||-  J'AI VU HARRY POTTER EN PERSONNE WOAAHH !!

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

J'AI VU HARRY POTTER EN PERSONNE WOAAHH !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°870
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2005 à 06:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OH PUT***  SAMEDI DERNIER JE CROIS QUE J'AI VÉCU LA MEILLEURE, EN TOUS K LA MEILLEURE JOURNÉE DE MA VIIIIEE!!! bounce:{}

Bon je m'explique : je savais très bien qu'il y aurait assurément une première pour le film Harry Potter and the Goblet of Fire, tout comme y en a eu pour les 3 films précédents d'ailleurs, mais j'étais très loin de m'imaginer que je pourrais UN JOUR y assister puisque pour moi, tout cela se déroulerait seulement à Londres, et moi j'habite même pas en Europe!! Mais j'ai appris par certains de mes potes qu'il y en aurait aussi une plus près de chez moi, en faite à New York, alors du coup j'ai changé d'avis et j'ai commencé à espérer!!! whistle:{}

J'en ai d'abord parlé à mes potes puis à mes parents. Les vieux ont d'abord refusé en disant qu'on perdrait notre temps blabla mais j'ai promis à mon père qu'il verrait bien qu'Harry Potter n'est plus du tout un film "pour gamins" comme il le croyait et que l'histoire et les personnages ont mûris ect. Alors on moi et quelques potes on s'est arrangés et tout et... VENDREDI MATIN ON S'EST TOUS DIRIGÉS VERS MANHATTAN!!! En cours de route, en passant par l'état du Maine, on a meme acheté une caméra pour filmer la chance ^^. Moi j'avais acheté un immense poster d'Harry Potter and the GOF. :D

Bon c'est vrai le trajet a duré 8 heures pt1cable:{} mais on s'en fichait pas mal même mon ptit frère était excité d'y aller on s'est même pas ennuyé durant 8 hrs de route lol..

Faut dire qu'on a bcp de parenté à NY, à vrai dire TOUS les habitants de Toronto ont au moins UNE parenté qui habite NY. Bref le lendemain on est allé au centre-ville, en faite la première avait lieu au Ziegfeld Theatre, sur la 54eme rue de Manhattan. C'est vrai qu'au départ cette journée était pas sensée être si extraordinaire puisque je me disais qu'au fond les chances de rencontrer les acteurs en vrai étaient quasi nulles. whistle:{}
MDR y avait des tas de gens ce jour-là DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE GENS!! ouch:{}  Nous y sommes arrivés quand même très tôt par rapport aux autres. 6hrs à l'avance. :p

C'est seulement à l'après-midi que les acteurs du films sont arrivés, loll c'était impressionnant on avait déja étendu un long tapis rouge pour qu'ils marchent dessus. Les 3 acteurs principaux sont d'abord arrivés en limousine noire. Une limousine fumée. Par la suite, ce fut au tour de tous les nouveaux acteurs de la Goblet of Fire !!! Bien sûr personne les connaissait alors, mais en entendant tous les brouhahas et les commentaires des gens, j'ai pu voir et connaître: whistle:{}

- Rita Skeeter
- Mad-Eye Moody ouch:{}
- Cedric Diggory
- Victor Krum
- Lord Voldemort en personne!! sweat:{} (l'acteur s'appelle Ralph Fiennes)
- Cho Chang
- Et Fleur Delacour.

