement puis elle m'a dit "au fait tu pouvais m'appeller par mon prénom tout à l'heure ;) ". J'était horriblement timide, j'ai bégayé un "moui, hum bien sur... au faiteuh.. tu t'appelle? sweat:{} ". Elle a pouffé de rire. "Clémence". J'ai dit "ah bon joli prenom, tres français en effet" (pff n'importe quoi lol:{} ). J'ai osé lui demander même son âge. Elle m'a dit 23 ans. Ensuite elle s'est vite éloignée, elle devait aller signer d'autres autographes lol.

Bien sûr pendant ce temps, mon père avait accompagné mon petit frerot à l'intérieur visionner le film, mais on l'a refusé le pauvre. :( Le nouveau film est interdit au moins de 13 ans.

Ensuite les 3 acteurs principaux ont decidé de signer les autographes eux aussi. Mdr j'ai commencé avoir le vertige, tlm monde criait comme des dingues, surtout les filles! Je me suis même foulé la cheville en essayant de m'avancer. Bref, les 3 stars signaient chaque objet 1 à 1, il y avait tt sorte d'objets (que ce soit des livres, t-shirts chapeaux de sorcier) lol y avait même une dame qui avait amené son bébé pour que Daniel Radcliffe signe son corps!! :-o

Emma Watson était tt simplement TROP belle, non serieusement je ne dis pas "belle" comme pour dire canon ou encore sexy, mais elle était franchement SUBLIME, comme une fée j'en sais rien lol, je ne l'avais jamais remarqué avant cela.

Rupert Grint aussi était très mignon avec sa nouvelle coupe de cheveux OULALA lol. D'ailleurs, moi aussi j'ai la même coupe de cheveux (sauf que moi je suis BLOND, et non pas roux ^^)

Malheureusement moi chuis arrivé en retard à la seance d'autographe. C'est seulement Rupert Grint qui a signé mon poster. sarcastic:{} Pendant qu'il le faisait j'ai osé dire "euh, tres belle coupe de cheveux whistle:{} ". C'est curieux, il a tout juste marmonné un truc du genre "Oué.. merci", mais sans même me regarder. :(  En faite il ne regardait pas les gens qui lui presentait leur trucs, il se contentait juste de signer rapidement quoi. Ensuite les garde du corps ont dit que c'était assez, qu'il devaient partir etc pff..

Mais jsuis tout de meme tres content lol, moi et mes copains on a TOUT filmé. ;) Un de mes potes voulait même filmer entièrement le film, de l'interieur de la salle de ciné, mais les caméras y étaient strictement interdits.

Finalement ns sommes rentrés à Toronto dimanche soir. Je suis même pas allé à l'école le lendemain (j'étais tro cassé hihi :D ). Depuis lors, je regarde la cassette encore et encore, je m'en saoule pas ah sa non!! J'ai même vu Dan Radcliffe à la télé le lendemain. J'ai trouvé un extrait de cette émission sur internet héhé. ;)

http://www.cbsnews.com/htdocs/ [...] =earlyshow

Au faite j'ai encore le poster sur laquelle Clemence Poesy et Rupert Grint ont signé, j'aimerais bien l'afficher sur le forum mais j'y arrive pas!Comment on fait?
COMMENT ON FAIT?!!#%???????

LOL bref..

Si vs voulez voir la bande-annonce du film: http://movies.yahoo.com/mv/mf/ [...] amp;a=0,15  
(cliquer sur "teaser trailer", en bas à droite. ;)

-Cliquer aussi "the 3 champions" pour voir la scène en question.
-Et aussi "Defense Against Dark Art" pour voir le cours de défense du nouveau professeur Mad Eye Moody! lol:{}

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  OMG OMG OMG  !!!!! ta vue robert pattinson en vrai ??? !!!!!!  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{} le pot  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire!  
n°38296
Mzelle-clo​clo
mzelle-cloclo
  1. Posté le 21/04/2009 à 18:43:31  

ptaiiin sa a encore deconner !

---------------
Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire!  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
mai il y a personne ici!!!  
Plus de sujets relatifs à : J'AI VU HARRY POTTER EN PERSONNE WOAAHH !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
s'cuser moi kelkun pourrez me donner des infos sur un certain appareil 5 19/11/2005 à 17:08:32
avis à tous! 11 17/04/2006 à 09:17:22
Avis de mecs 43 11/06/2008 à 16:38:46
!!!!!!!AU REVOIR !!!!!!!!! 11 26/11/2005 à 17:43:26
aidé moi svp !!! repondé vite 6 02/11/2010 à 01:33:37