||-  Votre pire honte

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre pire honte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87537
Hisae1
Le sourire est le plus beau maquillage qu'une fill
Profil : Mini Môme
hisae1
  1. Posté le 10/07/2015 à 17:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde j'ai fait ce topics pour que vous mettez vos pires hontes.Allez si ne vous genez pas.On es là pour rigoler :p
La mienne ct à la piscine, un jour en cour de natation avec mon ecole, dans mon groupe on devait nager sans la frite.Et je nage tout le long,et je commence à avoir du mal à respirer et je m'arrête pour tousser et respirer,et tout d'un coup je commence à m'enfoncer dans l'eau et vous devez devinés je pense...Et oui je me noie mais j'essaie ensuite de remonter et du coup en remontant g du mal à respirer et je dis:"Maîtresse j'ai du mal à respirer!!"et elle me dit de me rapprocher à la barre et de respirer..pendant que je criais vue que j'avais du mal à respirer et que je criais le maitre nageur se fout ai de moi ....plus E. qui restait comme un piquet à me regardersans rien dire..Même pas de réaction.. (tchiip..) ...La honte totale. .. pfff:{} sweat:{}
À votres tours de mettre les votres.Que ce soit des règles ou autres.

---------------
Ne joue pas avec le coeur d'une fille, tu pourrais le briser en mille morceau et tu ne le regagnera jamais..
Axelle.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
la honte nan mais la honte !!!!!!!!! pitié cliquez !! votre pire peur!
vos plus grosses gamelles de votre vie qui vont on foutus une honte ! Votre plus grande honte !! °_°
La Prire Peur /Honte de votre VIE !+JOURNEE Qu'elle et votre pire moyenne general ?
Votre Pire Bêtise quel a ete le pire moment de votre vie ???
la pire honte de votre vie la honte de votre vie!
Plus de sujets relatifs à : Votre pire honte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apprendre en 2 semaines. HELP 4 16/07/2015 à 15:33:28
Pas envie de grandir 9 16/08/2015 à 18:59:42
Image gênante à oublier... 2 23/02/2016 à 11:54:00
Echec en tout 10 07/05/2015 à 13:47:46
Émancipation ? Bourse? 1 17/04/2015 à 21:07:35