D'ailleurs c'est d'abord à elle que j'ai demandé un authographe lol. C que tlm se bousculait et hurlait pour mieux apercevoir les vedettes, mais ils avaient des garde du corps ect. J'ai tt de meme hurlé "HÉ SALUUT FLEUR" (en anglais bien sur, car j'ignorais à ce moment-là qu'elle était en réalité une FRANÇAISE.), ensuite j'ai simplement dis "un autographe stp?", cette fois-ci en français. C'était juste à la rigolade je m'imaginais pas qu'elle parlait français cette actrice... Alors elle s'est retourné, elle m'a regardé etrangement comme si elle en croyait pas ses oreilles. Elle s'est approchée!!! whistle:{} Elle m'a lancé: "you don't speak french, don't you?". Et j'ai répondu "si si, je parle français aussi lol". Je lui ai tendu mon poster, elle l'a signée rapidement puis elle m'a dit "au fait tu pouvais m'appeller par mon prénom tout à l'heure ;) ". J'était horriblement timide, j'ai bégayé un "moui, hum bien sur... au faiteuh.. tu t'appelle? sweat:{} ". Elle a pouffé de rire. "Clémence". J'ai dit "ah bon joli prenom, tres français en effet" (pff n'importe quoi lol:{} ). J'ai osé lui demander même son âge. Elle m'a dit 23 ans. Ensuite elle s'est vite éloignée, elle devait aller signer d'autres autographes lol.

Bien sûr pendant ce temps, mon père avait accompagné mon petit frerot à l'intérieur visionner le film, mais on l'a refusé le pauvre. :( Le nouveau film est interdit au moins de 13 ans.

Ensuite les 3 acteurs principaux ont decidé de signer les autographes eux aussi. Mdr j'ai commencé avoir le vertige, tlm monde criait comme des dingues, surtout les filles! Je me suis même foulé la cheville en essayant de m'avancer. Bref, les 3 stars signaient chaque objet 1 à 1, il y avait tt sorte d'objets (que ce soit des livres, t-shirts chapeaux de sorcier) lol y avait même une dame qui avait amené son bébé pour que Daniel Radcliffe signe son corps!! :-o

Emma Watson était tt simplement TROP belle, non serieusement je ne dis pas "belle" comme pour dire canon ou encore sexy, mais elle était franchement SUBLIME, comme une fée j'en sais rien lol, je ne l'avais jamais remarqué avant cela.

Rupert Grint aussi était très mignon avec sa nouvelle coupe de cheveux OULALA lol. D'ailleurs, moi aussi j'ai la même coupe de cheveux (sauf que moi je suis BLOND, et non pas roux ^^)

Malheureusement moi chuis arrivé en retard à la seance d'autographe. C'est seulement Rupert Grint qui a signé mon poster. sarcastic:{} Pendant qu'il le faisait j'ai osé dire "euh, tres belle coupe de cheveux whistle:{} ". C'est curieux, il a tout juste marmonné un truc du genre "Oué.. merci", mais sans même me regarder. :(  En faite il ne regardait pas les gens qui lui presentait leur trucs, il se contentait juste de signer rapidement quoi. Ensuite les garde du corps ont dit que c'était assez, qu'il devaient partir etc pff..

Mais jsuis tout de meme tres content lol, moi et mes copains on a TOUT filmé. ;) Un de mes potes voulait même filmer entièrement le film, de l'interieur de la salle de ciné, mais les caméras y étaient strictement interdits.

Finalement ns sommes rentrés à Toronto dimanche soir. Je suis même pas allé à l'école le lendemain (j'étais tro cassé hihi :D ). Depuis lors, je regarde la cassette encore et encore, je m'en saoule pas ah sa non!! J'ai même vu Dan Radcliffe à la télé le lendemain. J'ai trouvé un extrait de cette émission sur internet héhé. ;)

http://www.cbsnews.com/htdocs/ [...] =earlyshow

Au faite j'ai encore le poster sur laquelle Clemence Poesy et Rupert Grint ont signé, j'aimerais bien l'afficher sur le forum mais j'y arrive pas!Comment on fait?
COMMENT ON FAIT?!!#%???????

LOL bref..

Si vs voulez voir la bande-annonce du film: http://movies.yahoo.com/mv/mf/ [...] amp;a=0,15  
(cliquer sur "teaser trailer", en bas à droite. ;)

-Cliquer aussi "the 3 champions" pour voir la scène en question.
-Et aussi "Defense Against Dark Art" pour voir le cours de défense du nouveau professeur Mad Eye Moody! lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Gavroche- le 16/11/2005 à 07:22:56
(Publicité)
n°871
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2005 à 07:17:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelque photos hihi.. whistle:{}

potter

03

Harry-Potter2_148727a
Les acteurs qui jouent Crab et Ginny (Weasley)

sceneitmoody22ks
Mad Eye Moody!

_40215461_robbie_pa
HAGRID!

normal_premiere07

emmavaliantprem030501

harry-potter
Le trio lorsqu'ils étaient encore petits :D
Message édité par Gavroche- le 16/11/2005 à 07:21:35
n°872
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2005 à 07:24:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au faite le film va prendre l'affiche le 18, ce vendredi!! C'est clair que j'irais le voir!

n°873
vandread
Profil : Mini Môme
vandread
  1. Posté le 16/11/2005 à 12:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ont sans tappe

n°874
wendy
Profil : Môme Débutant
wendy
  1. Posté le 16/11/2005 à 17:09:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout à fait d'accord avec toi Vandread, et au faite Gavroche, j'ai trouver les mêmes photos sur le net! MDR.

n°875
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 16/11/2005 à 17:25:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gavroche LOLL

T'as la chance mdr je suis JALOUSE la :p .

Mais le film sort pas vendredi, c plutot le 30 novembre non? heink:{}

n°876
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 16/11/2005 à 17:26:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
enfin je pense*

n°880
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:50:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wendy ben BIEN SUR que ces photos viennent de l'internet heink:{}

Tu voulais que je te fasse plutôt des dessins ??

n°881
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Zephira t pas jalouse plus que moi lol!

Ma cousine s'est fait autographier tt sa collection de livres Harry Potter par les acteurs eux-mêmes !

Et un ami à moi a même reçu un morceau du tapis rouge sur lequel les acteurs ont marché! lol:{}

J'crois qu'il va le mettre dans un cadre de photo ou faire quelque chose dans le genre, enfin j'en sais rien ^^

n°882
ash
Profil : Môme d'Or
ash
  1. Posté le 16/11/2005 à 21:18:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la je respecte celui ki a eu le courage de tout lire non mais franchement ta koi ds le crane pr poster des sujets a la con come ca

n°885
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 17/11/2005 à 06:07:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DAAMNNNNN!!!

Ta gl ash !

aahhh PUTIN LE POT !!!

et ta vu rupert!!! damnnnnnn !!!


DAMNNNN!!!

n°886
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 17/11/2005 à 06:07:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D :D :D

n°891
ash
Profil : Môme d'Or
ash
  1. Posté le 17/11/2005 à 20:03:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba je vois pas keske jen ai a foutre de voir un gars celebre il est pa plus genial ke les autres c un humain come tous le monde faut areter de le prendre pr je c pa ki !!!!!!!

n°892
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 17/11/2005 à 20:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gavroche- a écrit :

Et un ami à moi a même reçu un morceau du tapis rouge sur lequel les acteurs ont marché! lol:{}



hein? Ne me dis pas qu'on distribuait aux gens des morceaux du tapis rouge??

MDR llllllooolllllll

n°893
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 17/11/2005 à 20:22:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais fais vite poste l'affiche du film que tu avais je veux voir comment Ron écrit!!! ange:{}


Ou bien envoie-la moi par mail lol !! pt1cable:{}

n°900
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 18/11/2005 à 02:42:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

la je respecte celui ki a eu le courage de tout lire non mais franchement ta koi ds le crane pr poster des sujets a la con come ca



Con d'après toi certes, mais plus que toi j'en doute fort.

n°902
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 18/11/2005 à 02:45:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais bon, on te respecte quand même. :)

n°903
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 18/11/2005 à 02:54:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au faite zephira je sais que le film sort après demain ici en Amerique, mais en France j'en ai aucune idée. :p

P-e que c'est le 30 novembre comme tu dis.
J'imagine que ce délai est en rapport avec la traduction du film en français... Ou autre chose dans le genre.

n°904
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 18/11/2005 à 02:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh je voulais dire le film sort DEMAIN*

lol

n°906
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 18/11/2005 à 03:04:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Ne me dis pas qu'on distribuait aux gens des morceaux du tapis rouge??
 
