votre pire peur!

moi c’étais avec mes cousines on a couru dans les bois et a un moment jé trébucher comme une m*rde :smiley: et moi et mes cousine on a vu ke jé trébucher sur un truc blanc et ma couzine de 10 ans dit: et si on détère pour voir? :slight_smile: et moi je dit daccor: je détère et je trouve…

j’ose pas le dire! :whistle:

vou allez avoir peur

je plaisente pas sur mon histoire!

pourkoi vous décender? :smiley:

bon voila jé détèré un crane de renard! :cry:

et vous c’étè quoi la votre? :slight_smile:

bas ce renard a eu une vie comme tant d’autre donc pas la peine de flipper pour si peu!

a ouai découvrire un crane de renard avec des ver de terre et un peu de chaire moi je di sa fè bien peur!

Ouais c’est claire! Moi c’étais quand je me suis fait cambriolé en pleine nuit! La trouille de ma vie :s !

Que mes parents se fasse tuer

il commence bien ce topic! :smiley:

Généralement un renard comme tant d’autre à qui il n’est rien arrivé de spécial meurt avec sa tête toujours attaché au reste de son corps ! :lol: (Ce n’est pas méchant hein, je trouve juste ca drole. :slight_smile: )

javou!

Une fois j’etait sorti devant ma maison pour chercher mon père (je précise que j’etait en pleine campagne dans un petit village de 24 maison) quand tout a coup je me suis aperçu que des yeux jaunes mais alors jaunes de chez jaunes me fixaient,j’ai immediatement pensait a un loup garrou et j’ai foncé chez moi comme une dingue en criant et fermant tout "a l’aide papa pitier protège moi y’a un loup garrou qui va me devorer).

J’étais en vacances à l’hotel,c’était le dernier jour avant qu’on rentre chez nous.En rentrant le soir on entend des bruits,on se dit que c’est rien de grave.On se couche,la on entend la télé s’allumer,je vais l’éteindre puis je me recouche,et la elle se rallume…
Après je me suis rendormie,j’y ai pas fait attention,et au réveil elle était toujours allumée,on est parti du coup on a jamais vraiment su ce qu’il c’était passé!

moi je me promenait a vélo avec mon frère puis il y a une voiture qui arrivait par derrière mon frère a voulu faire la course contre la voiture
et quand la voiture est arriver il est tomber du coter du ravin si il était tomber de l’autre coter il serai surement mort

kumiko-swan: tu orai du écrire sa dans mon otre site web titre: paranormal.

:smiley:

on doit dire notre pire peur ou la pire chose qui nous es DEJA arrivé?

peu importe !:slight_smile:

j’ai peur de mourir.

Un jour on etait allée se promener avec ma meilleure amie et un homme nous suivait on pensait que c’etait normal et au bout d’un moment a un endroit ou il n’y avait pas beaucoup de monde , on 'est retourné et il nous suveait encore alors on a commencé a avoir peur et quand on a commencé a courrir il a courru aissi !!! :cry: on a eu trop peur alors on est allé jusqu’au centre ville pour aller a un endroit ou il y avait beaucoup de monde et la il s’est arreter et il est partit , on etait morte de peur serieu !!!

C’etait au ski quand les telecabine se sont arreté et que la porte c’est ouverte et qu’on entendais des bruit comme si on allait tombée j’avais que 9ans en plus

j’était avec ma meilleure amie et sa petite soeur (5ans) , on était parti faire un tour en vélo, et de loin, on a vu un homme qui nous suivait et on aurais dit qu’il avait une pelle dans sa main, du coup ont a eu peur et on a couru, rien a faire, l’homme suivait toujours, alors, comme la petite soeur avait surment marre de la situation, elle a couru vers le monsieur , on éait morte de trouille , mais le monsieur na rien fait, il a continuer son chemin, et la, on y repense souvent, si l’homme aurait été vraiment méchant, il aurait peut ètre pris petite soeur et tout, mais heureusement, rien de tout sa ne c’est passé

moi c’est la peur des araignées beurk!!

moi c pas pire g peur des papillion :smiley:

ps : nan chui pas gothique! xD bref je me demande qui la remonter :wink: