Un poblème... UN VRAI !

Coucou, voici mon nouveau problème ( décidement, ça n’en fini pas ).

On me copie.

Une amie m’a volé une autre ( alors qu’elles ne se connaissaient même pas avant ) et maintenant elles se donnent des visites en douce. Je suppose que si au moins elles m’avaient mise au courant, ce ne serait pas grave, même si je ne suis pas avec elles. Mais là, je viens de l’apprendre… :S.

Et ma cousine qui me prend pour son ** I D O L E **. Et dire que je ne suis même pas un bon exemple, enfin je crois :whistle:.

Ca me fait pêter un câble tout ça ! Que faire ?

Toujours rien compris!lol :whistle:

Hey bon pour le probleme de la cousine je pense qu’elle doit beaucoup t’admiré c’est plutot flatteur mais aussi parfois pesant mais dis lui en douceur (!!!) que cela te dérange et que faut qu’elle ait sa propre personnalité et dit qu’elle a ses propres qualités . Et pour ton amie pourquoi elle t’a caché quelle voyé ton autre amie ? Jcomprend pas :o !

D’accord pour le truc d’la cousine.

Ben justement, c’est ce que je ne comprend pas ( pour l’amie )

Je n’y comprend VRAIMENT rien!

Bha laisse XD. Je t’avais dis que j’avais seulement envie de parler de ça… même si je ne trouve pas de solution :P.

ok! :stuck_out_tongue:

Bah ta copine ptetre elle croyais que t’allais avoir les nerfs parce que tu serai jalouse :confused:

Ca marrive la meme chose !!! Je suis l’idole de ma soeur !!

Dis toi peut etre que ton amie n’est pas une vraie amie!!! laisse les dans leur coin, et vis de ton coté, des ami(e)s, tu vas t en refaire, et quand elles reviendront, (parce que c sur que si tu arrete de rager, elles reviendront!!!), peut etre qu a ce moment, elles ne t interresseront plus!!! mieux vaut etre seule que mal accompagné!!! bisous

Demande-leur des explications au lieu de te monter le bourrichon :wink: Et tes amies ont le droit de s’apprécier et de se voir sans te tenir au courant de leurs moindres faits et gestes, non ?

L0unette > Oui bien sûr, mais le problème, c’est qu’elles ne se connaissaient pas avant. Elle viennent de se connaître vers la mi juin, et on se fout de moi ><*

quand tu dis qu elles foutent de toi, c est dans le sens qu elles se moquent ouvertement de toi, ou qu elles n’ont rien a faire de toi??? Est ce de l indifference qui te blesse ou de la moquerie de leur part???

Je sais pas… L’indifférence peut - être.
Sachant que toutes les deux ont été mes meilleures amies, qu’elles ne se conaîssaient pas… Bon, bon. On ne peut pas plaire à tout le monde. :confused:

euh moi sa m est arriver et j ai peter un cable et je les ai envoyé ballader!!! je les oublier! sinon pour ta cousine en general beaucoup de cousine font comme les plus grand!!! bonne chance j ai eu sa pendant très longtemps!!!

Comment est - ce que tu as fais avec tes amies ?

Tu sais, retiens seulement que tes amies ne t appartiennent pas, et que finalement, c est peut etre mieux ainsi!!! qui sait, tu vas peut etre rencontrer des amies géniales, qui te feront oublier ces mauvais souvenirs!!! garde le moral, et joue de l indifference aussi, tu vas voir, je suis sure qu elle reviendront!!!

Muais… :confused: Possible

C’est bon, c’en ai trop.
Je suis connecter avec ma best de classe, je lui dis : qu’est - ce que tu fais, elle me dit : Je lis un msg. Je lui dit de qui, elle me répond : ( le nom de mon autre best qui est mon ex voisine ). Je répond : Cool, qu’est - ce qu’elle te raconte ? elle me répond : Quelque chose de très personnel. J’en peux plus !

Explique toi avec elle c’est la meilleure solution :wink: !!