MDR llllllooolllllll


Oui on lançait des morceaux du tapis aux gens lol. :D


Pour le poster en question, ça fait mtn une éternité que j'essaie de le mettre sur le forum, mais ça marche PAS! fou:{}

C'est ce foutu scanner qui me cause du trouble, jme demande ce que je vais en faire. pfff:{}

n°907
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 18/11/2005 à 03:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kelly a écrit :



aahhh PUTIN LE POT !!!

Héhé tu parles :D  :D

et ta vu rupert!!!

yeah lol sol:{} sol:{} sol:{}  


n°909
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 18/11/2005 à 03:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Anyway where have u been these days?


Je commençais à m'ennuyer tu sais. whistle:{}

n°911
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 18/11/2005 à 05:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

y avait même une dame qui avait amené son bébé pour que Daniel Radcliffe signe son corps!! :-o


Lol ! lol:{}  

ron's wack , bouuhh !! (g changer davis)





n°912
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 18/11/2005 à 05:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lllloooollllllll


all right then lol:{}

n°928
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 19/11/2005 à 23:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok tant pis alors. sarcastic:{}

Laisse tomber c pas grave. :D

n°929
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 19/11/2005 à 23:34:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui en effet le film sort en retard à cause de la traduction française.

Tu vas aller le regarder en anglais toi?

n°930
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 19/11/2005 à 23:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
*Toi ET kelly, je devrai plutôt dire. :D


je parie que toi aussi kelly t'habite aux USA hein? dans quel ville? (NEY YORK San Diego ect Los angeles Miami?)

lol :p

n°941
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 20/11/2005 à 23:40:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Virginia lol

n°946
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 21/11/2005 à 23:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est ce que j'allais dire. :D

n°947
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 21/11/2005 à 23:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)

n°948
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 22/11/2005 à 01:38:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol

Bref, je suis finalement allé voir le film hier. Oui je peux même dire qu'il est formidable. :D

n°949
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 22/11/2005 à 01:39:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sauf que certaines parties du film font peur. Très peur. :(

n°951
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 22/11/2005 à 02:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha ?? ca doit etre la partie ou harry es dans le cimetiere ,ein?

n°962
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 25/11/2005 à 00:32:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re kelly, sorry ça fait 3 jours que je suis pas passé par ici, c'est que je suis très occupé ces temps-ci. sarcastic:{}

Mais bon. :)


Le film est très sombre en effet, et je crois que la scène dont tu parle c'est celle vers la fin du film, avec V.. Vol.. enfin You-Know-Who. :D

LOL. Y avait un petit garçon d'environ 6 ans assis à côté de moi et chaque fois que les images d'horreur apparaissaient il criait comme un ptit cinglé. Bien sur que ce gosse s'est introduit dans la salle de ciné en cachette grâce à sa mère, car normalement les petits enfants y sont interdits. Mais MDR il criait si fort que moi et les autres on a du changé de place pour bien suivre le film. sarcastic:{}
Les scènes où Harry doit affronter tt sortes de monstres pendant le Triwizard Tournament (j'ignore comment ça s'appelle en français) m'ont carrément fait fliper. ouch:{}
Franchement je suis tout de même d'accord que ce film soit classé 13 ans+ car sinon tt les salles de ciné seraient remplis de gamins qui pleurent. sweat:{}

Ceci dit j'aime bcp le début du film, c'est très captivant et on entre facilement dans l'histoire. J'adore la partie du bal. Ça montre qu'ils sont plus du tout des gamins et qu'ils peuvent ENFIN tomber amoureux lol. love:{}  Comme Harry et Cho ou Ron et Hermione. D'ailleurs Hermione et Cho Chang sont très belles dans ce film. Ron est très drôle avec ses blagues c'est pas possible. Mais il a toujours une expression d'angoisse. Surtout lorsque Miss MacGonagall lui a demandé de danser avec elle!! lol:{}

n°963
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 25/11/2005 à 00:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'arrive, ma petite soeur tiens absolument à faire des dessins sur l'ordi lol, alors je vais un peu lui laisser la place.
Je reviens. ;)

n°968
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 25/11/2005 à 04:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc je disais que ce film est vraiment génial. N'attendez surtout pas la version en DVD pour le voir!
Par contre certaines parties du livres ont été supprimés du film. Par ex. le comité d'Hermione, le S.A.L.E. . Ou encore le personnage de Winky, la petite amie de Dobby. :D
D'ailleurs c'est Neville Longbottom qui donne le branchiflore à Harry, et pas Dobby comme dans le livre. Mais c'est vrai que ça avantage un peu Neville, car il n'a pratiquement pas parlé dans les 3 films précédents.

_40188407_pot_neville
Neville Longbottom


Bref, je vous conseil vraiment d'aller voir ce film immédiatement! Quant à moi, je vais encore aller le revoir au ciné. bounce:{}

lol même le (très sévère) professeur Snape est plus sympathique que d'habitude. Na mais vous vous imaginez, le professeur Snape MDR!! lol:{}

n°969
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 25/11/2005 à 05:58:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gavroche- a écrit :

re kelly, sorry ça fait 3 jours que je suis pas passé par ici, c'est que je suis très occupé ces temps-ci. sarcastic:{}

 Pas grave , et HAPPY THANKSGIVING !! C'etait aujourdui (ou plutot hier)la thanksgiving chez nous , et ct super  love:{} !!!


Citation :

Le film est très sombre en effet, et je crois que la scène dont tu parle c'est celle vers la fin du film, avec V.. Vol.. enfin You-Know-Who. :D


 Voldemort lol, ou tit voldy si tu veux mdr lol:{}


Citation :

Bien sur que ce gosse s'est introduit dans la salle de ciné en cachette grâce à sa mère, car normalement les petits enfants y sont interdits.


Je me demande comment elle a fait la moman .. whistle:{}


Citation :

 Mais MDR il criait si fort que moi et les autres on a du changé de place pour bien suivre le film. sarcastic:{}


lool..


Citation :

Franchement je suis tout de même d'accord que ce film soit classé 13 ans+ car sinon tt les salles de ciné seraient remplis de gamins qui pleurent. sweat:{}


mdr, timagines?? lol:{}

Citation :

Ceci dit j'aime bcp le début du film, c'est très captivant et on entre facilement dans l'histoire. J'adore la partie du bal. Ça montre qu'ils sont plus du tout des gamins et qu'ils peuvent ENFIN tomber amoureux lol. love:{}


Clair, surtout quand Ron devient jaloux hihihi ! evil:{}
c'est beaucoup mieux cette partie dans le livre  love:{} !!!


 
Citation :

Comme Harry et Cho ou Ron et Hermione. D'ailleurs Hermione et Cho Chang sont très belles dans ce film. Ron est très drôle avec ses blagues c'est pas possible. Mais il a toujours une expression d'angoisse. Surtout lorsque Miss MacGonagall lui a demandé de danser avec elle!! lol:{}


lol le pov , et harry mdr il prenait son bain quand Moaning Myrtle est venue lol ca c trop marrant lol:{}  et la partie ou il a cracher son drink kan yavait Cho chang lol:{}


n°970
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 25/11/2005 à 06:49:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah je vois que toi aussi tu as déjà vu le film Kelly!

Cool!! bounce:{}

Sincèrement si j'habitais aussi en Virginie je crois que je t'aurais invitée au ciné pour qu'on aille voir le film ensemble!! whistle:{}

(Et tkt c'est moi qui aurait payé lol)

n°971
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 25/11/2005 à 06:51:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pis oh c'est vrai!! c'est happy thanksgivin' aux USA mdr, ou plutôt C'ÉTAIT happy thanksgiving hier!!

Bon ben HAPPY THANKSGIVIN en retard lollll. bounce:{}

n°976
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 25/11/2005 à 22:59:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Thanks !! :D

n°977
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 25/11/2005 à 23:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gavroche- a écrit :

Ah je vois que toi aussi tu as déjà vu le film Kelly!

Cool!! bounce:{}

Sincèrement si j'habitais aussi en Virginie je crois que je t'aurais invitée au ciné pour qu'on aille voir le film ensemble!! whistle:{}

(Et tkt c'est moi qui aurait payé lol)



C'aurait eter cool  :)  :D  

n°978
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 25/11/2005 à 23:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MDR vous me donnez vraiment envie d'aller voir le film vous 2! Moi j'ai encore 5 jours à attendre. sarcastic:{}

Citation :

lol même le (très sévère) professeur Snape est plus sympathique que d'habitude. Na mais vous vous imaginez, le professeur Snape MDR!! lol:{}


Bon je suis p-e une ignorante mais... c'est qui le professeur Snape??
lol.

Citation :

le Triwizard Tournament (j'ignore comment ça s'appelle en français)


En français c'est "le Tournoi des Trois Sorciers". :D

Et au faite Kelly happy thanksgiving *en retard* aussi (meme si j'ignore ce que c'est, mais pas grave!).

n°979
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 25/11/2005 à 23:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et demain c'est mon anniversaire. :)
Je n'ai rien planifié par contre lol.


Et j'y pense Gavroche: Neville Longbottom, il s'appelle plutot Neville Londubat non?

n°980
kelly
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 26/11/2005 à 00:26:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bon je suis p-e une ignorante mais... c'est qui le professeur Snape??
lol.

c'est rogue  :D

Et au faite Kelly happy thanksgiving *en retard* aussi (meme si j'ignore ce que c'est, mais pas grave!)

Merci !  :D
Thanksgivin c kan toute la famille se reunit et vous passez un trop bon moment , vous vs marrez vous racontez des histoires et tt et tt  vous mangez de la dinde pour celebrer le tout lol ..mdr c a peu pres ca lol


Et JOYEUX ANNIVERSAIRE !! wahoo:{}

Ta quel age aujourd'hui?

n°982
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 26/11/2005 à 05:58:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est vrai Sévérus Snape s'appelle Rogue en français.

Et je crois en effet que le nom de famille de Neville en français c'est Londubat.


Bref joyeux anniversaire Zephira. hello:{}

n°986
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 27/11/2005 à 02:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh cimer! cimer cimer cimer!! bounce:{}
c'est sympa de voir qu'on prend la peine de vous dire joyeux anniversaire lol. wahoo:{}
aujourd'hui je suis allée en province (à fécamp en normandie), et on vient tout juste de rentrer lol. j'ai tres sommeil donc je vais un peu aller faire un ptit somme.

merci encore et à demain!! hello:{}
Message édité par zephira le 27/11/2005 à 02:31:08
n°987
zephira
Profil : Môme Débutant
zephira
  1. Posté le 27/11/2005 à 02:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah et au fait j'ai eu 17 ans. :D

n°988
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 27/11/2005 à 05:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok.

Citation :

Tu vas aller le regarder en anglais toi?


Oui j'ai vu le film en anglais.

n°989
jo
Profil : Môme de bronze
jo
  1. Posté le 27/11/2005 à 21:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
VOUS ETES SUR QUE LE FILM DHARRY POTTER E LA COUPE DE FEU EST DE + DE 13 ANS ?

n°991
Gavroche-
Profil : Môme d'Or
gavroche0
  1. homepage
  2. Posté le 28/11/2005 à 04:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est interdit aux moins de 13 ans en Amérique, mais en France je sais pas.

 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
 

Sujets relatifs
mai il y a personne ici!!!  
Plus de sujets relatifs à : J'AI VU HARRY POTTER EN PERSONNE WOAAHH !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
s'cuser moi kelkun pourrez me donner des infos sur un certain appareil 5 19/11/2005 à 17:08:32
avis à tous! 11 17/04/2006 à 09:17:22
Avis de mecs 43 11/06/2008 à 16:38:46
!!!!!!!AU REVOIR !!!!!!!!! 11 26/11/2005 à 17:43:26
aidé moi svp !!! repondé vite 6 02/11/2010 à 01:33:37